Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AAAH ! Les valeurs !

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written Oui là c'est vrai que.... Mais enfin, j'ai vu aussi des arbit...
Le problème ce sont le différences nées des usages et traditions. Prends le classique coup de pompe par exemple : son interprétation est tout à fait différente à La Valette et à Lisieux, [b]comment amener les entraîneurs respectifs à une unité de vue[/b] ?
En partant du postulat qu'ils ont tous le même objectif : gagner des matchs. Et qu'ils ont tous horreur de la même chose : ne pas gagner en[b] aillant[/b] en plus le sentiment de s'être fait enflés.... :P
AÏEEEEEEE

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Ravachol has written Le problème ce sont le différences nées des usages et traditi...
En partant du postulat qu'ils ont tous le même objectif : gagner des matchs. Et qu'ils ont tous horreur de la même chose : ne pas gagner en[b] aillant[/b] en plus le sentiment de s'être fait enflés.... :P
AÏEEEEEEE
Moi je suis français môsieur ! J'utilise pas les lettres grecques ! Je fait quesque je veux !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written En partant du postulat qu'ils ont tous le même objectif : gagne...
AÏEEEEEEE
Moi je suis français môsieur ! J'utilise pas les lettres grecques ! Je fait quesque je veux !
Moi pas comprendre le verbe aïller (mettre de l'aïl?) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written AÏEEEEEEE
Demande à Carmela.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written AÏEEEEEEE
Aïller... de hayé c'est partie... Mais toi, t'y comprend rien... espèce de ALTRAD STADIUM sauce ALBERT... :lol:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
RCT-10 has writtenPour rester dans le topic... : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/discipline-oyonna...
Franchement je pense qu'a 99% le résultat serait le mème,car si en fédéral les arbitres étaient d'un niveau supérieure cela se saurait !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
amourugby has written
RCT-10 has writtenPour rester dans le topic... : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016...
Franchement je pense qu'a 99% le résultat serait le mème,car si en fédéral les arbitres étaient d'un niveau supérieure cela se saurait !!
Oui, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et remarque bien que je n'ai jamais dit que je pensais que ça chamboulerai la hiérarchie. J'ai dit que, surtout, ça ferait en sorte que les entraineurs la bouclent... sinon on pourrait leur rappeler que la présence de M. l'arbitre ici est due aux notes qu'ils ont eux même donné ! Et je pense aussi que ça amènera une plus grande responsabilisation des arbitres, puisqu'ils sauront que, comme les joueurs (et tous les autres acteurs), s'ils ne sont pas bons, ils vont descendre...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
amourugby has written
RCT-10 has writtenPour rester dans le topic... : [url]http://www.rugbyrama.fr/r...
Oui, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et remarque bien que je n'ai jamais dit que je pensais que ça chamboulerai la hiérarchie. J'ai dit que, surtout, ça ferait en sorte que les entraineurs la bouclent... sinon on pourrait leur rappeler que la présence de M. l'arbitre ici est due aux notes qu'ils ont eux même donné ! Et je pense aussi que ça amènera une plus grande responsabilisation des arbitres, puisqu'ils sauront que, comme les joueurs (et tous les autres acteurs), [b]s'ils ne sont pas bons, ils vont descendre...[/b]
Ben non, les gagnants leur mettront des bonnes notes, les perdants des mauvaises, et à la fin ils auront tous la moyenne.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
amourugby has written Franchement je pense qu'a 99% le résultat serait le mème,car...
Oui, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et remarque bien que je n'ai jamais dit que je pensais que ça chamboulerai la hiérarchie. J'ai dit que, surtout, ça ferait en sorte que les entraineurs la bouclent... sinon on pourrait leur rappeler que la présence de M. l'arbitre ici est due aux notes qu'ils ont eux même donné ! Et je pense aussi que ça amènera une plus grande responsabilisation des arbitres, puisqu'ils sauront que, comme les joueurs (et tous les autres acteurs), [b]s'ils ne sont pas bons, ils vont descendre...[/b]
Ben non, les gagnants leur mettront des bonnes notes, les perdants des mauvaises, et à la fin ils auront tous la moyenne.
Je n'y crois pas une milli-seconde. Aucun entraîneur n'a intérêt à se faire mal arbitrer... Même si c'est à son avantage une fois, il aura toujours peur que la prochaine ça sera à son désavantage... Moi je pense que tous préféreront un arbitrage juste plutôt qu'un arbitre qui se trompe beaucoup, fusse à leur avantage.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
amourugby has written Franchement je pense qu'a 99% le résultat serait le mème,car...
Il faut une institution indépendante et partiale (yaka piocher dans les non retenus de l'EDF de foot)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written Oui, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et remarque...
Il faut une institution indépendante et partiale (yaka piocher dans les non retenus de l'EDF de foot)
:lol: :lol: :lol: Excellent ! c'est ridicule, mais au moins c'est l'effet recherché ! Alors que dans notre fédé, c'est ridicule aussi... mais ils le font pas exprès ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

