En parlant de recettes, Savez si la « chaine de la pétanque 21 » a prévu de diffuser des matchs de F1 ? Et si oui; quelles sont les rencontres prévues? car sauf erreur de ma part, il me semble que le RCAV, le SOC mais aussi et surtout l'USON, eu égard à son rang...n'ont eu leur heure de gloire......
Meilleurs vœux à tous
Votre avis ?
1 ) je me demande pourquoi ils ont acheté les droits pour une diffusion en pointillé ! Surement que ce n'était pas cher pour un programme de complément!
2 ) pas certain que ce soit un bon coup côté recettes pr le club recevant......ça vide les tribunes je pense !
aux dernières nelles, rien de prévu à la reprise du 14!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) je me demande pourquoi ils ont acheté les droits pour une diffusion en pointillé ! Surement que...
Merci PG, J’ai cherché et rien trouvé, alors ça ne fait que confirmer …De plus il semble qu’avec les droits qu’ils ont acquis, toute diffusion par un autre réseau est rendue impossible…ça sent le contrat signé sur le coin d’une nappe, ça … et cela ne sert pas le sport..
Et en ce qui concerne l’affluence au stade, je ne peux me prononcer car chez nous, ils ne sont pas venus,( c’est trop loin , je pense
), mais je veux bien croire que cela ait une influence sur le nombre d’entrées.…. en ce qui me concerne, je préférerai tjs les gradins, au canapé.
Votre avis ?
le moins qu'on puisse dire c'est que la vente des droits de féd 1 a été faîte en dépit du bons sens ..........le simple fait que ce ne soit pas un RDV régulier sur les écrans le samedi est une aberration ..........sans parler que certains clubs sont privés de la diffusion par un partenaire local comme ça se passait parfois ...........on ne demandera pas le montant du chèque , mais son affectation serait intéressante à connaître.......
Votre avis ?
Progamme l'EquipeTV :
Aubenas-TPR
TPR-USAL
USON-TPR
TPR-Auch ?
RCME-TPR
TPR-SOC
Bourk-TPR
TPR-ROVAL
TPR-TPR
Provence rugby-TPR
Les horaires restent à définir ainsi que le choix dans la date.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenProgamme l'EquipeTV :
Aubenas-TPR
TPR-USAL
USON-TPR
TPR-Auch ?
RCME-TPR
TPR-SOC
Bourk-TPR
TPR-ROVAL...
bon ben j'avoue ça m'a fait rire.....surtout la 9 eme rencontre...est il prévu de diffuser le match retour?..........désolé...!
Votre avis ?
le chèque est allé au TPR ??? !!!!
ou alors il y a des AE ds l'audio visuel au TPR !!!!!!!! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenProgamme l'EquipeTV :
Aubenas-TPR
TPR-USAL
USON-TPR
TPR-Auch ?
RCME-TPR
TPR-SOC
Bourk-TPR
TPR-ROVAL...
Tu dois pas être loin de la vérité! 
Votre avis ?
Ds un avis hebdo FFR , j'ai lu que la poule ELITE était désormais considérée comme une poule de 10 suite au FG du SNR
Je me pose une question : si la poule Elite est une poule de 10 ,le 10ème descend il en fédérale et joue la fameuse poule de play down ac les 3 clubs classés aux 9èmes places ,et le 9ème de poule Elite est susceptible d'être remplacé par l'un des 4 1/2 finalistes s'il répond aux critères ...........
Si telle est la situation la bagarre sera terrible entre Auch Aubenas et Romans pr éviter les 2 derniers sièges.........sauf si la fédérale est une nelle fois réformée pr septembre 2017
Votre avis ?
Et comme il y a de fortes chances qu'elle soit encore réformée...
Votre avis ?
Ce qui m'agace (un tantinet), c'est qu'effectivement le calendrier a été mis à jour sur le site de la FFR, Saint Nazaire a simplement disparu, donc 2 exempts pour chaque journée !!! Le 11 ème et celui qui devait rencontrer St Nazaire, je sais bien qu'en programmant à nouveau 5 matchs par journée, ça allait tout chamblouler, mais quand même...
Votre avis ?
le forfait du SNR début octobre ,il y avait le temps de recaler le calendrier ...............manquait simplement la volonté ..................la fédé était en mode Elections..................
Votre avis ?
Entrée gratuite.
Votre avis ?
ça passe à la télé ? 
Votre avis ?
massy'v attack has writtença passe à la télé ?
Non, y'a du Biathlon sur l'Equipe TV.
Votre avis ?
... après la pétanque, peut-être ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchous nevers has written
Bien que cela soit tres triste pour les joueurs , familles , salariés du club etc... le côté positif de la chose , pour les joueurs , est que la liquidation a eu lieu avant le 31/12 , ce qui a permis pour certains de retrouver un club rapidement (licence blanche) !!
Alors que pour des clubs comme Chalon , au 15 décembre plus de matchs !! et pour les joueurs + de 6 mois sans être vu et sans rugby !!!!!.......... peu de chance d'être recruté par un club de F1 élite !!
Votre avis ?
Quelle réussite cette course à l'armement en F1 élite !!
Des contrats Pros comme en ProD2 + tout le reste , sans les droits TV , et sans de grands sponsors ou mécénes !!
décidemment seuls des clubs comme l'USON ou Aix peuvent se le permettre , et tout est dit dans les interviews des joueurs du Feu St Nazaire
Votre avis ?