L essentiel has writtenQu est ce que c'est que ces propos Blondin......merci de respecter le fait que nous sommes des supp...
Tout a fait d'accord avec toi lessentiel,les propos de Blondin sont vraiment très petits et je n'en rajouterais pas, ca ne vaut pas la peine.
Votre avis ?
blondin007 has writtenSinon les copains de Lavaur.....je me rappelle d'une finale de federale 2 il y a deux ans..a Givors...
N'oublie pas de mettre un smiley quand tu fais de l'humour.
Dans le cas contraire, je te trouve bien présomptueux. La déception de la défaite certainement.
Cela dit, ce ne sera pas la seule cette saison. Et le manque de respect de l'adversaire est le meilleur moyen de préparer la prochaine.
Mais je pense que les joueurs strasbourgeois, eux, le savent et ne sous estimeront pas Lavaur au retour. Cela dit, je ne pense pas qu'ils leur mettront 50 pions.
Fais attention car tes propos nuisent à l'image de cette très belle équipe de Strasbourg. Inspire toi des commentaires de L'essentiel et de Jakogelos.
Votre avis ?
L'essentiel et Ricky69...aucunes leçons a prendre de vous merci. Je reprends vos messages sur la page du RCS et je ne vois que des allusions sur le coaching ou la valeur de ce club....mais qui etes vous pour juger ?
Alors messieurs sachez que je continuerai a vous pister tant que je verrais des a priori ou des relans de nostalgie nauséabonde.
La biz.
Votre avis ?
blondin007 has writtenBonjour Blondin je te trouve très vindicatif dans tes réponses ! Je ne veux pas faire le moralisateur mais il faut accepter les avis de chacun dès l'instant ou il n'y a pas d'insultes ! Il faut savoir que derrière chaque supporter il y a un entraineur qui sommeille et chacun le voit d'une manière différente c'est le sport. Le rugby a encore de grandes valeurs essayons de les conserver, ok défendons nos équipes et poussons un coup de gueule quand on n'est pas d'accord, mais respectons nous malgré nos désaccords.L'essentiel et Ricky69...aucunes leçons a prendre de vous merci. Je reprends vos messages sur la pa...
Coooool. Zennnn .
Votre avis ?
blondin007 has writtenL'essentiel et Ricky69...aucunes leçons a prendre de vous merci. Je reprends vos messages sur la pa...
Hé Blondin, je ne m'appelle pas Tuco.
Soit tu fais de l'humour, et alors je te trouve excellent (même si tu as encore oublié le smiley) 
Soit tu es sérieux, et alors je suis mort de trouille. 
Non je plaisante, dans les deux cas je suis mort de rire.
Tu as relu mes messages mais visiblement tu n'y as rien compris. Je ne vais pas te faire une explication de texte, ça n'en vaut pas la peine. Je t'invite juste à les relire encore, peut être finiras-tu par saisir.
Sache simplement que je suis un récent, mais fervent, supporter du RCS. En effet depuis qu'il n'y a plus de rugby de haut niveau à Lille, je m'intéresse au RCS. En effet quelques ex-joueurs lillois (que j'apprécie particulièrement) ont rejoint le RCS cette saison.
Je souhaite que le RCS gagne le Jean Prat et puisse dès l'année prochaine jouer l'accession. Mais je ne peux malheureusement pas faire les déplacements sur Strasbourg les weekend de match pour venir admirer la prestation de notre équipe. Donc je regarde les résumés vidéo sur le site du club, je lis les articles de presse, et je viens sur ce forum pour poser des questions et obtenir des infos.
Mais tout ça t'avait un peu échappé.
Tu m'as l'air un peu stressé mon grand.
Un conseil, bois une bière fraîche et détends-toi.
Rien de ce que tu pourras écrire ne m'empêchera de supporter cette très belle équipe de Strasbourg.
Il n'existe guère que deux arts de vivre : l'un consiste à se mettre à la place des autres, l'autre à la leur prendre. Antoine Blondin (en référence à ton pseudo).
A+ cher ami supporter, et vive le RCS !
Votre avis ?
Ricky69 has writtenblondin007 has writtenL'essentiel et Ricky69...aucunes leçons a prendre de vous merci. Je reprends...
Hé Blondin, je ne m'appelle pas Tuco.
Soit tu fais de l'humour, et alors je te trouve excellent (même si tu as encore oublié le smiley) is
Soit tu es sérieux, et alors je suis mort de trouille.
Non je plaisante, dans les deux cas je suis mort de rire.
Tu as relu mes messages mais visiblement tu n'y as rien compris. Je ne vais pas te faire une explication de texte, ça n'en vaut pas la peine. Je t'invite juste à les relire encore, peut être finiras-tu par saisir.
Sache simplement que je suis un récent, mais fervent, supporter du RCS. En effet depuis qu'il n'y a plus de rugby de haut niveau à Lille, je m'intéresse au RCS. En effet quelques ex-joueurs lillois (que j'apprécie particulièrement) ont rejoint le RCS cette saison.
