fablebien has writtenje suis sur le fb du TPR
pour le moment st naz 5 TPR 7
Ok Ok merci
Votre avis ?
31' SNR 5 - TPR 10
Pénalité de Claverie des 47 mètres avec le vent.
Votre avis ?
arnaud anguera has written31' SNR 5 - TPR 10
Arnaud, j'ai ouvert un topic résultats de la 1ère journée
Votre avis ?
fablebien has writtenarnaud anguera has written31' SNR 5 - TPR 10
Ce n'est pas un résultat, c'est l'évolution du score! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenfablebien has writtenarnaud anguera has written31' SNR 5 - TPR 10
Pénalité de Claverie des 47 mèt...
Ce n'est pas un résultat, c'est l'évolution du score!
oui d'ailleurs il est intitulé suivi des matchs... mais vous aviez compris n'est-ce pas?
Votre avis ?
On taquine! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn taquine!
idem 
Votre avis ?
MI-TEMPS
SNR 5 - TPR 17
Essai de Demai-Hamecher à la 38e, transformé par Claverie
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMI-TEMPS
SNR 5 - TPR 17
Essai de Demai-Hamecher à la 38e, transformé par Claverie

Votre avis ?
49' SNR 10 - TPR 17
Essai de St-Nazaire
Votre avis ?
Bonjour Arnaud, de quel match donnes tu le score provisoire ?
Mes excuses auprès des supporters de Nevers pour mon outrecuidance. C'est le meilleur du jour qui gagnera et, à mon avis, son résultat sera symtômatique de ce qu'est la poule Elite
Good game comme disait Carling aux Français pour se moquer d'eux après le match. J'espère que cette attitude n'envahira pas le rugby français.
Votre avis ?
galupimi has writtenBonjour Arnaud, de quel match donnes tu le score provisoire ?
Mes excuses auprès des supporters de ...
Saint Nazaire (SNR) reçoit Tarbes (TPR).
Votre avis ?
bon, 1er résultat de cette poule 1 et le SNR a fait mieux sans doute, qu'on ne pouvait le penser en marquant deux essais aux tarbais (score final SNR 13 TPR 27).
Une poule qui serait plus homogène qu'on ne le pense...? Après, ce n'est que la 1ère journée, la saison est longue.
Votre avis ?
Je voyais Tarbes repartir avec le BO... possible qu'on ait pas mal de surprises, car la plupart des équipes ont un niveau assez voisin, du moins si on se base sur la saison dernière.
Votre avis ?
Effectivement, tout jugement moral sur ses aspects financiers écarté pour l'instant, cette pseudo Pro D3 risque de réserver bien des surprises et voir émeger, peut-être, des équipes que l'on n'attendait pas et qui, sur le papier, sont appelées à jouer les seconds rôles.
Aura-t-on des surprises demain ? Ce serait bien pour relancer l'esprit du rugby et donner l'exempla aux grosses écuries du Top 14.
Là, Camou marque des points sur Laporte, chacun en pense ce qu'il veut.
Votre avis ?
Où en est on à Limoges vs Bourg en B. ?
Votre avis ?
Je viens de voir la compo Auscitaine pour affronter Massy, je suis assez inquiet, beaucoup de cadres de l'équipes sont absents, pas moins de 4-5 titulaires, notamment ceux amenant de la puissance à l'équipe, devant comme derrière! Espérons que ça le fasse quand même pour nos Gersois ! Bon dimanche et bon match à tous !
Votre avis ?
Score Nevers Vs Chambé ?
Votre avis ?
galupimi has writtenScore Nevers Vs Chambé ?
Nevers 19 - Chambéry 10
Désolé Galu....
Votre avis ?
19-10
Pour moi, la logique de cette poule est respectée sauf, peut-être, pour Auch-
Massy. A vos extrapolations.
Votre avis ?