Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

massy'v attack1129 msgpm

En parlant de recettes, Savez si la « chaine de la pétanque 21 » a prévu de diffuser des  matchs de F1 ? Et si oui; quelles sont les rencontres prévues? car sauf erreur de ma part,  il me semble que le RCAV, le SOC mais aussi et surtout l'USON, eu égard à son rang...n'ont eu leur heure de gloire......

Meilleurs vœux à tous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) je me demande pourquoi ils ont acheté les droits pour une diffusion en pointillé ! Surement que ce n'était pas cher pour un programme de complément!

2 ) pas certain que ce soit un bon coup côté recettes pr le club recevant......ça vide les tribunes je pense !

aux dernières nelles, rien de prévu à la  reprise du 14!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

1 ) je me demande pourquoi ils ont acheté les droits pour une diffusion en pointillé ! Surement que...

Merci PG, J’ai cherché et rien trouvé, alors ça ne fait que confirmer …De plus il semble qu’avec les droits qu’ils ont acquis, toute diffusion par un autre réseau est rendue  impossible…ça sent le contrat signé sur le coin d’une nappe, ça … et cela ne sert pas le sport..

Et en ce qui concerne l’affluence au stade, je ne peux me prononcer car chez nous, ils ne sont pas venus,( c’est trop loin , je pense smiley), mais je veux bien croire que cela ait une influence sur le nombre d’entrées.…. en ce qui me concerne, je préférerai tjs les gradins, au canapé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le moins qu'on puisse dire c'est que la vente des droits de féd 1 a été faîte en dépit du bons sens ..........le simple fait que ce ne soit pas un RDV régulier sur les écrans le samedi est une aberration ..........sans parler que certains clubs sont privés de la diffusion par un partenaire local comme ça se passait parfois  ...........on ne demandera pas le montant du chèque , mais  son affectation serait intéressante à connaître.......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Progamme l'EquipeTV :

Aubenas-TPR

TPR-USAL

USON-TPR

TPR-Auch ?

RCME-TPR

TPR-SOC

Bourk-TPR

TPR-ROVAL

TPR-TPR

Provence rugby-TPR

Les horaires restent à définir ainsi que le choix dans la date.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

arnaud anguera has written

Progamme l'EquipeTV :

Aubenas-TPR

TPR-USAL

USON-TPR

TPR-Auch ?

RCME-TPR

TPR-SOC

Bourk-TPR

TPR-ROVAL...

bon ben j'avoue ça m'a fait rire.....surtout la 9 eme rencontre...est il prévu de diffuser le match retour?..........désolé...!laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le chèque est allé au TPR ??? !!!! cheeky ou alors il y a des AE ds l'audio visuel au TPR !!!!!!!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

arnaud anguera has written

Progamme l'EquipeTV :

Aubenas-TPR

TPR-USAL

USON-TPR

TPR-Auch ?

RCME-TPR

TPR-SOC

Bourk-TPR

TPR-ROVAL...

Tu dois pas être loin de la vérité! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ds un avis hebdo FFR , j'ai lu que la poule ELITE était désormais considérée comme une poule de 10 suite au FG du SNR

Je me pose une question : si la poule Elite est une poule de 10 ,le 10ème descend il en fédérale et joue la fameuse poule de play down ac les 3 clubs classés aux 9èmes places  ,et le 9ème  de poule Elite est susceptible d'être remplacé par l'un des 4 1/2 finalistes s'il répond aux critères ...........

Si telle est la situation  la bagarre  sera terrible entre Auch Aubenas et Romans pr éviter les 2 derniers sièges.........sauf si la fédérale est une nelle fois réformée pr septembre 2017

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Et comme il y a de fortes chances qu'elle soit encore réformée...

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Ce qui m'agace (un tantinet), c'est qu'effectivement le calendrier a été mis à jour sur le site de la FFR, Saint Nazaire a simplement disparu, donc 2 exempts pour chaque journée !!! Le 11 ème et celui qui devait rencontrer St Nazaire, je sais bien qu'en programmant à nouveau 5 matchs par journée, ça allait tout chamblouler, mais quand même...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le forfait du SNR début  octobre ,il y avait le temps de recaler le calendrier ...............manquait simplement la volonté ..................la fédé était en mode Elections..................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Entrée gratuite.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

ça passe à la télé ? smiley

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

massy'v attack has written

ça passe à la télé ? smiley

wink  Non, y'a du Biathlon sur l'Equipe TV.

Votre avis ?

mauvaiz introduction39 msgpm

... après la pétanque, peut-être ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/depot-de-bilan-de-saint-nazaire-snrla-federale-1-elite-que-deviennent-les-joueurs-2812161428.php

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2017/01/04/federale-1-tarbes-plonge-dans-la-tourmente-judiciaire.html

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

chouchous nevers has written

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/depot-de-bilan-de-saint-nazaire-snrla-federale-1-elite-que-dev...

Bien que cela soit tres triste pour les joueurs , familles , salariés du club etc... le côté positif de la chose , pour les joueurs , est que la liquidation a eu lieu avant le 31/12 , ce qui a permis pour certains de retrouver un club rapidement (licence blanche) !!

Alors que pour des clubs comme Chalon , au 15 décembre plus de matchs !! et pour les joueurs + de 6 mois sans être vu et sans rugby !!!!!.......... peu de chance d'être recruté par un club de F1 élite  !!

tonton-yonne823 msgpm

Quelle réussite cette course à l'armement en F1 élite !!

Des contrats Pros comme en ProD2 + tout le reste , sans les droits TV , et sans de grands sponsors  ou mécénes !!

décidemment seuls des clubs comme l'USON ou Aix peuvent se le permettre , et tout est dit dans les interviews des joueurs du Feu St Nazaire 

Votre avis ?

Login / Sign up