Bonjour ,
Pour info:
L'Aviron Castrais est allé jouer a Argeles sur mer Samedi .
Malheureusement nous avions juste 15 joueurs a présenter sur la feuille de match, mais les garçons ont bien honorés le club en ne déclarant pas forfait .
Donc si vous ne voyer pas de résultat affiché , c'est simplement que nous étions en Effectif Incomplet.
Votre avis ?
En cas d'égalité à trois à la fin des matchs de poule quels sont les critères de qualification ?
Votre avis ?
Total des points terrain obtenus par chaque équipes à égalité lorsde toutes les rencontres les ayants opposées (voir colonne PP dans les classements RF), puis punis, puis Goal average particulier.
Votre avis ?
Salut à tous, mauvaise nouvellle mais à vérifier ... Forfait de levezou ...
Victoire bonnifié de Saint juery 33 à 10 contre Montauban, jolie fin de saison
Votre avis ?
prime has writtenSalut à tous, mauvaise nouvellle mais à vérifier ... Forfait de levezou ...
Victoire bonnifié d...
Vu le résultat sur Midi Olympique, vu que dans le détail de la rencontre sur FFR il n'y a pas d'arbitre désigné, je valide le FG de Levezou. ![]()
Votre avis ?
Lavaur forfait ce we (2/4) contre Castelsarrasin pour compléter l'effectif de la B.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Eh bé milla dius ![]()
On va donc jouer notre dernier match qualificatif le 9 contre Castel !!! Toutes les équipe un peu juste en effectifs ont capotés sévère. Je tiens par contre à féliciter l'Aviron Castrais qui par son esprit sportif s'est déplacé en Pays Catalan malgré le manque EUX !!! Bravo
[/color][/b] [b][color=blue]Le classement actuel donnera ceci à 2 j de la fin des qualifs
[/color][/b] [b][color=blue]Qualifiés en 16 èmes direct
[/color][/b] [b][color=blue]Qualifiés en Barrages (jusqu'au 44)
[/color][/b] [b][color=blue]Ce qui fera en barrages en fonction de ce classement et du règlement en tenant compte du Géographique après le classement [(Attention ce n'est qu'une réflexion perso)
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
Bonjour à tous. Petite question pratique que signifie la colonne "SP" dans les différents classements ?
Votre avis ?
PitouXV has writtenBonjour à tous. Petite question pratique que signifie la colonne "SP" dans les différents classemen...
[b] [color=blue] Semaines Punies pour les cartons Rouges.
[/color] [/b]
Votre avis ?
La poule6 a donné son verdict ce we (presque final) avec 2 forfait Général et un forfait simple.
1er Castelsarrasin (seule équipe à qui il reste encore 2 matchs)
les autres qualifiés
Graulhet, Grenade et Gaillac avec un dernier match entre Gaillac et Graulhet pour déterminer les positions 2,3,4
5ème St Juèry
6ème Montauban
7ème Lavaur (plus de match en championnat, peut-être une autre compétition avec le challenge Credit Agricole Midi-Pyrénéés).
Drôle de saison pour les Vauréens (eux qui avaient fait l'impasse l'année dernière).
Bravo à Prime pour avoir su motiver ses jeunes jusqu'au bout pour arracher cette 5ème place mais ce sera trop juste.
Comme Cracks, mention Honorable pour Aviron Castrais.
Votre avis ?
Même en finissant 5eme, il y à un challenge midi-py ? Je l'èspere cela serai sympa de faire une mini compétition
Votre avis ?
[b] [color=blue]Tout à fait ;) Tous les clubs non qualifiés sont automatiquement insérés dans le Ch MPY (sauf les forfaits je pense ) C'est plus qu'une mini compet et toutes les fianles jeunes se jouent le même jour à Castanet en général En voici les dates
[/color][/b] [b][color=blue]http://www.cmp-rugby.com/documents/2003/calendrier_mpy_ca_jeunes_2016_2017.pdf
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
Bonjour, à tous
Roval Drôme 51/0 US 2 ponts
Voyez vous déjà des favoris se dégager ? Massy sera t-il indiscutable ? D'autres équipes pourront-elles rivaliser ?
A vos pronos !
Votre avis ?
[b] [color=blue] Les phases finales sont un autre monde ou on a vu des grosses écuries perdre
Difficile de départager les clubs en fonction des niveaux !! Clair que certains sont pas mal dans notre poule Castelsarrasin au dessus . D'ailleurs on les rencontre dimanche Allez les petits Jaune et Noir :)
Per contre ce que j'ai vu ici me fait peur !!!!
[/color] [/b]
Votre avis ?
49 matches programmés, 23 forfaits. Et après on vient nous faire la leçon sur les U23 ;)
Votre avis ?
Roval drome grosse grosse équipe!!! déja à l'aller ils étaient énormes, mes la avec les espoirs en plus on a pris la foudre^^^^
Par contre les angles font appel suite à une réclammations débouté il y a un mois. Belle état d'esprit!!! nous avions que 7 joueurs tamponnés premieres ligne sur la feuilles de match, vue avant le match avec l'arbitre et les représentants des angles présent qui dit que 5 suffisent pour 22 sur la feuille chose que nous confirmons. A la fin du match ils font une reclamations débouté et la il reconteste en faisant appel!! bref belle état d'esprit
Votre avis ?
olivier has written49 matches programmés, 23 forfaits. Et après on vient nous faire la leçon sur les U23 ;)
[b] [color=blue]Même pas tu vas m'énerver
J'arrive de Toulouse des 3T ou j'ai vu une pièce hilarante "en toute amitiés" t'as pas une seconde de répis énorme ces jeunes :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Est-ce normal que certaines équipes obtiennent plus de 30 points au classement (forfaits) dans la saison et qu'elles soient qualifiées ?
Certaines équipes se défoncent toutes la saison dans des poules compliquées et ne sont pas récompensées !!
Votre avis ?
CAMA has writtenReglementairement OUIEst-ce normal que certaines équipes obtiennent plus de 30 points au classement (forfaits) dans la s...
Moralement PAS TROP (je proposerai que les FG - pas les FS - ne donnent pas les 5pts automatiques aux adversaires de la poule mais au contraire annulent les rencontres du classement puis PEREQUATION - qui est plus conformes aux resultats de chaque equipe dans la poule même si bien sur ce n'est pas l'ideal de comparer des poules non homogènes)
Votre avis ?
Je ne sais plus comment celà avait été fait la saison dernière (peut être comme tu le dis), mais ce serait la moins mauvaise solution surtout pour les places de meilleurs 5èmes,
Votre avis ?