Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AAAH ! Les valeurs !

Bartassaïre4145 msgpm
J'aurai pu écrire "[i]je plussoie[/i]", mais en période de stress, l'eczéma n'est pas recommandé

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas...
Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou
je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
bruno1 has writtenje pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour...
Z'avez déjà attaqué l'apéro, ou c'est happy hour toute la journée. Z'êtes compliqués à déchiffer ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
papajoxet has written
Ravachol has writtenJe vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du ...
Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou
je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...
je connaissais déjà 3ab oqp hié , etc mais pas 4ab : c'est nouveau, ça vient de sortir !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written [b]C'est quoi les Crabos[/b], un cimetière marin (là vous alo...
Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!
En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.
Tu ne crois pas si bien dire... Mon ainée est une ainée ! c'était l'époque où j'étais sportivement plus actif... Mon cadet est un cadet.... c'était l'époque où j'avais noté que les jeunes autour de moi avait une fâcheuse tendance à courir de plus en plus vite.... :lol: :lol: :lol: Le sort m'ayant élu roi de part le choix qui me fut octroyé... je décida de ne pas fournir la planète en bouches à nourrir supplémentaires...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written
papajoxet has written Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depu...
je connaissais déjà 3ab oqp hié , etc mais pas 4ab : c'est nouveau, ça vient de sortir !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written
Ravachol has written Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif :)
tient vieux slip, demain soir je penserai a toi :lol: Missa Solemnis
Impeccable ton lien, digne de ProD2 :D Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des [b]frites[/b] à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.
Aski bat, comme dirait Papajoxet !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse fran...
En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.
Tu ne crois pas si bien dire... Mon ainée est une ainée ! c'était l'époque où j'étais sportivement plus actif... Mon cadet est un cadet.... c'était l'époque où j'avais noté que les jeunes autour de moi avait une fâcheuse tendance à courir de plus en plus vite.... :lol: :lol: :lol: Le sort m'ayant élu roi de part le choix qui me fut octroyé... je décida de ne pas fournir la planète en bouches à nourrir supplémentaires...
Comme disait Dutroux : "l'avaleur n'attend pas le nombre des années".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
On a des joueurs formés à Hasparren depuis gamins demandés par l'Aviron Bayonnais qui sont revenus au club apres avoir été en Crabos y a pas à dire,quand tu joues à ce niveau là et que tu vas en finale contre des clubs comme Toulouse ou autres et bien ça se sent ,on a des joueurs qui sont revenus au clubs et là tu vois quand meme qu'il y a du boulot d'effectués,je pense à notre 1er centre bléssé contre le match Hasparren ASbayonne juste avant d'entamer les 32 eme de finale,c'est d'ailleurs c'qui m'a fait rentrer dans une colère noire...comme notre 9,bref une année de merde et éliminé au 1er tour...heureusement que notre Réserve a sacrément relevé le gant... Oui!! le niveau Crabos c'est du tres tres bon,je les ai vu jouer plusieurs fois ceux de l'Aviron,c'est du tout bon,ça va vite,ca joue d'enfer,je me demande meme si c'est pas c'qu'on peut faire de mieux en rugby...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bartassaïre has written
bruno1 has written je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos ...
Z'avez déjà attaqué l'apéro, ou c'est happy hour toute la journée. Z'êtes compliqués à déchiffer ....
happy hour tte l'année :lol: en effet il fallait lire l'AB

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'suis à donf' pour l'[b]A[/b]griculture [b]B[/b]io; c'est de cela dont il s'agit ?! ^^

