Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascains 2016-2017

paten641890 msgpm

bgs31 has written

Bonsoir Cracks,

Je suis très sceptique concernant la capitalisation de Tarbes.

Si les Bélascain de ...

les Belascain de Tarbes font partie de l'association Tarbes Pyrénées Rugby et sont donc dissocies de l'antitée professionnelle Tarbes Pyrénées Rugby . Mais certains peuvent intégrer l'effectif seniors équipes 1 et nationale B . Maintenant , pour amener de l'eau au moulin , il se disait en début de saison que l'effectif Belascain tarbais etait maigre . On en a eu confirmation lors de notre rencontre á Tarbes . Mais de là à faire forfait .....

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Merci Paten64 pour ces précisions. Mais d'après CabanXV, les clubs de la poule1 de la fédérale1 ont obligation d'avoir une équipe Belascain. Quelle serait la sanction pour le TPR si un forfait des Belascain deviendrait effectif? Donc,affaire à suivre

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

bgs31 has writtenMerci Paten64 pour ces précisions. Mais d'après CabanXV, les clubs de la poule1 de la fédérale1 ont ...

Salut Bgs31

Effecticement le bruit ne doit pas être bien fondé vu l'obligation.Et Tant mieux 

Pour Vic c'est autre chose c'est Forfait G de la B et donc par ricochet les Belascain en sachant quelaUne continue à blanc vu qu'ils seront derniers au final  comme l'a expliqué Bernard plus haut .

Ce week Lavaur pour les notres wink 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Slt Cracks,

Concernant Vic, ce sont la B qui ont été forfait à 3 reprises et qui ont obligé le club à mettre tous les séniors en forfait général.

Les 15 Vicquois Bélascain ne devraient plus être en odeur de sainteté à Vic vu leur comportement.

Mais peu importe quelle équipe est fautive, c'est le club qui est sanctionné. C'est là où je voulais en venir.

Pour ce we, j'ai le choix entre St Sulpice-Aviron Castrais ou Lavaur-Grenade.

Tout dépend si mon fils est retenu par son ancien coach des crabos et bien sûr si il est laissé à disposition. Contre Gaillac, il a été mis en repos.

Vu les prochaines rencontres de la B à enjeu, il est possible qu'il soit de nouveau mis au repos (près de 140 mn de jeu en 3 matchs, 2xremplaçant et une fois titulaire).

Verdict vendredi soir.

Bon match à tous pour cette reprise. Enfin des matchs. Drôle de calendrier.

Ce soir, je devrais aller au ciné pour voir le film Mercenaire.

Un jeune Walisien qui quitte son île natale pour espérer accrocher une carrière rugbystique.

Votre avis ?

Aviron castrais62 msgpm

Bonjour a tous,

Présent a St Sulpice/Léze vs Aviron Castrais.

Avec encore et toujours des soucis de 1er lignes pour l'Aviron ... Mais présent ! :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut @Tous

Té pour toi Bgs 31

[url=http://rugbyamateur.fr/mon-xv-de-reve-selon-vincent-destarac-grenade-lisle-jourdain/] Un Chic Type qui manque ENORMEMENT!!! "CHOCO" BIZ [/url]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Hello Cracks,

Je veux que les jeunes aient du temps de jeu.

Du moment que je soutienne mon fils ou les enfants de ma compagne, si ils sont sur le pré pour assouvir leur passion ou leur plaisir, ca me convient très bien.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ce n'est pas simple :  http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/10/2456152-le-rugby-va-mal.html

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

En réponse à cet article.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/10/2456159-notre-confiance-et-notre-solidarite-a-serge-duthu.html

pour info, le règlement est clair, un forfait général d'une équipe d'un club entraine de fait le forfait général de toutes les équipes de même catégorie d'age et de rang de compétition inférieur du dit club. Donc le forfait des Belascain de l'entente Adour Echez résulte du forfait général de l'équipe Excellence B de Vic Bigorre en application du règlement et non comme dit dans l'article de la décision du club de Vic Bigorre.

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu !!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm

Match des Belascains PROVENCE RUGBY - RIVESALTES le samedi 19 à 17 h 30 terrain synthétique à Maurice David

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bjr Aviron Castrais. Bon match à St Sulpice. Pour ma part, je serai à Lavaur demain.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Poule6 Après dix mn de domination stérile des vauréens, 1ère véritable occasion de grenade. Bon boulot des avants. Lavaur 0-5 Grenade 14ème mn

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
30ème Lavaur 3-5 Grenade

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
40ème Lavaur 6-5 Grenade Mi-temps

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
63ème Lavaur 6-8 Grenade Match très serré

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
78ème Lavaur 6-15 Grenade