Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
arnaud anguera has written
bouquin has writtenFarfouille, il faut que tu te mette à la place des nouveaux présidents qui ne sav...
Ca c'est sûr, faire pire est impossible.
Rien de sûr, on peut faire aussi mal..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
arnaud anguera has written
bouquin has writtenFarfouille, il faut que tu te mette à la place des nouv...
Ca c'est sûr, faire pire est impossible.
Rien de sûr, on peut faire aussi mal..
:/ C'est pas faux mais ça serait couillon.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
D'autres dispositions sont prises bien sûr dans l'hypothèse ou on serait maintenu, et je suis sûr, avec le budget annoncé, que nous disputerons au minimum le milieu de tableau .

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
y'a quand même un truc bizarre... l'an dernier, quand le FFR a sorti les poules, c'était marqué : "Dax ou Lille". Là, si on regarde la composition OFFICIELLE (celle de la FFR et pas celle sorti par les journalistes) de la poule de Fed 1, on voit que la place pour un relégué est réservée... mais que c'est pas celle d'Aix... Bizarre non. La poule est à voir ici : [url]http://www.ffr.fr/Media/Files/FFR/actualite/Poules1F_201617[/url]

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Jerome Allezdax.com has writteny'a quand même un truc bizarre... l'an dernier, quand le FFR a sorti les poules, c'était marqué : "D...
Cela signifie que si BO, RCNM & CSBJ sont tous les trois maintenus en ProD2 la poule d'accession de Fed1 comportera 11 équipes : Aix Provence Rugby, Tarbes, Auch, Aubenas, Massy, St Nazaire, Chambéry, Bourg, Romans, Limoges et Nevers. Si l'un des trois ( BO, RCNM, CSBJ ) est rétrogradé toujours 11 équipes, Aix maintenu en ProD2, le rétrogradé prend sa place en Fed1. Si 2 des 3 sont rétrogradés 12 équipes, Aix maintenu en ProD2, un des rétrogradés prend sa place en Fed1, l'autre prend la place notée club rétrogradé de ProD2. La seule curiosité c'est que en aucun cas n'est envisagé la rétrogradation des 3. Bon on sait tous que le BO se sauve mais c'est vraiment nul pour un document officiel d'acter cela avant même les résultats de la commission du 05/07 !!! Bizarre... vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre... sauf pour le BO & Blanco !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas en Féd1. Donc il y aura 10 clubs dans cette poule élite, ou poule de "looser" comme disent certains.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas...
je pense que malheureusement c'est cousu de fil blanco.....ouste le CSBJ

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que le CSBJ ne se retrouve même pas...
C'est ce qui est envisagé . Réponse le 6 juillet avec un éventuel dépôt de bilan de Bourgoin qui repartirait en F3 . Pour Narbonne qui devrait être sauvé la saga va continuer le 12 juillet avec la réunion de la SA pour déterminer qui va prendre le pouvoir les Narbonnais où les Australiens . ça risque de saigner, et cela peut avoir des conséquences sur la suite de la saison .

Votre avis ?

Herault19 msgpm
bouquin has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLe BO et Narbonne seront maintenus à mon avis; et j'ai bien peur que...
C'est ce qui est envisagé . Réponse le 6 juillet avec un éventuel dépôt de bilan de Bourgoin qui repartirait en F3 . Pour Narbonne qui devrait être sauvé la saga va continuer le 12 juillet avec la réunion de la SA pour déterminer qui va prendre le pouvoir les Narbonnais où les Australiens . ça risque de saigner, et cela peut avoir des conséquences sur la suite de la saison .
Pour Le CSBJ les entrepreneurs locaux vont investir pour presenter un budget Prod2 à la Dnacg mercredi, Le trou de la saison dernière Ayant été comblé..... Ca sent Bon Le maintien :))))

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et bien bonne nouvelle pour le CSBJ: c'est bien que des entrepreneurs décident, soudain, de sortir le million.Très heureux pour Bourgoin. Ce n'est pas une blague au moins? :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il serait temps qu'ils se décident,mais pour moi c'est une charlotade . On verra bien Mercredi ce que décide la DNCAG, mais cela m'étonnerait qu'il y ait une volte face des décideurs de BOURGOIN qui en ont assez de combler les déficits années après années de dirigeants incompétents . N'est ce pas déjà trop tard pour présenter des garanties sonnantes et trébuchantes mercredi, car on parle d'un déficit de 1 800 000 euros . Une paille

Votre avis ?