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'suis à donf' pour l'[b]A[/b]griculture [b]B[/b]io; c'est de cela dont il s'agit ?! ^^
[b]BO[/b]f...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has written[...] [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-pro-d2-quand-supporters-bayonnais-cotisent-humou...
J'viens de passer sur leur site; ils ont modifier l'ergo', le design & ajouter des fonctionnalités semble-t-il. Mais faut que kelkun se dévoue pour leur signifier que leur vert pomme pisseux, il pique les yeux au delà du supportable; c'est mmême une agression caractérisée de la rétine ! ... ou alors c'est que ça fait djeun's & tendance ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pour rester dans le topic... : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/discipline-oyonnax-authier-interdit-de-banc-de-touche-pour-la-derniere-journee-de-top-14_sto5631008/story.shtml[/url] ça continue... ça fait je ne sais combien d’entraîneurs sanctionnés... Alors un jour, on va réformer l'arbitrage en France ? Personnellement je plaide depuis longtemps pour que les arbitres soient notés par les techniciens (entraîneurs - managers), avec des descentes et des montées chaque année. On finira forcément par avoir les meilleurs en TOP14 et une pyramide cohérente jusqu'en bas. Je plaide aussi pour supprimer la limite d'âge pour les arbitres fixée à 50 ans. C'est débile de se passer d'expérience, c'est du jeunisme le plus crétin. Tous les arbitres qui réussissent les tests physiques doivent continuer à officier, quelque soit leur âge.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written.... Personnellement je plaide depuis longtemps pour que les arbitres soient notés par les technicie...
T'as la même idée que FH qui veut faire noter les juges par les délinquants. Il paraît que c'est la meilleure façon d'acheter la paix sociale.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written.... Personnellement je plaide depuis longtemps pour que les arbitres soient notés...
T'as la même idée que FH qui veut faire noter les juges par les délinquants. Il paraît que c'est la meilleure façon d'acheter la paix sociale.
Oupsalla ! Comparaison n'est pas raison ! Les "délinquants" dans le cas du rugby seraient plutôt les joueurs que les entraîneurs. ce sont les joueurs qui sont sanctionnés par l'arbitre, très très très rarement les entraîneurs qui eux, ont plutôt affaire à la commission de discipline. Mais trêve de plaisanterie... si les entraîneurs-managers les notent, et sont donc responsables de leur montée-rétrogradation... il deviendra plus compliqué d'aller critiquer leur qualité ? Ne croyez vous pas ? D'autre part quel entraîneur-manager a intérêt à être arbitré par un arbitre pas bon ? degun ? donc je suis sur qu'ils feront bien leur feuille de notes...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written.... Personnellement je plaide depuis longtemps pour que les a...
Oupsalla ! Comparaison n'est pas raison ! [b]Les "délinquants" dans le cas du rugby seraient plutôt les joueurs que les entraîneurs. [/b]ce sont les joueurs qui sont sanctionnés par l'arbitre, très très très rarement les entraîneurs qui eux, ont plutôt affaire à la commission de discipline. Mais trêve de plaisanterie... si les entraîneurs-managers les notent, et sont donc responsables de leur montée-rétrogradation... il deviendra plus compliqué d'aller critiquer leur qualité ? Ne croyez vous pas ? D'autre part quel entraîneur-manager a intérêt à être arbitré par un arbitre pas bon ? degun ? donc je suis sur qu'ils feront bien leur feuille de notes...
Alors remplace "délinquant" par "avocat", c'est du pareil au même. Mais pour accéder à ta demande, il faudrait déjà que les entraîneurs connaissent le règlement, et, là il y a du pain sur la planche :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written T'as la même idée que FH qui veut faire noter les juges par l...
Oupsalla ! Comparaison n'est pas raison ! [b]Les "délinquants" dans le cas du rugby seraient plutôt les joueurs que les entraîneurs. [/b]ce sont les joueurs qui sont sanctionnés par l'arbitre, très très très rarement les entraîneurs qui eux, ont plutôt affaire à la commission de discipline. Mais trêve de plaisanterie... si les entraîneurs-managers les notent, et sont donc responsables de leur montée-rétrogradation... il deviendra plus compliqué d'aller critiquer leur qualité ? Ne croyez vous pas ? D'autre part quel entraîneur-manager a intérêt à être arbitré par un arbitre pas bon ? degun ? donc je suis sur qu'ils feront bien leur feuille de notes...
Alors remplace "délinquant" par "avocat", c'est du pareil au même. Mais pour accéder à ta demande, il faudrait déjà que [b]les entraîneurs connaissent le règlement, et, là il y a du pain sur la planche[/b] :P
Oui là c'est vrai que.... Mais enfin, j'ai vu aussi des arbitres, et en TOP14 s'il vous plait, qui ne connaissaient pas non plus le règlement. Je parle même pas des divisions inférieures... parce que là, c'est une cata... Pour en revenir aux entraîneurs, c'est une question de formation, me semble t-il... qui ne devrait pas prendre cent ans... Et s'ils notent en fonction des règles qu'ils connaissent, ça devrait suffire... ;) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written Oupsalla ! Comparaison n'est pas raison ! [b]Les "délinquants...
Alors remplace "délinquant" par "avocat", c'est du pareil au même. Mais pour accéder à ta demande, il faudrait déjà que [b]les entraîneurs connaissent le règlement, et, là il y a du pain sur la planche[/b] :P
Oui là c'est vrai que.... Mais enfin, j'ai vu aussi des arbitres, et en TOP14 s'il vous plait, qui ne connaissaient pas non plus le règlement. Je parle même pas des divisions inférieures... parce que là, c'est une cata... Pour en revenir aux entraîneurs, c'est une question de formation, me semble t-il... qui ne devrait pas prendre cent ans... Et s'ils notent en fonction des règles qu'ils connaissent, ça devrait suffire... ;) :lol:
Le problème ce sont le différences nées des usages et traditions. Prends le classique coup de pompe par exemple : son interprétation est tout à fait différente à La Valette et à Lisieux, comment amener les entraîneurs respectifs à une unité de vue ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Ravachol has written Alors remplace "délinquant" par "avocat", c'est du pareil au ...
Le problème ce sont le différences nées des usages et traditions. Prends le classique coup de pompe par exemple : son interprétation est tout à fait différente à La Valette et à Lisieux, [b]comment amener les entraîneurs respectifs à une unité de vue[/b] ?
En partant du postulat qu'ils ont tous le même objectif : gagner des matchs. Et qu'ils ont tous horreur de la même chose : ne pas gagner en aillant en plus le sentiment de s'être fait enflés.... :P

Votre avis ?

Login / Sign up