Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AAAH ! Les valeurs !

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenBon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???
La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part ...
Oh la mauvaise foi légendaire ! :lol: :lol: :lol: J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! :P
Je n'ai pas dit que tu avais été explicite, j'ai dit implicite. Pourquoi aurais-tu écrit "2ème division en quelque sorte" [b]si tu n'avais pas voulu établir une hiérarchie des valeurs ?[/b] Si ça n'avait pas eu d'importance pour toi, tu aurais simplement écrit : "Pourquoi les Balandrade plus que les Crabos ?" Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces, mon bon radiste :)
Hiérarchie oui, si on veut... Les poules CRABOS sont composées des 30 clubs pros et 10 invités. les BALANDRADE de clubs de fédérales. Comme tu le sais déjà, mon club a une BALANDRADE et mon fils joue en CRABOS ailleurs... Entrainant à temps partiel l'un, et en assistant à quasiment tous les matchs des autres, je te confirme (si besoin était) que non, ce n'est pas le même niveau de compétition ... Mais NON ! ça ne dévalorise en rien le titre BALANDRADE qui n'est pas plus facile à aller chercher que l'autre ! Quoi qu'il en soit, cher Nîmiste, il ne s'agissait pas de ça... !! :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenBon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîme...
La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.
Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! ;) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has writtenBon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi...
Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! ;) :lol:
Ce n'est pas déplaisant la F2, bien au contraire, mais il est normal que les joueurs qui se sont bougé le cul aient envie d'aller voir de quoi ils sont capables plus haut, alors deux fois consécutivement ça ferait sans doute beaucoup. Après, entrer dans les détails, ce n'est ni le lieu, ni l'heure :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG ...
Ce n'est pas déplaisant la F2, bien au contraire, mais il est normal que les joueurs qui se sont bougé le cul aient envie d'aller voir de quoi ils sont capables plus haut, alors deux fois consécutivement ça ferait sans doute beaucoup. Après, entrer dans les détails, ce n'est ni le lieu, ni l'heure :)
Indiscutablement ce club mérite de figurer en première division...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière ...
Indiscutablement ce club mérite de figurer en première division...
On est un peu un village gaulois de rugby dans une citadelle romaine de foot, alors oui, la F1 nous permettrait d'être un peu plus médiatisés car ce n'est pas du gâteau.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport universel... presque partout il y a un club de foot. Nous en plus on a le HandBall en première division.. et là, je peut te dire que ça fait très mal. Parce que notre école de rugby ne se rempli pas... Nombre de jeunes qui feraient d’excellents rugbymen vont au hand.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtenBon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîme...
La même chose que l'an dernier à la même date...... [b]La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude[/b], là est la question.
Encooooooooooooooooooooore ??????????????? Heu!! non!! je déconne!! :lol: pas sur la tete Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtença c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport universel... presque part...
Au niveau licenciés on est bien, côté éducateurs c'est plutôt pas mal, c'est plutôt les sponsors qui n'ont d'yeux que pour le foot et on peut en partie les comprendre... Mais faut faire avec et ne pas rêver de ProD2 à tout prix, même si avec une agglo de 200.000 hab on peut faire des extrapolations plus ou moins kamikazes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
RCT-10 has writtenBon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi...
La même chose que l'an dernier à la même date...... [b]La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude[/b], là est la question.
Encooooooooooooooooooooore ??????????????? Heu!! non!! je déconne!! :lol: pas sur la tete Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P
Effectivement tu es à côté de tes pompes et c'est le problème des réponses intempestives sur le forum. Alors j'explicite : le plan de remboursement auquel nous sommes astreints est plus que parfaitement respecté, néammoins, contrairement à ce que dit le bon vieux proverbe, nous ne nous sommes pas enrichis en payant nos dettes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written La même chose que l'an dernier à la même date...... [b]La DN...
Effectivement tu es à côté de tes pompes et c'est le problème des réponses intempestives sur le forum. Alors j'explicite : le plan de remboursement auquel nous sommes astreints est plus que parfaitement respecté, néammoins, contrairement à ce que dit le bon vieux proverbe, nous ne nous sommes pas enrichis en payant nos dettes.
Heu!!! c'etait du gros humour et c'était bien signalé!!! c'est donc pas une réponse intempestive c'est une réponse dans l'humeur du topic!! CQFD

