Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
JY76 has writtenCLASSEMENT DES CLUBS DE FEDERALE 1 LES PLUS POPULAIRES. DECOUVREZ LE CLASSEMENT : Nous avons pris le...Sa XV 10363 fans RC Vannes 8623 fans Ouf la hiérarchie est respectée ! ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenFederal 1 mon chou, pas proD2, bienvenus dans le monde des grands :lol: :lol:JY76 has writtenCLASSEMENT DES CLUBS DE FEDERALE 1 LES PLUS POPULAIRES. DECOUVREZ LE CLASSEMENT : No...Sa XV 10363 fans RC Vannes 8623 fans Ouf la hiérarchie est respectée ! ;)
Votre avis ?
TGV07 has writtenMerci mon lapin! Je faisais cet apparté par rapport à certaines personnes qui pensent que les promus en prod2 feraient des très beaux candidats au milieu de tableau en .... Supermegaextra poule élite ;)dodo du vestiaire has writtenFederal 1 mon chou, pas proD2, bienvenus dans le monde des grands :lol: :lol:JY76 has writtenCLASSEMENT DES CLUBS DE FEDERALE 1 LES PLUS POPULAIRES....Sa XV 10363 fans RC Vannes 8623 fans Ouf la hiérarchie est respectée ! ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
TGV07 has writtenIl prend date pour la saison prochaine....dodo du vestiaire has writtenFederal 1 mon chou, pas proD2, bienvenus dans le monde des grands :lol: :lol:JY76 has writtenCLASSEMENT DES CLUBS DE FEDERALE 1 LES PLUS POPULAIRES....Sa XV 10363 fans RC Vannes 8623 fans Ouf la hiérarchie est respectée ! ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenBelle poule et belles équipes ca promet de beaux matchsSujet déjà existant, fusionné. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenA propos, il y a aussi 2 sujets sur le TPR.JUJU 73 has writtenBelle poule et belles équipes ca promet de beaux matchsSujet déjà existant, fusionné. ;)
Votre avis ?
Allez, c'est parti pour un tour avec cette poule de oufs où seules Tarbes et Aix savent où ils sont. Pour les autres c'est un peu l'inconnue.
Aujourd'hui deux matchs:
16h30: St Nazaire / Tarbes
19h30: Limoges / Bourg en Bresse
Bonne saison à tout le monde en espérant voir de gros, gros matchs que la poule peut promettre
Votre avis ?
En B : SNR 7-34 TPR.
Votre avis ?
Et demain à cette heure, cher fablebien, Chambéry aura mis 50 points à Nevers, 30 peut-être, 10 possible, - 10 pas impossible. Allez le SOC, on les aura tous, qui sait ?
Votre avis ?
10' SNR 5 - TPR 7
Essai de Dumestre transformé par Claverie
Votre avis ?
galupimi has writtenEt demain à cette heure, cher fablebien, Chambéry aura mis 50 points à Nevers, 30 peut-être, 10 pos...
Salut Galu !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn B : SNR 7-34 TPR.
Bonjour;
Comment suivre l'évolution du score ent St Nazaire et Tarbes équipe1
Merci
Votre avis ?
je suis sur le fb du TPR
pour le moment st naz 5 TPR 7
Votre avis ?