RCT-10 has writtenIl est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....bruno1 has writtenTu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...Ravachol has written Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnis
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNon, te sens pas obligé :lol:RCT-10 has writtenIl est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....bruno1 has written tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Sol...Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...
Votre avis ?
olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de ...Très bien ! Mais toi, contrairement à VOICI-MARIE CLAIRE-AUJOURD'HUI MADAME (selon Armand).... Tu reste droit dans tes bottes : si le RCT gagne... ben il a gagné... Pis moi, je dis ça, j'ai mon minot qu'a gagné... comme l'a rappelé FOUQUETS...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOh Put.... bon au moins mets un caleçon si tu sors... on sait jamais... :lol:RCT-10 has writtenIl est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....bruno1 has written tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Sol...Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi je le connais pas FTD.... Mais j'ai cru comprendre, d'après WHITE SPIRIT lui même, il a reçu "un...C'est en ce sens que je dis que MB ne débite pas "que" des saucisses dans son intervention. Quant à FTD vs JW, l'eau est dans le gaz depuis quelques temps déjà... La déclaration de sale ù}%"# de WHITE précisant "[i]FTD a préféré un gros contrat blablabla[/i]" n'est qu'une pathétique méthode d'enfumage. (sur ordre/avec assentiment du Big Boss). Le petit Escande a connu cela en son temps de la part de l'échaffaudiste. Bref, je ne vais pas développer encore sur tout le bien que je pense que cet efficace gestionnaire AFS; ni déraper sur A.BENAZZI, encore moins sur l'homme-qui-a-tout-réussi-et-veut-des-résultats ^^
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt puisque'on en est aux valeurs... je n'ai jamais été un fervent supporter de FTD, et surtout pas d...En ce sens Cf. mes propos sur le thread "Méthode White" sur le forum Taupe14
Votre avis ?
bruno1 has writtenImpeccable ton lien, digne de ProD2 :D Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des frites à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.Ravachol has writtentient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnisbruno1 has written alors çà c'est bas vieux râleur compulsifTu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)
Votre avis ?
Oui BARTA... mais quand même, je serai plus complaisant avec ALTRAD et BENAZZI... Ils ne sont pas là pour faire la feuille de match. Ils font donc leur mission : mettre M. LEBLANC (juste LEBLANC ?) dans sa zone de confort...
Donc le nettoyeur d'outils, ben il faut qu'il assume, sans envoyer les saucisses que tu décrits...
Votre avis ?
olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de ...C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'suis pas forcément (ou par la force des choses) le + éclairé du neurone; mais pas ne te sens pas en nécessité de parler de la sorte pour que je saisisse ... J'ai joué en Crabos ...olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'at...C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous [b]alors[/b] voir rappliquer Bartabac) ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre...Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'at...[b]C'est quoi les Crabos[/b], un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon bref.. le PAPA, il est rouge et blanc.... apparemment... :lol: :lol:Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas...Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenvous allez voir, corrigéais-je. sinon je faisais surtout appel à ta deviance littéraire mais bon, avec toutes ces grèves il t'arrive de rater quelques correspondances.Ravachol has writtenJ'suis pas forcément (ou par la force des choses) le + éclairé du neurone; mais pas ne te sens pas en nécessité de parler de la sorte pour que je saisisse ... J'ai joué en Crabos ...olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres....C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous [b]alors[/b] voir rappliquer Bartabac) ?
Votre avis ?
papajoxet has written[...] . Mieux vivre seul que mal accompagné épicétouToute ma philosophie résumée par la sagesse baskie-pottokienne
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPlus rouge que blanc quand il monte les escaliers, quand même.papajoxet has writtenBon bref.. le PAPA, il est rouge et blanc.... apparemment... :lol: :lol:Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du ...Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEn rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.Ravachol has writtenJe t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!olivier has writtenOuf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres....[b]C'est quoi les Crabos[/b], un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt les éternels remplaçants des hermaphrodites!RCT-10 has writtenEn rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.Ravachol has written [b]C'est quoi les Crabos[/b], un cimetière marin (là vous alo...Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!
Votre avis ?
Une fois n'est coutume, je confirme les propos du [i]Nîmiste-en-stress-DNCAGesque[/i].
Votre avis ?
Ravachol has writteny'avais juste pas de lien :lol:bruno1 has writtenImpeccable ton lien, digne de ProD2 :D Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des frites à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.Ravachol has written Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnis
Votre avis ?