Herault19 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien bonne nouvelle pour le CSBJ: c'est bien que des entrepreneurs décident, soudain, de sortir l...
L'union sacrée à été décrétée, les fonds sont là!!! Voir le Dauphiné.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Herault has writtenPour Le CSBJ les entrepreneurs locaux vont investir pour presenter un budget Prod2 à la Dnacg mercre...
Merci fournir origine et confirmation de ces informations ? Trou ( montant : 800, 1000, 1800 K€ ? ) saison précédente comblé..... comment avec 100 K€ région, 400 K€ hypothétiques du Président et si les 320 K€ des PEE ne sont pas intégralement repris ? Budget ProD2 construit à la va-vite par des entrepreneurs soudain rassurés ? cela paraît surprenant alors que le feuilleton dure déjà depuis un mois et demi ! Sans vouloir accabler le CSBJ ( club ô combien formateur et emblématique, mais on a connu des Lourdes, Bagnéres, La Voulte, Carmaux et autres... ) la situation qui se renouvelle depuis plusieurs années me paraît inextricable et je ne crois pas vraiment à un revirement des instances fédérales sauf à vraiment se ridiculiser. Mais sait-on jamais tant leur mode de fonctionnement est incohérent ? Quant à des recours éventuels du club au cas où la rétrogradation serait confirmée il me semble qu'ils seraient voués à l'échec, ne risqueraient qu'à le placer dans une position encore plus risquée avec pour effet complémentaire de rendre, pendant encore quelque temps, inutilement illisibles les poules de ProD2 & Fed1.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Je trouve malheureux que les clubs formateurs comme le CSBJ n'aient pas un retour sur investissement par rapport à leur formation. Si chaque contrat professionnel pouvait restituer financièrement un peu de l'investissement que le club a pu faire sur les jeunes joueurs, je trouverai cela tout à fait normal. Le foot le permet, pourquoi pas le rugby... Les clubs se mobiliseraient sur la formation des jeunes français, plutôt que de faire venir des jeunes joueurs étrangers déjà formés de 24 ou 25 ans. Ils miseraient sur les jeunes joueurs et alimenteraient les clubs Professionnels.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Un gros industriel serait prêt à venir (dans l'agroalimentaire?) permettant d'assurer un budget pour l'année prochaine. ET ils ont enfin décidé à soumettre un.... organigramme à la DNACG. Cette dernière phrase me fait vraiment pitié pour mon club de cœur, comment peut-on être à la ramasse à ce point..? Bref, de bonnes nouvelles et même si rien n'est fait on peut penser que la Féd 3 est bien plus loin que Bouquin nous le promettait.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Iench has writtenUn gros industriel serait prêt à venir (dans l'agroalimentaire?) permettant d'assurer un budget pour...
Surtout il semblerait qu'ils aient bouché le trou et seraient capable de présenter un projet financier pour les années à venir.....donc ils semblent au même point que Narbonne et Biarritz .....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenJe trouve malheureux que les clubs formateurs comme le CSBJ n'aient pas un retour sur investissement...
Encore une fois 100% avec toi l'ami JAJADE.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attendons le verdict, il ne reste que trois jours. Durant ce laps de temps je vois mal les sponsors du club et les nouveaux recueillir une telle somme . La DNCAG ne rigole pas il faut présenter des pièces comptables à jour et non des promesses fumeuses . Qu'ils structurent le club pour évoluer dans de bonnes conditions la saison prochaine et se faire raccrocher in extremis en poule élite je le conçois , mais de là subitement qu'ils retrouvent tout ce montant me paraît irréaliste . Surtout que les joueurs ont la possibilité depuis le 30 juin de quitter le club, sans aucune conséquence quand au contrat qui les liait au club. Affaire à suivre attentivement, dernier baroud d'honneur pour évoluer en F1 élite ?

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
c'est bien pour çà que je te dis que t'as pas fini de poireauter Bouquin... ils ont besoin de temps. Et seul les recours le leur donneront...

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
putain bouquin je t'aimais pas qd tu etais en fed 1 , en bon debarras qd vous etes monté en prod d2. mais la je vois que tu fais le vautour a te rejouir du malheur des autres. tjs aussi belle mentalité !

Votre avis ?

Login / Sign up