Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Brexit...

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenOn va finir par se retrouver avec deux Europes, une d'une Nord et une du Sud, frontière la Loire.
moi ça me va, le pinard est du bon côté.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenC'est vrai que mettre sa carrière politique en jeu sur l'existence du Sénat, c'était un peu cavalier...
Un petit tour en lecture t'apprendrait qu'il connaissait déjà le résultat avant meme de faire voter au référendum!!,mais vu son age c'etait une maniere intelligente de sortir de la politique autrement que d'en sortir en 68....par contre,une fois de + CDG avait raison sur les britishs mais aussi paradoxale que cela puisse paraitre si il sortait de sa tombe là aujourd'hui connaissant le contexte,il serait foncierment d'accord avec le vote du PEUPLE ANGLAIS car comme le disait si bien le grand Charles c'est le peuple qui commande,son président élu au suffrage universel n'en est que son représentant c'qu'oublie tous les abrutis élus depuis 1969..Avec CDG tu n'aurais JAMAIS eu un routier Polonais venir bosser en France avec un salaire 40% plus bas que le routier français,sachant quand meme que tous les 2 on le meme patron ou du moins la meme multinationale ,l'UE OUI mais celle des idées des peuples,pas des fumiers qui y sont actuellement,c'est pas le peuple anglais qui sort de l'UE c'est les représentants non élu et carriéristes de l'UE qui font que les peuples n'en veulent plus...CQFD Y a pas de foot aujourd'hui,ni de rugby comme moi je l'entends,je retourne dans ma tanière paisible....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Vive la Xixonie libre :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je vais faire comme Xixon-Brian, je vais prendre la vie du bon côté ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenVive la Xixonie libre :P
Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le canapé, du jardin à la bagnole.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le canapé, du jardin à la bagnole.
Mais qui protège les bébés phoques.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
Les bêêê bêêê phoques ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Mon dieu !!!! mais que vont devenir tous les footeux français qui jouent dans les clubs anglois ??????????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Ravachol has written
Rougekitache has written Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le c...
Les bêêê bêêê phoques ?
Ouais, ceux qui attaquent les pottocks les nuits de pleine lune.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Non;154m² et je t'emmerde,gentiment,mais je t'emmerde....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
154m² à Bayonne, c'est limite ISF nan ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenPour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine. Les anglais n'ont absolument pas pensé aux ...
C'est pas toi qui disait que traiter un Anglais de rosbeef etait une insulte ? :rolleyes: Merci Xixon et Asta de remettre l'eglise au milieu du village !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13524448_10207975251954174_4978840206131577112_n.jpg?oh=c985c707aeeafeafe6b02955d8e4c5b9&oe=57FFA93A[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has writtenNous verrons. J'attends que la fille Le Pen mette le référendum dans son programme...
Il faut peut-être cesser de se déterminer en fonction de ce que dit ou fait M LP, ça me saoule de voir que le maître étalon de la pensée politique est la parole du FN.
Ce que je pense c'est que dans cette histoire les tenants de la sortie ne le font que par opportunisme. Il y a sûrement des gens sincères qui veulent donner un coup de pied dans la fourmilière pour remettre les choses dans le bon sens. Mais tant du côté des politiques que des électeurs je ne crois pas que cette saine volonté soit majoritaire. Aux faits à venir de me détromper.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une Catalunyaxit ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est joli Occitanie. Tu aurais préféré WauquiezLand ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenBon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une...
Ouais, le Gard va demander le rattachement à Paca, les flatulences des haricots tarbais gâchent les douces effluves des pélardons, on préfère la lavande !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenc'est joli Occitanie. Tu aurais préféré WauquiezLand ?
? on a rien en commun avec les Auvergnats-Rhônalpins !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenBon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-...
Ouais, le Gard va demander [b]le rattachement à Paca[/b], les flatulences des haricots tarbais gâchent les douces effluves des pélardons, on préfère la lavande !
Oui, j'ai écouté ton maire sur TV Sud.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenBon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-...
Ouais, le Gard va demander [b]le rattachement à Paca[/b], les flatulences des haricots tarbais gâchent les douces effluves des pélardons, on préfère la lavande !
Oui, j'ai écouté ton maire sur TV Sud.
On est nettement plus proches de Marseille que Briançon ne l'est, déjà, ça c'est une évidence.

Votre avis ?

Login / Sign up