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has writtença c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport univers...
Au niveau licenciés on est bien, côté éducateurs c'est plutôt pas mal, c'est plutôt les sponsors qui n'ont d'yeux que pour le foot et on peut en partie les comprendre... Mais faut faire avec et ne pas rêver de ProD2 à tout prix, même si avec une agglo de 200.000 hab on peut faire des extrapolations plus ou moins kamikazes.
Oui... Et point important (enfin pour moi), des BELASCAINS qui sont encore ne lice, c'est quand même beau...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenTu m'as enlevé le foin de la bouche ! J'allais juste préciser que le correcteur orthographique des M...
J'l'avais senti, qu'après les digressions sur les bovidés en mai, juin serait dédié au foin ..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mourad-boudjellal-sur-jake-white-il-faut-fermer-sa-gueule-sur-le-rapport-des-joueurs-a-l-argent/687027]Il faut fermer sa gueule [...][/url] Mais sur le fond, cépafo.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi je le connais pas FTD.... Mais j'ai cru comprendre, d'après WHITE SPIRIT lui même, il a reçu "une très belle offre" de MONTPELLIER. Alors je veux bien que le RCT lui ai fait une "très très belle offre".... Mais quoi ? On est en France, dans le rugby, MB lui a pas offert 2 fois son salaire à MONTPELLIER, faut pas rêver... Il y a le salary cap, personne ne peut se permettre d'envoyer 1 million par an (10% du salary cap) sur un seul joueur (à part le RACING, apparemment, mais avec tout le respect que j'ai pour FTD, on ne parle pas du même joueur) alors qu'il faut quand même prévoir une bonne trentaine de salaires... Donc qu'on vienne me parler de choix financier pour expliquer qu'un joueur vienne à TOULON plutôt qu'à AGEN, pourquoi pas... Mais entre MONTPELLIER et le RCT ? ça m'étonne.... Je ne voit pas comment ni pourquoi le RCT paierai mieux que MONTPELLIER, LE RACING, TOULOUSE, CLERMONT ou même PARIS... Alors qu'un club fasse une meilleure offre qu'un autre, oui, bien sur que c'est possible, mais je ne voit pas comment ça ferait des différences colossales... Bref, je ne pense pas une seconde que FTD ait quitté MONTPELLIER pour faire fortune à TOULON...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written
Ravachol has written Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous...
alors çà c'est bas vieux râleur compulsif
Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)
tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnis

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et puisque'on en est aux valeurs... je n'ai jamais été un fervent supporter de FTD, et surtout pas dans le rôle d'ouvreur... Je pense cependant qu'un joueur qui commence en CADETS dans un club, joue 11 ans en équipe première, que dans la période il devient international et joue une coupe du monde.... Ben ce joueur là, mérite une sortie à la hauteur de ce qu'il a donné à son club. Je ne suis absolument pas convaincu par les explications du sieur WHITE, pour moi, il a simplement laissé transpiré son ressentiment pour ce mec qu'il aime pas. Point. Alors si c'est son droit de pas l'aimer, il aurait du se montrer professionnel, et faire passer l'intérêt supérieur du club avant tout. Et l'intérêt du club, pour moi, c'était de faire rentrer FTD même juste quelques minutes...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written
Ravachol has written
bruno1 has written alors çà c'est bas vieux râleur compulsif
Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)
tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnis
Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-pierre-yves-revol-castres-le-rugby-n-est-pas-qu-une-affaire-de-finances_sto5630597/story.shtml]Ce n'est as qu'une histore de sous... bien dit l'ami !!![/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

Votre avis ?

Login / Sign up