Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascains 2016-2017

paten641890 msgpm

N'ayant pas joué le week-end dernier,  il nous a été rapporté que certains changements dans le règlement intérieur été portés pour la catégorie Belascain.  Cela concernerait les changements en première et troisième ligne. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp. Je n'ai pas d'accès intranet FFR...  

Votre avis ?

agenfil19 msgpm

paten64 has written

N'ayant pas joué le week-end dernier,  il nous a été rapporté que certains changements dans le règl...

Les infos sont dans l'avis hebdomadaire n°1030

En BELASCAIN 22 joueurs sur la feuille de match 5 joueurs en premiére ligne

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]Sinon tu l'as en accés libre sur FFR avis hebdomadaires

[/color][/b] [b][color=blue]

La : https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1030

Ce n'est qu'un éclairsicement de la règle du nombre des 1° Lignes pour 22 joueurs par exemple.  Je tiensà dire que pour moi  ça n'enlève pas le floue des mélées simulées en cas de chgt de pilier droit entre autre (Chgt tête prise!)  ?

[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

agenfil has written

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'...

[b] [color=blue]Comme toutes les fin de saison !!! angry 

C'est la même chanson indecision [/color] [/b]

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Cela veut aussi dire,qu'un joueur hors première ligne entré sur remplacement tactique,  ne peut plus revenir en jeu sauf pour remplacer un joueur blessé. 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

agenfil has written

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'...

Pour Gimont Mauvezin pourquoi pas (rien encore sur les classements FFR), par contre Bon Encontre 1er forfait, et L'union 2ème (si tant est que le forfait contre Seilh soit validé) donc on en est pas encore au forfait général.

Votre avis ?

agenfil19 msgpm

Bernard has written

agenfil has written

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux d...

Pour Gimont Mauvezin pourquoi pas (rien encore sur les classements FFR), par contre Bon Encontre 1er forfait, et L'union 2ème (si tant est que le forfait contre Seilh soit validé) donc on en est pas encore au forfait général.

Pour Gimont Mauvezin;  les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR.

Pour Bon Encontre et L'Union infos venant de leurs secrétaires

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ok, et en tous cas, merci pour les infos. yes wink

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Je n'ai pas compté le nombre d'équipes n'ayant pas fait de forfait ni d'EI. Mais je propose que toutes celle ci soient qualifiées pour les phases finales.Si nombre impair les équipes les mieux classées nationalement seraient exemptees de premiers  tours.  Cela récompenseront les clubs ayant joué le jeu et augmenterait la durée du championnat pour les clubs ayant subit les désagrément des matchs annulés. 

Votre avis ?

stouf80 msgpm

en poule 3 forfait général de vaucluse xv

Votre avis ?

nartreb16 msgpm

paten64 has written

Je n'ai pas compté le nombre d'équipes n'ayant pas fait de forfait ni d'EI. Mais je propose que tou...

Bonne idée ça car nous (Montech) concernant, on risque de ne pas se qualifier alors que notre saison est correcte et notre poule (n°9) plutôt sérieuse et homogène. Quand je vois la mascarade pour certaines poules, je me dis que cela serait injuste pour nous de ne pas se qualifier ! On a joué le jeu et on le jouera jusqu'au bout, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas aux portes de la qualif afin que le groupe puisse être récompensé

Votre avis ?

prime78 msgpm

En effet j'ai l'impression que c'est la fin de la fin pour Valence d'Agen en poule 6 ... 

Victoire avec BO à Levezou pour nous, un peu vexer du match produit contre Grenade à la maison ... 

Ce week end, on va (enfin) cher Saint Cernin, enfin si on n'à pas droit au habituel " match reporté " pour la 4ème fois ... Certaine équipe joue le jeu sans le jouer pour moi ... 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Question règlement: un joueur suspendu à la date d'un match reporté peut il jouer à la nouvelle date si sa suspension est terminée ? 

Votre avis ?

pat112685 msgpm

paten64 has written

Question règlement: un joueur suspendu à la date d'un match reporté peut il jouer à la nouvelle dat...

un joueur suspendu a une date, reste suspendu lors d'un eventuel report de match.

exemple

match 1  01/10/17

match 2  08/10/17

match 3  11/11/17

match 4  5/12/17 (Annulé et reporté)

retour 1   22/01/18

retour 2  29/01/18

match 4  05/02/18 

retour 3 14/02/18

retour 4  03/03/18

si je prend un second carton jaune (ou rouge direct peut importe) a la journée 2 (coloré en rouge et en gras)

et que ma suspension est de 2 match

je serais suspendu pour les match 3 et 4 (en gras et vert)

et peut importe si l'un d'entre eux est reporté plus loin (par exemple entre retour 2 et 3 en bleu)

je ne pourrais pas joué le match 3 mais je pourrais joué ensuite le match retour 1 et retour 2

et serais de nouveau suspendu pour le match en bleu ratrapé

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Merci,  très bonne explication.  Donc j'en connais un qui va être déçu....

Votre avis ?

agenfil19 msgpm

agenfil has written

Bernard has written

agenfil has written

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté ...

Pour Gimont Mauvezin;  les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR.

Pour Bon Encontre et L'Union infos venant de leurs secrétaires

Les clubs de la poule ont eu un mail de la FFR pour forfait général de Bon Encontre et l'Union

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

suite à tes infos, j'ai validé les FG des trois clubs dans les résultats et classements RF.

Votre avis ?

prime78 msgpm

Bernard has written

suite à tes infos, j'ai validé les FG des trois clubs dans les résultats et classements RF.

Merci d'avoir mis à jour cela, malgrès les matchs en retard on vois un peu mieux. 

Petite question, nous sommes d'accord ce sont les 55 Premiers qui ce qualifie ? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

les 44 premiers.

A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 97.
•  Les équipes classées de la 1 ère à la 20 ème place (les 1 er et les 2 nd de chacune des 10 poules)
seront qualifiées directement pour les 1/16 èmes de finale.
•  Les équipes classées de la 21 ème à la 44 ème place (les 3 ème et les 4 ème de chacune des 10 poules et les 4 meilleures équipes classées 5 ème des 10 poules) participeront à un barrage qualificatif
pour les 16 èmes de finale.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]Ca commence à faire ces forfaits de fin de zone !! RCBB qui lance des Belascain cette saison capitule déjà ?

Bon pour les qualifs on y verra plus clair après ce weekend de rattrapage ou on verra les matchs en retard se jouer ou pas ?

P1 : Courbevoie / PUC

P3 : St Jean / Vaucluse ; Montmélian / Aubenas ; Chambéry / 2 Ponts

P4 : Provence / Hyères

P6 : St Cernin / St Juery ; Lavaur / Gaillac

P7 Vallée Grou / L'Isle

P8 : Oloron / Boucau

P10 : Limoges / Bordeaux ; St Nazaire / Mérignac

Et le 16/04 P5 : Saverdun / Castanet

Tous ces forfaits polluent les classements no

Bon du coup Valence d'Agen n'étant toujours pas officialsé sur la FFR avec 4 forfaits surprise Doit on les attendres le 02/04 ou pas ??  :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up