Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascains 2016-2017

Oldoakfarmer346 msgpm

Poule 2 :

Bourg-en-Bresse - Cournon Auvergne : 89-0.

Problème d'effectif en première ligne pour Cournon Auvergne (mélées simulées angry) ; match gagné avant d'être joué : ne devrait être retenu que le score de 25-0.

En poule 2, après Le Creusot, il semble bien que Mâcon soit FG et j'ai bien peur que Cournon suive le même chemin d'après ce que j'ai entendu des entraineurs hier... Une poule de 7 s'annonce. Quel dommage pour les clubs qui s'entrainent sérieusement toute l'année d'avoir face à eux des clubs qui engagent des équipes à la légère !

Votre avis ?

El mattador9 msgpm

paten64 has written

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu ...

Quel est le score du match ?

Votre avis ?

GG6923 msgpm

Complètement d'accord avec toi Oldoakfarmer, d'autant que le FG de Macon se confirme.

Votre avis ?

GG6923 msgpm

5éme journée - poule 2 : Forfait de Cournon.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Tout ça sent la dernière saison des Belascain non ?? angry

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Poule6 Castelsarrasin

Belascains.

Les espoirs coachés par Mouss Garioub et Tito Vignole continuent d'impressionner. Nouvelle victime ce week-end, l'équipe du Lévézou-Ségala. Les Aveyronnais sont tout simplement restés muets (22-0). Les jeunes rouge et blanc ont passé par quatre fois la ligne d'en-but par Tom Lavergne, Victor Ysabel, Quentin Giraud et Mathieu Brault. Bouqetyb Robin a rajouté une transformation. Pas le temps cependant de se reposer sur leurs lauriers. Les Cacistes, toujours invaincus, reçoivent le week-end prochain Graulhet au stade Alary. Un choc au sommet entre le leader castelsarrasinois et son dauphin au classement, dimanche prochain.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Bsg et les autres

Grenade reçoit St Juery , les terrains sont pourris suite à ce weekend plus que pluvieux !

Comment s'est passé ce match à Lavaur qui a été serré à ce qu'il parait ? (oups je viens de voir ton suivi !!)

Bien content pour nos petits Jaune et Noir wink

Votre avis ?

Mik9413 msgpm

cracks has written

Tout ça sent la dernière saison des Belascain non ?? angry

A-t-on une idée du positionnement des candidats à la Fédé sur cette catégorie? Sachant que l'on entend parler de formation et que cette catégorie en est une étape, si ce n'est la dernière, avant de jouer en Seniors...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

El mattador has written

paten64 has written

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le m...

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

Votre avis ?

paten641890 msgpm

philippe a has written

El mattador has written

paten64 has written

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins...

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

ah bon ! tu y étais ? 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Hello Cracks,

Après 4 journées, mes favoris (voir post #84 page4) sont présents dans cette poule6 hormis mon équipe Lavaur.
Lavaur a rencontré trois favoris sur 4 rencontres possibles.

Pour revenir au match de ce we (13/11), ce fut une rencontre très serrée entre Grenade (une équipe qui se reconstruit après 2 belles saisons) et Lavaur qui se construit (pas de Belascain la saison dernière, avec un nouveau staff et de nouveaux joueurs).
Le match a basculé à la soixantième quand notre buteur à 30m en face loupe une pénalité.
Sur l'engagement Grenade enquille sa pénalité.
L'essai en fin de partie n'est que anecdoctique bien qu'il enlève le point de bonus défensif à Lavaur.
De plus, au départ de l'action qui mène à l'essai, à l'entrée des 22, Grenade fait une faute non sifflée par le referee.
Bref Grenade mérite sa victoire.

