Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

D'accord, merci pour ces explications complémentaires.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Merci. Est ce à dire, si on pousse la logique au bout, que ce pourrait être le 10 qui monterait ou la procédure doit s'arrêter au 8 ( si on pense que St Naz va faire ses valises ) ou je n'ai rien compris et, là, tu peux me balancer ton humour à la mords moi le noeud.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

galupimi has written

Merci. Est ce à dire, si on pousse la logique au bout, que ce pourrait être le 10 qui monterait ou ...

Là, je vais être moins affirmatif, il faut que je relise tout, je pense que le club classé dernier n'est pas concerné par la montée puisque de toute façon versé en plays downs de descente, le club classé avant dernier étant susceptible d'être remplacé par un prétendant parmis les demis finaliste du Jean Prat Non plus, de plus, la plupart des équipes de la poule répondaient au cahier des charges la saison dernière, il n'y a pas de raison qu'elles n'y répondent plus cette saison, et le décalage éventuel n'ira pas bien loin.

Cahier des charges ok pour (les deux relégués de Pro D2) Tarbes, Provence Rugby, Auch, Aubenas, Nevers, Bourg en Bresse, Roval Drôme XV, Massy.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Galu, tu peux être poli et nous casser les couilles quand même s'il te plait (moi aussi je suis poli)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

J'ai relu, tout y est.

les équipes classées aux deux dernières place de la poule Elite ne peuvent pas prétendre à l'accession en Pro D2,

si plus de 5 équipes parmis les 9 restantes, répondent au cahier des charges les 5 mieux classées sont retenues pour les phases finales,1 monte 4 autres demies + finale (Aller-retour)

Si 0 équipe répond au cahier des charges pas de montée

Si 1 équipe répondent au cahier des charges elle monte en Pro D2

Si 2 équipes répondent au cahier des charges elles montent en Pro D2

Si 3 équipes répondent au cahier des charges la mieux classée monte en Pro D2, les deux autres s'affontent en match aller et retour le vainqueur monte en Pro D2

Si 4 équipes répondent au cahier des charges la mieux classée monte en Pro D2 l'équipe classée deuxième affronte en match aller retour le vainqueur de l'opposition en aller retour des 3ème et 4ème, le vainqueur monte en Pro D2

Si 5 équipes répondent au cahier des charges, la mieux classée monte en Pro D2, les 4 autres sont opposées en demie finales et finales (aller retour) le vainqueur monte en Pro D2

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Bernad, est à dire que le cahier des charges de Chambé n'est pas Ok et que, de toute faon, le SOC ne peut monter.

---

Olvier, c'est de l'humour ? Si oui, j'en parle à mon cheval. Je n'ai fait que me défendre, il ne faut confondre coupable et innocent. Je te souhaite une bonne soirée à me maudire au cas où tu n'aurais rien à faire d'autre. Je ne tends jamais l'autre joue.qui que j'aie en face, police et tribunaux du désordre public compris sinon, je me tais et m'excuse, ce que j'ai fait

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jamais trop su officiellement qu'est ce qui avait bloqué certains dossiers .......et pourquoi d'autres étaient passés au grand étonnement de plsrs clubs ...........donc tt est négociable ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

galupimi has written

Bernad, est à dire que le cahier des charges de Chambé n'est pas Ok et que, de toute faon, le SOC n...

Il ne l'était pas la saison dernière et je ne sais pas pour le moment si il le sera lors des prochains contrôles.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Merci Bernard, j'imprime pour me faire un dossier vu que la FFR   s'est trompée dans les docus que j'avais demandés. Bonne soirée à chacun.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jamais trop su officiellement...

Possible, Camou/Duzan connection inside laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en lisant j'ai aussi découvert que le 16ème club àparticiper au  JP serait le meilleur 6 ème des
3 poules ...........il me semble que le 6ème  de la poule Elite avait été évoqué .........

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Une organisation secrète bien hermétique ? Laporte doit se battre contre une mafia ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bernard has written

PICARD-GIRARD has written

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jam...

Possible, Camou/Duzan connection inside laugh

il y a qd même une sacrée opacité sur ce dossier du CDC rempli plus ou moins bien pr accéder au prod2......

Je suppose qd même que les clubs recalés ont reçu notification des points bloquants ........maisje n'en suis pas trop persuadé !!!cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je pense que si mais en général, ils ne souhaitent pas forcément en parler car ils ont surement communiqué auprès des partenaires et institutions sur le fait que tout allait être bon.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

De toute façon, on s'en fout, on se souviendra de Strasbourg, champion de France amateur 2017.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Etles 1.6 millions d'euros demandés pour les clubs de la poule élite ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Cf : "4. Critères financiers :

Rappel : conformément aux dispositions de l’article 5 de l’annexe n°1 à l’Annexe VIII des Règlements Généraux adoptés par la F.F.R., tout club évoluant en 1ère Division Fédérale doit pouvoir justifier à tout moment, d’une situation nette au minimum égale à 0 euro. • Obligations complémentaires : sans préjudice de l’application des dispositions de l’Annexe VIII des Règlements Généraux de la F.F.R. relatives à la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de gestion (D.N.A.C.G.) et notamment de l’article 46 du règlement particulier relatif aux obligations des clubs fédéraux, dans lequel figure le barème des mesures et sanctions pouvant être prononcées par le Conseil Supérieur de la D.N.A.C.G.,

tout club de 1ère Division Fédérale faisant acte de candidature à l’accession en 2ème Division Professionnelle devra justifier : - d’une situation nette définitivement arrêtée au 30 juin suivant la date butoir de dépôt des candidatures, d’un montant au moins égal à 100 000 €, après retraitement éventuel ;

• Eléments de référence : les obligations complémentaires susmentionnées seront considérées comme étant respectées si à la date butoir du 15 octobre de la saison sportive en cours : - le club a, conformément aux dispositions de l’annexe n°1 à l’Annexe VIII des Règlements Généraux adoptés par la F.F.R., transmis à la Commission de Contrôle des Championnats Fédéraux de la D.N.A.C.G. ses comptes annuels (Bilan, Compte de résultat détaillés et Annexes), le cas échéant consolidés, clôturés au 30 juin suivant la date butoir de dépôt des candidatures, certifiés par le commissaire au compte et accompagnés des rapports général et spécial émis par lui ou, à défaut de commissaire aux comptes, accompagnés de l’attestation de l’expert comptable ; - ces documents font apparaître, après retraitement éventuel par ladite commission, des capitaux propres d’un montant au moins égal à 100 000 € et un total de produits, déduction faite de la valorisation du bénévolat et de la mise à disposition de personnels par les collectivités territoriales, d’un montant au moins égal à 1 600 000 €."  

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je vais bouder dans mon coin, voir hiberner ou rejoindre Bar à tapas dans son hermitage. cheeky

PS laugh: faire la distinction entre conditions pour intégrer la poule "Elite" et conditions pour prétendre à l'accesion en Pro D2.

ne pouvant pas faire mieux, je vais de ce pas engueuler ................................... tiens, xicon (par le plus grand des hasards).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

mais sinon, ces 1.600.000 millions pour accéder en poule élite, n'est ce pas un peu discriminatoire ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Bernard has written

Je vais bouder dans mon coin, voir hiberner ou rejoindre Bar à tapas dans son hermitage. cheeky

PS laugh: fair...

devil

Votre avis ?

Login / Sign up