Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........je vais rechercher le post du printemps sur le sujet .............à un moment il a été écrit que pr postuler à la poule Elite (qui n'avait pas encore ce nom définitif) il y avait 2 critères .........après que les choses aient évolué c'est fort possible , les textes sont ondulants et souples au possible à lafédé , surtout entre un projet et un dossier définitif ............mais le budget minima devait être l'un des 2 critères puisque de très  nbreuses remarques portaient sur la fameuse sélection par l'argent .........pr appartenir à cette poule .........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Rougekitache has written

"Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que...

Non.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bernard has written

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. ...

C'est un tel beau mot! Alors, quand on ne sait pas, ou quand on a mal compris, et bien il "semblerait"... Tu peux, en quelques mots, sans nous sortir toutes les annexes du document de la Fédé, expliquer aux ignorants (bressans entres autres) ce qu'il en est réellement. Après, il faut savoir aussi interpréter les textes de la Fédé, qui dit blanc puis noir quand ça l'arrange (par exemple sur les 17 AE photographes!). 

Post #352 de ce sujet, désolé, j'ai du mal à faire plus concis. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Il "semblerait" que ce critère n'entre pas en ligne de compte!

Ce critère n'entre pas en ligne de compte.

Document complet, 20 pages dont certaines peuvent très bien dans un premier temps être lue en travers, quitte à y revenir plus tard.

http://www.sochambery.com/Fichiers/F%C3%A9d%C3%A9rale%201%202016-2017.pdf

Résumé.

http://www.sochambery.com/Fichiers/Modalit%C3%A9s%20du%20championnat%20de%20F%C3%A9d%C3%A9rale%201%202016.pdf

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bernard has written

Bernard has written

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, ...

C'est un tel beau mot! Alors, quand on ne sait pas, ou quand on a mal compris, et bien il "semblerait"... Tu peux, en quelques mots, sans nous sortir toutes les annexes du document de la Fédé, expliquer aux ignorants (bressans entres autres) ce qu'il en est réellement. Après, il faut savoir aussi interpréter les textes de la Fédé, qui dit blanc puis noir quand ça l'arrange (par exemple sur les 17 AE photographes!). 

En effet; donc, j'avais un petit peu raison quand j'écrivais plus haut que les clubs faisaient la demande. Après, finalement, si tu fais la demande et que tu possèdes un CEL, c'est bien la Fédé qui fait le tri avec des critères particuliers, et là le budget peut rentrer en ligne de compte.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Les clubs ayant un CEL ne sont pas si nombreux, certains ne sont pas en F1 et d'autres n'on pas souhaiter postuler, ceci explique peut être le nombre de 11, si les candidats avaient été plus nombreux ils auraient été départagés par des critères sportifs, (classement saison précédente).

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm

Bernard has written

C'est un tel beau mot! Alors, quand on ne sai...

En effet; donc, j'avais un petit peu raison quand j'écrivais plus haut que les clubs faisaient la demande. Après, finalement, si tu fais la demande et que tu possèdes un CEL, c'est bien la Fédé qui fait le tri avec des critères particuliers, et là le budget peut rentrer en ligne de compte.

non

La fédé elle vérifie que tu as un CEL c'est tout.

Elle vérifiera ensuite plein de choses pour déterminer qui peut postuler à la PRO D2, mais pas pour l'accès à la poule élite.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Ca se joue à qui a la plus grosse à la fin.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci CHIKENBRESSE, et ne vous méprenez pas, si j'essaie (peut être maladroitement) d'apporter quelques réponses à vos interrogations, c'est parce que je vous aime bien (c'est pas vrais mais çà fait toujours plaisir), Y en à d'autres quand je leur consacre un peu de mon temps, y z'on tendance à disparaitre, Bon en fait, si, y en a chez vous que j'aime bien mais ce sont ceux que l'on entend le moins, hein, Doudou, Vévé, Pat 01, Polo, z'êtes ou* les "vieux" (peut être aurais-je du dire Anciens?). Allez, les gens, n'amusez vous bien, je vais voir si çà cascaille pas trop au pays de la chaussure (enfin, ex pays de la chaussure) et si on peu compter sur des poules fiables en Belascain pour dimanche.

* non, pas là, je m'en rendrais compte, y en a des qui prennent de la place, quand même.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Ah bien, Bernard, ça te fait plaisir - je suis poli - de nous en foutre plein la gueule uniquement parce qu'on questionne. Tu vas pas nous menacer de te passer de nous parce qu'on appartient pas aux anciens de RF qui boivent tes proles et s'écrasent. On veut - je veux  me - se renseigner, c'est tout et on s'adresse - je m'dresse - à toi parce que, à priori, tu en sais plus que nous - moi.Tu devrais être un peu plus pédagogue.et modérer tes propos sinon libre à toi de nous - me - faire virer

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

toi t'as une tête à aimer le SM.

Votre avis ?

chickenbresse has written

Bernard has written

Post #352 de ce sujet, désolé, j'ai du mal à ...

non

La fédé elle vérifie que tu as un CEL c'est tout.

Elle vérifiera ensuite plein de choses pour déterminer qui peut postuler à la PRO D2, mais pas pour l'accès à la poule élite.

D'accord, merci pour toutes ces informations: au moins cela a le mérite d'être clair.

Votre avis ?

Bernard has written

Merci CHIKENBRESSE, et ne vous méprenez pas, si j'essaie (peut être maladroitement) d'apporter quel...

Rassure-toi, les "anciens" ils nous manquent aussi. Et nous, les "jeunes", un jour on deviendra des anciens aussi! cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Heu, les gars , faut m'aider là, parce que j'ai du mal. Merci. Si quand j'essaie, mon humour ne transparait pas du tout, j'arrète. wink

Aurais-je du mettre quelques "frimousse" aux endroits stratégiques? frown

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bernard has written

Merci CHIKENBRESSE, et ne vous méprenez pas, si j'essaie (peut être maladroitem...

Rassure-toi, les "anciens" ils nous manquent aussi. Et nous, les "jeunes", un jour on deviendra des anciens aussi! cheeky

J'espère bien, et le plus longtemps possible. wink

Votre avis ?

Vive les vieux!!! laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

galupimi has written

Ah bien, Bernard, ça te fait plaisir - je suis poli - de nous en foutre plein la gueule uniquement ...

Heu, il faut juste arreter de tout prendre au premier degré, on est sur RF là, pas sur le Figaro.

Votre avis ?

dinky599 msgpm

A Bobi  je pense qu'on remplissait les critères, mais le club n'a pas souhaité y participer et je pense qu'il a eu bien raison.

Votre avis ?

Donc, pour synthétiser, les clubs de cette poule élite devront satisfaire à certains critères qui seront examinés en fin de championnat afin de savoir s'ils peuvent jouer en ProD2 après avoir obtenu leur accession sportive. Bref, rien de changé par rapport aux autres années!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Donc, pour synthétiser, les clubs de cette poule élite devront satisfaire à certains critères qui s...

pas tout a fait, les critères du cahier des charges seront examiné pour les clubs de la poule "Elite" avant la fin du championnat et seuls ceux en conformité pourront participer aux phases finales d'accession ou monter pour le premier de la poule, en cas de non conformité on décale, par exemple si le premier de poule n'est pas ok ce sera le deuxième qui montera et pareil pour les 2è, 3è, 4è, et 5è pour les phases finales

Votre avis ?

Login / Sign up