Je voudrais revenir sur cette équipe de Lavaur. Je ne suis pas un technicien du rugby. Donc, ce n'est que mon avis que je me permets d'émettre.
Notre centre a fait le soleil et la pluie sur ce match. Il a permis à Lavaur de rester dans le match grâce à ses tirs au but.
Mais a empêché des belles envolées en franchissant la ligne et en s'isolant au lieu de distribuer les passes.
Il lui serait bon de revoir le match de la France contre les Samoa où Fofana transperce le rideau et passe après contact afin que le ballon vive.
Certains joueurs étaient positionnés sur des postes nouveaux par rapport à leur formation.
Les porteurs de balles devraient plus écouter leurs partenaires, des boulevards n'ont pas été mis à profit.

Mais Lavaur peut se ressaisir, nous ne sommes qu'au 1/4 du championnat.

Bon courage aux entraineurs. Il reste beaucoup de progression, donc il y a toujours de l'espoir.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

paten64 has written

philippe a has written

El mattador has written

ah bon ! tu y étais ? 

c'est la version que l'on a eu aprés donne moi la tienne je suis preneur , comme cela je serai pourquoi le score du match n'a pas était validé sur le site de la FFR 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Je n'y étais pas. Juste que cela faisait 20/20 à la fin du match et qu'il n'y avait pas d'arbitre effectivement.  La feuille de match est partie au comité..... 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

paten64 has written

Je n'y étais pas. Juste que cela faisait 20/20 à la fin du match et qu'il n'y avait pas d'arbitre e...

merci

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

philippe a has written

El mattador has written

paten64 has written

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins...

Article 511 - TABLEAU DES SANCTIONS GÉNERALES ENCOURUES PAR LES ASSOCIATIONS

Refus de signer le rapport d’arbitre ou du représentant fédéral à la fin du match (relatif à l'Art 443). Sanction financière

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Poule6

Belascains  Graulhet: Valence-d'Agen n'était pas la première équipe venue, et pourtant elle est repartie en Tarn-et-Garonne avec un cinglant 31 à 0 en faveur des Belascains du Sporting. Soit cinq essais qui sont venus récompenser le très bon match des jeunes d‘Olivier Planès. «L'équipe a été performante en conquête. Surtout en touche, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison. Nous avons beaucoup travaillé à l'entraînement et nous avons enfin marqué des essais grâce aux ballons proprement gagnés.Nous retrouvons petit à petit tout notre effectif.

Un match référence, certes, mais ne nous enflammons pas. Dimanche, nous allons chez le premier, Castelsarrasin, et là ce sera un autre étalonnage». Avant de se rendre sur les terres de Jérôme Gilbert, les Graulhétois, avec deux victoires et un match nul, sont toujours invaincus.

De bon augure pour le match à venir entre Castelsarrasin et Graulhet

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Personne n'a confirmé que la feuille de match n'a pas été signée ....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

patalo has written

philippe a has written

El mattador has written

Article 511 - TABLEAU DES SANCTIONS GÉNERALES ENCOURUES PAR LES ASSOCIATIONS

Refus de signer le rapport d’arbitre ou du représentant fédéral à la fin du match (relatif à l'Art 443). Sanction financière

oui , mais ce n'etait pas un arbitre officiel ! une mi-temps arbitré par un membre de chaque formation 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Les Belascain de l'entente Adour Echez continuent le championnat . Un mail de la FFR reçu ce jour par le FC Oloron le confirme . Donc , comme le dit règlement , les points pris par les équipes ayant joués contre l'entente sont comptablisés , soit 0 point pour Tarbes , 2 pour Mauléon  , 5 pour Oloron ( forfait d'Adour Echez ) . Á ce jour cela ferait 12 points pour le Fco . Qui peut confirmer ? 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Poule5

Beau derby en perspective entre 2 équipes du sud toulousain

Saverdun-St Sulpice/lèze

Poule6

Choc au sommet entre 2 équipes du haut de tableau qui n'ont encaissé aucun point le we dernier.

Castelsarrasin-Graulhet

Votre avis ?

Login / Sign up