http://rugby-scapulaire.com/breves/34073-marti-quon-arrete-de-faire-croire-aux-gens-des-conneries

Allez tiens encore une petite couche sur les valeurs éternelles du rugby !

Ell est pas mal celle là ! Visiblement y a pas qu'un résident pour envoyer des saucisses ! wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Cépafô !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

http://rugby-scapulaire.com/breves/34073-marti-quon-arrete-de-faire-croire-aux-gens-des-conneries

...

Pour moi,franchement,y a pas de quoi fouetter la demi queue d'un chat,j'appelle ça se noyer dans un verre d'eau,on s'en branle des humeurs de Marti,qu'il fasse son match contre Bayonn et on en reparle apres puis le 9 de l' AB il est né au pays basque,formé au pays basque à Hasparren entres autres et ça faudrait voir si il est capable de le faire à Bordeaux,j'ai envie de dire,ta gueule et joue c'est une nouvelle saison qui démarre...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Xicon64 has written

RCT-10 has written

http://rugby-scapulaire.com/breves/34073-marti-quon-arrete-de-faire-croire-aux-g...

Pour moi,franchement,y a pas de quoi fouetter la demi queue d'un chat,j'appelle ça se noyer dans un verre d'eau,on s'en branle des humeurs de Marti,qu'il fasse son match contre Bayonn et on en reparle apres puis le 9 de l' AB il est né au pays basque,formé au pays basque à Hasparren entres autres et ça faudrait voir si il est capable de le faire à Bordeaux,j'ai envie de dire,ta gueule et joue c'est une nouvelle saison qui démarre...

ben... je pense pas trop qu'il va jouer.... il est pas sur la compo que j'ai vu ! wink

c'est p't'être pour ça qu'il parle ?!? laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

Xicon64 has written

RCT-10 has written

http://rugby-scapulaire.com/breves/34073-marti-quon-arrete-d...

ben... je pense pas trop qu'il va jouer.... il est pas sur la compo que j'ai vu ! wink

C'est une façon de "parler" andouille,ne fait pas celui qui veux pas comprendre,on dirait Boudjellal 

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Xicon64 has written

RCT-10 has written

Xicon64 has written

Pour moi,franchement,y a pas de quoi fouetter la demi que...

C'est une façon de "parler" andouille,ne fait pas celui qui veux pas comprendre,on dirait Boudjellal 

Arrête d'insulter BOUDJELLAL ! Il me ressemble pas ! laugh

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

RCT-10 has written

Xicon64 has written

RCT-10 has written

ben... je pense pas trop qu'il va jouer.... il est pas sur ...

Arrête d'insulter BOUDJELLAL ! Il me ressemble pas ! laugh

Tu amalgame un de nous deux... mais je sais pas lequel... wink

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

la fin des valeurs ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-l-esprit-rugby-est-il-mort/773782?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

bruno1 has written

la fin des valeurs ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-l-esprit-rugby-est-...

pour moi OUI et cela depuis 20 ans deja!!! avec le professionalisme , les libres mutationset l'apport massif d'étrangers. Fini le clocher et les clubs formateurs  fini les bons derbies et fini l'amour d'un maillot.Les meks se rendent à l'entrainement comme d'autres à l'usine....en marche arrière épicétou

Login / Sign up