????? !!!!!!!
justement , le comparatif vise à mesurer si la poule unique est d'un niveau plus relevé que les traditionnelles poules régionales ..........et le sentiment qu'on a ts se vérifie puisque les BO ne tombent pas aussi dru que l'an dernier (preuve que la ballade pdt 18matches n'aura pas cours ), et qu'au quart du championnat , tt le monde parmi les supposés ''gros'' a déjà une défaite au compteur , voire plsrs ......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written????? !!!!!!!
justement , le comparatif vise à mesurer si la poule unique est d'un niveau plus re...
Comme Angoulême qui avait perdu à Chalon !
Chalon avait perdu à Tyrosse
et Tyrosse ct fait balayer par Angoulême chez eux !
Moi je pense , que cette poule élite se joue façon ProD2 , pour les 4 gros ( Massy/Aix/Uson/Bourg)
- en déplacement chez un gros , on va bien défendre . Pour espérer ramener le Bd
- En déplacement chez un moins bon , on va essayer de ramener mieux que le Bd
- Chez soi contre un gros la victoire à 4points
- Chez soi contre un moyen le BO !!
C'est plus stratége , moins de folie ( Samedi je serai devant l'équipe21) , pour l'instant j'ai été un peu déçu des matchs diffusés
Votre avis ?
Votre avis ?
Après une belle et dur victoire conte Auch cette après midi (au vu des équipes reçuent pour l'instant certainement la mieux organisée) je voulais évoqué notamment le calendrier avec le forfait de Saint Nazaire le RCAV se retrouve à jouer avec moins de repos que toutes les équipes de la poule vu qu'à chaque journée les adversaires auront une semaine de plus de repos. Alors certe cela ne change pas un match mais avec une poule dit Elite et l'intencité et l'engagement à chaque rencontre cela va jouer sur la fraicheur de l'équipe Ardéchoise tout le long de la saison. A vos avis !!!
Votre avis ?
tt le monde est logé à la même enseigne ! je ne comprends pas ta remarque
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentt le monde est logé à la même enseigne ! je ne comprends pas ta remarque
Ben en faite tu regardes le calendrier de Aubenas et tu constates qu'à chaque rencontre l'équipe qu'elle joue sur la journée a eu 15 jours de repos et ça sera le cas jusqu'à la fin de saison!
C'est du au forfait de Saint Nazaire dans le calendrier, c'est pas forcément équitable quand même non?
Votre avis ?
ok je n'avais pas regardé le calendrier de Aubenas ......d'où l'obligation qu'à la fédé de recadrer le calendrier de la phase retour pr qu'il y ait 5 matches à chaque journée et faire disparaitre cette anomalie
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenfcag32000 has writtenJe suis d'accord avec gadget, quand je suis vos raisonnements, je vois entre ...
Des joueurs amateurs qui pouvaient se montrer .
Aujourd'hui le Focus médiatique et TV sont mis sur cette poule élite F1 , et on risque d'oublier le reste !!.
Tout est dit dans l'interview
Extrait:
Et le niveau de la poule élite est aussi supérieur à celui des trois autres poules…
Oui, c’est un niveau presque équivalant à la Pro D2. Ce n’est pas pour rien que certains qualifient cette poule de Pro D3.
On va faire découvrir de jeunes talents qui ensuite vont pointer le bout de leur nez au plus haut-niveau.
Source:
Votre avis ?
C'est prévu que le calendrier soit refondé?
Votre avis ?
la fédé a tt à fait le temps de reprogrammer le calendrier des matches retour et comme
je le dis svt , vouloir c'est déjà pouvoir !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written????? !!!!!!!
justement , le comparatif vise à mesurer si la poule unique est d'un niveau plus re...
Oui oui completement d'accord
Votre avis ?
Elections du Comité directeur et du Président de la FFR :
http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Elections-du-Comite-directeur-et-du-President-de-la-FFR-3-decembre-2016 >>> Télécharger le mémorandum de la CSOE
Votre avis ?
Quelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?
Votre avis ?
the machine has writtenQuelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?
Pas avant la reprise du 15 janvier.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenthe machine has writtenQuelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?
Tarbes/Provence rugby le 3/12 à 19h .
Info sur le site internet de Provence rugby
Votre avis ?
chewcap has writtenFiphy le Montmerlois has writtenthe machine has writtenQuelqu'un connaît il les prochains match d...
Tarbes/Provence rugby le 3/12 à 19h .
Info sur le site internet de Provence rugby
C'est cool! Tarbes doit être sponsorisé par l'équipe TV, qui avait annoncé il y a 10 jours ne plus programmer de match avant le 15 janvier! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Et à 19h, c'est quand même mieux qu'à 13h30!
Votre avis ?
Tu veux pas le match dans ta chambre ?
Votre avis ?
Je n'ai pas compris, GALU.
Votre avis ?
Comme quoi l'Equipe TV peut aussi diffuser des matchs en soirée!!
C'est quand même beaucoup mieux qu'à 13h30 et pour nous Aixois, ce sera une première, à l'extérieur, ce qui nous arrange quand on ne peut pas faire le déplacement...
Par contre, il n'y en a vraiment que pour Tarbes sur cette chaîne... J'espère que de très grosses affiches (autres que Tarbes) seront diffusées lors de la phase retour, et en soirée...
Votre avis ?
Fiphy, c'était juste pour que toutes tes attentes soient obligatoirement comblées comme, moi, je rêve de la construction du nouveau stade du SOC juste dans les prè à vaches devant chez moi. Rendors toi sinon tu auras droit à PSG-OM.
Votre avis ?