Je souhaite que le RCS gagne le Jean Prat et puisse dès l'année prochaine jouer l'accession. Mais je ne peux malheureusement pas faire les déplacements sur Strasbourg les weekend de match pour venir admirer la prestation de notre équipe. Donc je regarde les résumés vidéo sur le site du club, je lis les articles de presse, et je viens sur ce forum pour poser des questions et obtenir des infos.
Mais tout ça t'avait un peu échappé.
Tu m'as l'air un peu stressé mon grand.
Un conseil, bois une bière fraîche et détends-toi.
Rien de ce que tu pourras écrire ne m'empêchera de supporter cette très belle équipe de Strasbourg.
Il n'existe guère que deux arts de vivre : l'un consiste à se mettre à la place des autres, l'autre à la leur prendre. Antoine Blondin (en référence à ton pseudo).
A+ cher ami supporter, et vive le RCS !
Belle réponse Ricky 69. Je suis comme toi maintenant je supporte le Rcs pour les mêmes raisons. J'espère qu'is rejoindront l'élite de la Fédérale 1, les résumés des matchs sont bien faits et complets. Dommage que le Lmr ne l'ait jamais fait, enfin ne ravivons pas les plaies pas encore cicatrisées...
Votre avis ?
Bonsoir Jacquot et Ricky ;)
Je comprends parfaitement votre passion pour le rugby et votre attachement récent au RCS. Il serait bien triste de limiter nos supporteurs aux seuls Alsaco-Alsaciens ! J'espère une nouvelle renaissance au LMR et vous souhaite, en attendant, beaucoup de plaisir avec le RCS et vous êtes les bienvenus !
Votre avis ?
Osburne has writtenBonsoir Jacquot et Ricky ;)
Je comprends parfaitement votre passion pour le rugby et votre attachem...
Merci Osburne.
Comment trouvez-vous Joachim Beaumont ?
À Lille il était vraiment excellent.
Votre avis ?
Oui Joachim est excellent ! Je l'ai très peu vu jusqu'à présent, car j'étais de service les jours de matchs à domicile. Eh oui, on peut vivre à Strasbourg et ne pas pouvoir aller au stade le dimanche !
En tout cas, je pense qu'il est déjà bien au top malgré son jeune âge, et j'espère qu'il trouvera ses repères ici au RCS. C'est une chance pour nous d'avoir un joueur aussi valeureux.
Votre avis ?
nos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??
Votre avis ?
fan71 has writtennos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??
Bonjour,
Oui le trio des ex-Chalonnais fait un bon début de saison - même si Peacock n'a pas été souvent titulaire et Pretorius sortit à deux reprises en tout début de match sur blessure, quant à Martin c'est un solide pillier qui tiens bien la baraque :)
Votre avis ?
fan71 has writtennos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??
Peacock est également un ex-lillois.
Votre avis ?
Osburne has writtenOui Joachim est excellent ! Je l'ai très peu vu jusqu'à présent, car j'étais de service les jours d...
Jeune âge , jeune âge !! il a déja 26 ans !! le gamin
lol...
, un joueur passé par le MHR il me semble ?
Votre avis ?
Ah ! au temps pour moi. Il fait bien plus jeune, je lui donnais 23-24.
Strasburg viens de recruter ce 1er novembre Rudy Chéron 36 ans pilier droit ex USAP libéré pour 8 mois.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenfan71 has writtennos ex chalonnais peacock, martin et prétorius font bonne impression ??
Peacock est également un ex-lillois.
....Et un ex Grassois. Il est arrivé au R.O.G. alors qu'il était junior et c'était sa première experience en France.
Votre avis ?
strasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match
ils sont rentrés aux vestiaires avant la fin du match?
Votre avis ?
beuzno has writtenstrasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match
ils sont rentrés aux vestiaires avant la...
pauvre truffe. manque de respect total. Il y a un monde entre les deux équipes, c'et tout et le ROG a voulu sauver l'honneur en ne lâchant rien. par contre le GRAND CLUB de Strasbourg a fait forfait en B. Quelle honte !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenbeuzno has writtenstrasbourg encaisse 2 essais à la dernière minute du match
ils sont rentrés aux ...
Bonjour,
Strasbourg a fini a 13 les 10 dernieres minutes, en sortant volontairement 2 joueurs, ne voulant prendre aucun risque pour les joutes à venir.
Cependant, bvo à cette équipe de grasse qui à été valoreuse en jouant avec ses moyens.
pauvre truffe. manque de respect total. Il y a un monde entre les deux équipes, c'et tout et le ROG a voulu sauver l'honneur en ne lâchant rien. par contre le GRAND CLUB de Strasbourg a fait forfait en B. Quelle honte !!!!!!
Votre avis ?
excuse-moi, fouquet's, ce n'est pas grasse que je visais, mais la suffisance de strasbourg qui ne semblait pas avoir joué sérieusement jusqu'au coup de sifflet final
c'est aussi étonnant que strasbourg n'ait pas de remplaçants ni d'équipe b (ils ont loué un petit bus?)
Votre avis ?
oh! la vache!!
que s'est-il passé?
on a encore joué à 13 ??![]()
Votre avis ?