Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Rougekitache27615 msgpm

Je n'ai vu que la première mi temps de Auch - Tarbes, mais aucune des deux équipes ne m'a franchement épaté... un niveau de haut de féd 1 mais sans plus.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Ah bon ? Et il vous faut quoi ? Il y avait du talent et de la pugnacité dans ce match. Remarquons quand même que ces 2 clubs nne donnent pas la mesure d'ine Pro D2.

Allez le SOC

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

N'oublions pas aussi que la vérité d'un match n'est pas toujours celle du suivant. Nulle doute que ...

+1

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Fiphy le Montmerlois has written

N'oublions pas aussi que la vérité d'un match n'est pas toujours c...

+1

Ca c'est certain, en + devant les caméras il ne va pas falloir se laisser cabosser par des parigots smiley

Auch vous nous faites chier angry

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Dans ce cas, si tu t'installes à Auch alors, tu perdras quelques kilos.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

C'est bien de leur faute si Tarbes va être hyper motivé au prochain match !! angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

être motivé , c'est une chose ...........

jouer correctement , en est une autre ........

pour un bon match , il vaut mieux combiner les 2 ingrédients  et hier j'ai trouvé que les Tarbais étaient surtout  bien faibles techniquement..........sans parler que physiquement , ils étaient ds le rouge rapidement

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

A la demi-heure, le SOC mène 10 à 6

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Pardon, 11 à 6

Voir : [url]https://fr-fr.facebook.com/socrugby

[/url]

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Mi temps : Chambé 11 - Bourg 13

Votre avis ?

m73112 msgpm

Merci pour le retour. J'espère que le Soc va remporter le match, c'est tendu ! 

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

65ème : Soc-Bourg 20-20

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Chambé vs Bourg - Match fini : 23 à 23

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Chambé ne fera pas de miracle cette saison, j'en suis déçu.

Quant à Bourg, elle reste avec les prétendantes potentielles Nevers et Aix ainsi que Massy mais limite. Pour les autres, le train est loupé.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Tous les éléments concernant l'élection du 3 décembre sur le site de la FFR dès lundi ( réunion demain soir pour finaliser les infos )

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Dissertation de Bernard Laporte ( qui attend la réponse à sa lettre recommandée adressée à Pierre Camou ) sur le thème : " baiser une laide ".

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/bernard-laporte-se-lache-quand-tu-baises-une-laide-07-12-2013-3386527.php

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cette poule tient ttes ses promesses , chaque dimanche ns donne 1 ou 2 petites surprises qui brouillent les cartes .............bien difficile de faire des pronos , pr cette journée 3 scores avec BD , et un 4ème pas loin , ce qui situe la proximité des niveaux sportifs .......et un St Nazaire qui se bat ds un contexte très difficile !!!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Bof, quelles sont vraiment les surprises à conséquences pour toi ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Bon ça commence dans cette poule "élite" 1er dépot de bilan pour St Nazaire je pense que les supporters doivent être furax et comme je les comprend.

Quand aux autres clubs de la poule c'est aussi une bien mauvaise nouvelle, je pense a ceux qui se sont déplacés a St Nazaire et ont donc payés les frais de déplacement pour 2 équipes a Aubenas ont parle de 2 ou 3 000€ mais nous perdons aussi les 5 points de la victoire bonifiée et avons ramené un blessé (qui nous a bien fait défaut ce dernier dimanche). Que va décider la FFR quand au calendrier? Va t'il y avoir un club exempt a chaque journée puisqu'un club de moins?

Ps: pour les pertes financières j'ai oublié aussi celles du match retour.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Tu ne perds pas pas tes 5 points, PONT VERT, ce sont les autres clubs qui auront 5 points, également, par contre sans s'être déplacé (d'ou un avantage financier et un impact sur l'infirmerie, que je t'accorde)

Votre avis ?

Login / Sign up