Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AAAH ! Les valeurs !

RCT-105651 msgpm
Allez, je me suis dit que les fameuses "valeurs du rugby", ça valait bien un topic... Parce qu'on risque d'en avoir des choses à dire... [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-pro-d2-quand-supporters-bayonnais-cotisent-humour-aider-bo-3105161542.php[/url] Tiens pour commencer, je vous proposerai bien celui là ....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tiens je vous en remet un... [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-nationale-b-espoirs-juniors-cadets-champions-france-week-end-3005161617.php[/url] Je voudrais pas verser dans le complotisme irraisonné... mais bon... ils parlent de tous les titres de champions de France chez les jeunes.... sauf un : celui CRABOS, gagné par les juniors du RCT.... C'est quand même épatant....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre...
J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... ;) Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenAllez, je me suis dit que les fameuses "valeurs du rugby", ça valait bien un topic... Parce qu'on ri...
Le rugby du top14,honnetement,je men cogne,mais je suis au Pays Basque depuis bientot 21 ans donc un peu d'ici dorénavant,ce genre d'humour je ne l'apprécie pas du tout,le BO est dans la merde,pas la peine d'en ajouter,alors je dirais que les 3 petits rigolos ne montrent pas trop de hauteur morale ,nous au club d'Hasparren les supporters vont voir l'aviron et le BO quant c'est possible adversaire OK ennemis au point de devenir completement con c'est autre chose.. je suppose que quand tu es basque,tu es basque c'est à dire vert/blanc/rouge,voir bleu...c'est tout. Donc pour finir ça ne me fait pas rire du tout,il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de me foutre de la gueule de Mouguerre,de Mauléon,de Nafarroa,bref des clubs nous entourant,on est d'abord des amoureux du rugby ,chambreur,certes mais dans la logique des choses.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas...
J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... ;) Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...
Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien ;) Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rug...
Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, [b]tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos[/b] ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien ;) Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais :P
Oh la mauvaise foi légendaire ! :lol: :lol: :lol: J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnelle...
Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, [b]tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos[/b] ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien ;) Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais :P
Oh la mauvaise foi légendaire ! :lol: :lol: :lol: J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! :P
Je n'ai pas dit que tu avais été explicite, j'ai dit implicite. Pourquoi aurais-tu écrit "2ème division en quelque sorte" si tu n'avais pas voulu établir une hiérarchie des valeurs ? Si ça n'avait pas eu d'importance pour toi, tu aurais simplement écrit : "Pourquoi les Balandrade plus que les Crabos ?" Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces, mon bon radiste :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenArmand est [b]chaffouin[/b] depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui...
Dans chafoin,il y a foin... avec 1 seul F c'est de la part de Louis2!!! autrement j'aime bien l'emploi du vieux français... :D Boujour chef!! :cool: et Allez Nimes..................... :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenArmand est [b]chaffouin[/b] depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN ...
Dans chafoin,il y a foin... avec 1 seul F c'est de la part de Louis2!!! autrement j'aime bien l'emploi du vieux français... :D Boujour chef!! :cool:
Tu m'as enlevé le foin de la bouche ! J'allais juste préciser que le correcteur orthographique des Mac était à la langue française ce que Papa est au corps de ballet du Bolchoï.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jeu nu tilise pa deux corps hector ortopédique. Bende naze

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenArmand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.
seulement ce week end ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenJeu nu tilise pa deux corps hector ortopédique. Bende naze
Alors c'est pire :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenArmand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue...
Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written
olivier has writtenArmand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'ave...
Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR :P
alors çà c'est bas vieux râleur compulsif sinon oui y'a un an pil poil on rentrait de nevers et on buvait des verres a ct'heure si...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
Ravachol has written
bruno1 has written seulement ce week end ? :lol:
alors çà c'est bas vieux râleur compulsif
Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
Ravachol has written
bruno1 has written seulement ce week end ? :lol:
Ca sent le poisson !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has written
Ravachol has written Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous...
Ca sent le poisson !
Enfin un qui suit :D Bartabac lui est complètement largué, il est toujours à la recherche de l'origine de ton pseudo et ça le perturbe : viens à son aide, il n'en dort plus !

Votre avis ?

Login / Sign up