Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Le Biérofrogue3513 msgpm

Je pense qu'il est souvent arrivé que la DNACG ne soit pas suivie par la FFR. L'omerta sur les difficultés financières de tel ou tel club n'est pas de son fait. 

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Merde avec ces conneries , hop !!! Valence directement en top 14 ...... ha non merde pas possible , faut attendre les controles .......    

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Si seulement 4 clubs sont éligibles pour la ProD2, en admettant qu'ils terminent aux 4 premières places, comment se dérouleront des demis-finales à...3, puisque le 1er monte directement?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

-Si 4 équipes respectent l’ensemble des critères, l’équipe la mieux classée sera directement
promue. L’équipe classée 2 ème sur 4 affronte en matchs aller-retour* le vainqueur d’une
opposition préalable, en matchs aller-retour, entre les 2 équipes les moins bien classées. Le
vainqueur est promu.

Enfin, il me semble. wink

Les autres cas sont aussi prévus, mais bon..................... cheeky

Votre avis ?

Bernard has written

-Si 4 équipes respectent l’ensemble des critères, l’équipe la mieux classée sera directement
promue...

C'est l'idée que je m'en faisais. Merci BERNARD. laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Si seulement 4 clubs sont éligibles pour la ProD2, en admettant qu'ils terminent aux 4 premières pl...

ts les cas sont prévus ,on trouve tt ds un CR du Cté Dr du30 juin   sur le site FFR il y a qques semaines .......mais pr l'instant si on procède par déduction administrative et sportive ,il reste 5 clubs pouvant espérer monter

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Si seulement 4 clubs sont éligibles pour la ProD2, en admettant qu...

ts les cas sont prévus ,on trouve tt ds un CR de la fédé lu  sur le site FFR il y a qques semaines .......mais pr l'instant si on procède par déduction administrative et sportive ,il reste 5 clubs pouvant espérer monter

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2017/01/07/federale-1-il-ny-aurait-que-4-clubs-eligibles-a-la-montee-dont-luson.html

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Extrait du lien France3 région Bourgogne

"" Alors que Chambéry n’aurait pas les infrastructures pour pouvoir monter.

Ils ne resteraient alors plus 4 clubs seulement d’éligibles : Aix Provence Rugby, Massy, Bourg et bien sur Nevers ""

CQFD !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Honnêtement, on savait tous que ds cette poule Elite (j'en voudrais pr preuve le classement des pronos pr le classement final.......... ) il y avait un groupe de 6 , Aix Auch Bourg Massy Nevers et Tarbes qui jouaient  véritablement la montée ou remontée  ,et les 5 autres Aubenas Chambéry Limoges Romans St Nazaire considéraient cette 1ère saison de Poule Elite comme une étape dans la construction de leur projet..........et certainement savaient qu'ils ne répondraient pas à ts les critères du CDC ..............

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

C'est désormais officiel : Limoges est non éligible à la ProD2. Motif invoqué : le fond de réserve était inférieur au 30 juin 2015 aux 100 000 euros exigés.

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/01/07/l-usal-non-eligible-a-la-pro-d2_12233883.html

Votre avis ?

JY76691 msgpm

jcm87 has written

C'est désormais officiel : Limoges est non éligible à la ProD2. Motif invoqué : le fond de réserve ...

30 Juin 2015   ???    Pourquoi pas 2016 ?

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

L'article évoque la date du 30 juin 2015. Je suppose qu'il s'agit d'une coquille et qu'il faut comprendre 2016. 

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

quel intérêt de créer une poule "élite" si seules les "élites" de la poule peuvent prétendre à la montée.

c'est un beau gachis ! quel manque de respect de la fédé (les ex) vis à vis des clubs, dirigeants, bénévoles,joueurs et supporters.

Espérons que la saison 2017/2018 marquera la fin du grand n'importe quoi !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

En match amical, Saint-jean-De-luz 33-TPR 33.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

décidement le match nul est une spécialité tarbaise

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Cettte fédérale 1 poule élite nous réserves bien des surprises ...donc en gros il ne reste plus en course pour la Prdo D2 Masy  Bourg en Bresse, Nevers  et Aix en Provence ?   bon ben merci  pour ce suspsense  !  il serait peut ere temps qu'on  sache en début de saison qui est réellement candidat  pour la PRO D 

Votre avis ?

La différence avec les autres saisons, où les clubs pouvant prétendre à la ProD2 (au nombre de 5 ou 6) étaient dispatchés dans 4 poules, cette saison ils sont tous réunis dans une poule Elite; mais le nombre des prétendants, fixés par le CDC, n'est pas moins important que les années précédentes. 

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

jarod26 has written

Cettte fédérale 1 poule élite nous réserves bien des surprises ...donc en gros il ne reste plus en ...

Par déduction ces 4 là ne sont pas écartés. J'ai des problèmes de réseau j'ai compris que Nevers a reçu son autorisation les 3 autres je n'ai rien vu

Ceux qui ont reçu des refus ont des possibilités de recours (mais je pense que ça ne servirait à rien)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La différence avec les autres saisons, où les clubs pouvant prétendre à la ProD2 (au nombre de 5 ou...

Non, jusqu'à la saison 2014-2015 il y avait 16 postulants (les 4 premiers des 4 poules en phases finales) puisque pas de cahier des charges, pour les deux qui touchaient le graal, seule la LNR donnait son avis. Les règles n'ont changées que depuis la saison dernière.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

jarod26 has written

Cettte fédérale 1 poule élite nous réserves bien des surprises ...donc en gros il ne reste plus en ...

Massy aussi est exclu ; ils leur manque un S laugh

la FFR est intransigeante devil

Votre avis ?

Login / Sign up