jarod26 has writtenLe stade ? c'est vrai que les architectes ont déconnés mais dela a privé une équipe à la PRO D2 f...
Non , je plaisante !
Cela peut être le Budget , les contrats , les comptes , la DNACG ?? et peut être le stade ? Dans tous les cas il y a une raison .
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenjarod26 has writtenLe stade ? c'est vrai que les architectes ont déconnés mais dela a privé une é...
Non , je plaisante !
Cela peut être le Budget , les contrats , les comptes , la DNACG ?? et peut être le stade ? Dans tous les cas il y a une raison .
J'attend quand meme une confirmation officielle ....
Votre avis ?
jarod26 has written
J'attend quand meme une confirmation officielle ....
POST #801 un peu plus haut !!
et Post ci desous:
olivier has writtenHier avait lieu une réunion avec les clubs de la poule Elite. Thierry Murie a mis les choses au poi...
Votre avis ?
Usal je ne comprends pas leur masse salariale
Votre avis ?
OLIVIER
Hier avait lieu une réunion avec les clubs de la poule Elite. Thierry Murie a mis les choses au point. La DNACG va aider les clubs à se mettre aux normes pendant les 6 prochains mois, mais ceux-ci n'ont plus intérêt à essayer de tricher, parce que lui sait où chercher.
La semaine prochaine, ce sont les autres clubs de F1 qui sont convoqués, et le topo sera le même.
Il y a du changement..
Et c'est tant mieux , personne ne s'en plaindra je pense !
Le A de DNACG va enfin prendre toute sa place et rôle .....
Votre avis ?
JUJU 73 has writtentonton-yonne has writtenolivier has writtenL'USAL comme Tarbes et Auch n'est plus candidat aux p...
Donc , comme prévu , depuis le début , le championnat Elite version 2016/2017 va se jouer entre :
- USON
- Aix Provence
épicétou !!!!
USON ou PARC ou USBPA pour la premiere place synoyme de montée
Barrages
USON ou et PARC ou et USBPA et USAL et SOC
Aucun intérêt pour l'USAL de jouer les barrages !! puisque la FFR a recalé la candidature !
Votre avis ?
JUJU 73 has writtentonton-yonne has writtenolivier has writtenL'USAL comme Tarbes et Auch n'est plus candidat aux p...
Donc , comme prévu , depuis le début , le championnat Elite version 2016/2017 va se jouer entre :
- USON
- Aix Provence
épicétou !!!!
Barrages
et Massy ???????? tu ne mets pas une pièce ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJUJU 73 has writtentonton-yonne has written
Donc , comme prévu , depuis le début , le champion...
Barrages
et Massy ???????? tu ne mets pas une pièce ?
Avec des joueurs connaissnt leur avenir ! ? On va éviter les blessures ! car le choix est vite fait !Sinon oui , Massy reste un candidat sérieux , et avec le couteau sous la gorge , car si pas de montée !!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenJUJU 73 has writtentonton-yonne has written
Donc , comme prévu , depuis le début , le championn...
Barrages
Aucun intérêt pour l'USAL de jouer les barrages !! puisque la FFR a recalé la candidature !
.........l'USAL, comme les autres , a tt intérêt à jouer le jeu à fond car l'équipe emmagasine de l'expérience d'une part ,et d'autre part je ne pense pas que le club avait programmé la montée cette saison dans son projet ..........Finir en très bonne place sera une redoutable motivation qui risque de faire très mal à l'adversaire
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentonton-yonne has writtenJUJU 73 has written
USON ou PARC ou USBPA pour la premiere place synoy...
.........l'USAL, comme les autres , a tt intérêt à jouer le jeu à fond car l'équipe emmagasine de l'expérience d'une part ,et d'autre part je ne pense pas que le club avait programmé la montée cette saison dans son projet ..........Finir en très bonne place sera une redoutable motivation qui risque de faire très mal à l'adversaire
Oui , dans les rêves !
L'USAL a bien communiqué en fin d'année sur leur chance de jouer la montée à fond et 15 jours plus tard (2017) le club va communiquer comment ??
Pourquoi recruter 4 joueurs ?.
Votre avis ?
communiquer est une chose ,y croire sincèrement en est une autre !!!!
Et sa com' désormais se fera sur le fait que le club subit une décision venant de la FFR .........
Votre avis ?
Je pense que les joueurs des clubs recalés par la Fédé voudront au contraire se taper les 4 autres, histoire de montrer que sportivement ils pouvaient prétendre à cette place.
Votre avis ?
oui , on peut effectivement le penser mais il va falloir qd même que les staffs remontent le mental du groupe ..........pas facile qd même de faire quasiment tte la phase retour ds ce contexte ......
Votre avis ?
il est où ce post recalant certains clubs ( pas trouvé)
Votre avis ?
801
Votre avis ?
801 donc uson et nevers c'est touT
rien vu d'autres ?
Votre avis ?
AH SI OK LU
Votre avis ?
Au vu des résultats de ce soir , ne faudrait-il pas faire une poule ProD2 Amateur et 1 poule élite ProD2 !! 
http://www.rugbynational.fr/?type=results&division=prod2&poule=1&rub=results&jour=100%20target=
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenAu vu des résultats de ce soir , ne faudrait-il pas faire une poule ProD2 Amateur et 1 poule élite ...
Euuuhhh......Une PRO D2 Amateur , ne serait ce pas là une sorte d’ambivalence…. ? auriez vous l’obligeance , je vous prie, de développer le fond de votre pensée , qui semble fort intéressante, soit dit en passant ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOLIVIER
Hier avait lieu une réunion avec les clubs de la poule Elite. Thierry Murie a mis les chose...
Complétement d'accord,enfin ca bouge ca vasurement faire mal mais, ca bouge.
Ne peut on pas mettre des pénalités(amendes) a la DNACG pour non assistance a club en danger depuis 15 ans ?
Votre avis ?