papajoxet has writtenBien sur Joel et j'ai fais connaissance de "bou-bou" le terrible guerrier du bout de bois, le beau-...
Si ton Lopez est "le fameux beau gosse grisonnant" d'Eymet mais exilé dans le pays "du gonflage de pneus", claque lui bien les bises pour moi.
C'est le poto de mon poto dérnommé........ BOULY.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenpapajoxet has writtenBien sur Joel et j'ai fais connaissance de "bou-bou" le terrible guerrier du ...
Si ton Lopez est "le fameux beau gosse grisonnant" d'Eymet mais exilé dans le pays "du gonflage de pneus", claque lui bien les bises pour moi.
Bon alors pour en revenir au sujet..
Air Parif ?? on en est ou apres les bagnoles poluantes des pauvres supprimées ???
Ca circule mieux ?on respire mieux ?? les gros 4x4
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenwouai, Lopez l'ancien du S.U.Agenpapajoxet has writtenBien sur Joel et j'ai fais connaissance de "bou-bou" le terrible guerrier du ...
Votre avis ?
les pauvres à Paris, ils n'ont pas de bagnole, ça sert à rien une bagnole à Paris, et ça fait des frais.
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenwouai, Lopez l'ancien du S.U.Agenpapajoxet has writtenBien sur Joel et j'ai fais connaissance de...
Bouly c'est le surnom de l'ancien patron des Ets MERCADIER (rachetés par Lou Gascoun)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenpapajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenwouai, Lopez l'ancien du S.U.AgenSi ton Lopez est "le fameux beau gosse gr...
Bouly c'est le surnom de l'ancien patron des Ets MERCADIER (rachetés par Lou Gascoun)
Et ta soeur ???????????????????????? hein ???? non mais j'te jure!!!

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSans vouloir pousser le bouchon trop loin, mon prtit maurice, "Lou Gascoun"est mon paté (industriel) préféré. J'ai vu la nouvelle usine....elle est tout juste énorme!!!!papajoxet has written2.28 fois - que la sup has writtenwouai, Lopez l'ancien du S.U.AgenSi ton Lopez est "le fameux beau gosse gr...
Votre avis ?