Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

réglisse1516 msgpm

ben je crois que tu prends la feuille de match, tu regardes le nombre de JIFF.

tu fais ça tous les matchs et tu divises par le nombre de matchs

tu peux mettre 0 jiff sur certains matchs et compenser sur les autres

en gros pourles gros clubs, tu balances du JIFF sur les matchs à l'extérieur où tu as pas besoin de résultat, et qd les gros matchs arrivent, tu blindes de non JIFF

pour les petits clubs, et ben t'es dans la merde :-)

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Merci. Autrement dit, ce que vient de pondre la LNR fait demeurer l'injustice ?                                Quelle serait la solution réglo pour les JIFF ?

Et déjà, la LNR, ça ser à quoi ? N'est il pas possile de s'en passer ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

pedro81 has written

en fait grace a cette merde de poule elite , nous les gueux des autres poules soit disant geographi...

Tout à fait. Le budget prod2 pour la poule "élite" mais sans les droits tv, un championnat féd 1 bis pour les autres... il n'y a presque que des perdants dans cette histoire. Et encore, on a des affiches sympas, on va pas se plaindre.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

c est vrai  la fed 1  non elite se trouve dans l ombre .. j ai cru comprendre que cette poule elite

est a titre d essai  ??   INFO OU INTOX 

Votre avis ?

dinky599 msgpm

Et oui, 30 clubs de rétrogradés la même saison et tout le monde trouve ça normal, surtout ceux de la poule 1 qui sont fiers comme des bars tabacs d'être dans l'élite.
 Divisez pour mieux régner qu'il disait l'autre.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Il faudrat forcément un jour que en France on est une 3 ème division professionnel que sa plez ou non sa sera l'évolution normal du rugby pro en France 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

2 poules de proD2, depuis début monsieur l'arbitre, depuis le débuuuut !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

galupimi has written

Merci. Autrement dit, ce que vient de pondre la LNR fait demeurer l'injustice ?                    ...

je dirai imposer un nombre minimum de JIFF par feuille de match et plus une moyenne.

si tu dois mettre 15 jiff par feuille de match, ça t'oblige à en avoir un paquet et à limiter ton nombre d'étrangers puisque de toute façon ils pourraient pas jouer

ça évite les impasses JIFF

exemple, avec Toulon, club que j'aime bien et que je défends , souvent, en début de saison, ils mettent un paquet de jiff, et arrivées les phases finales, il en reste plus bcp, mm si la tendance s'inverse un peu depuis l'an dernier

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Oui mais a-t-on vraiment besoin de la LNR pour faire ce boulot là de divisions et de sanctions ? On ne pourrait pas s'en passer ?

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Si la poule Elite se fait à titre d'essai, cela ajoute au ridicule de la situation.

Il est temps que Camou parte se reposer.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

https://m.midi-olympique.fr/article/25418-un-top-14-bouleverse

Et si c'était vraiment envisagé ? Cela entraînerait des changements en Pro D2 puis, par effet boule de neige, en Fédérale 1 qui verrait sa poule dite Elite ( mot à la mode ) hors sujet ? 

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

En proie à des difficultés financières, les dirigeants du club de Grenoble auraient demandé à leurs joueurs de baisser leurs salaires.

Grenoble ne va pas au mieux. Sportivement, le club isérois est dernier de Top 14 avec trois défaites en quatre matchs. Mais le FCG inquiète aussi en dehors des terrains. Selon Midi Olympique, les dirigeants grenoblois auraient demandé à leurs joueurs de baisser leurs salaires d'environ 3%. Une proposition qui aurait été refusée. Les dirigeants souhaiteraient aussi se séparer de joueurs peu utilisés afin de réaliser une économie de 600 000 euros.

Et voilà ce qui arrive quand le fric pourrit le rugby

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

t certes mais peut in echapper aun pouvoir de l argent pour jouer en elite et pas que en rugby ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

galupimi has written

Et si c'était vraiment envisagé ? Ce...

Cette histoire de 4 poules de 8 est irréaliste. Je crois que le scénario le plus probable, c'est le passage au top 12. Qui aura pour conséquence une réorganisation entre la prod2 et la fed1.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Rougekitache has written

galupimi has written

Et si c'était v...

Cette histoire de 4 poules de 8 est irréaliste. Je crois que le scénario le plus probable, c'est le passage au top 12. Qui aura pour conséquence une réorganisation entre la prod2 et la fed1.

Le Top 12 est inévitable dans un proche avenir, avec une ProD2 à 2 poules de 14 serait l'idéal, ensuite réorganisation de la F1 en conséquence. Les instances attendent que cela se fasse tout seul par élimination et oui c'est plus simple que de rétrograder 4 clubs de Top 14 !!!!!! La sélection par le fric va se faire et ensuite le projet sera mis en place.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

On  a déja le FCG qui veut apporter sa pierre à la réorganisation. Il y en aura d'autres :D

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Je ne sais,  Lou Athogix, si cela se passera forcément comme cela mais, moi, j'en ai marre de ces phases finales telles qu'elles sont. Alors, je vois bien un Top 16 à 2 poules de 8 aux budgets limités, la A et la B.avec, en quarts, A1 ( le premier ) vs B4 - A2 vs B3 - A3 vs B2 - A4 vs B1 et, si le nombre de matchs annuel pour les équipes est insuffisant, on passe au Top 20.Et idem en ProD2. Au passage, j'aimerais comprendre pourquoi, au fil des exercices, la FFR n'a fait que limiter le nombre de clubs dans les plus hauts niveux.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Info : le rugbyrama hors série qui devait sortir aujourd'hui ne sera en vente que demain ou après demain. Si vous ne le trouviez pas dans votre magasin de presse lundi, signalez ce fait à Monsieur Davan ( Midol ) au 05 62 11 95 57.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Je suis déçu par la photo du SOC. Bien photographiée devant nos montagnes certes mais en rouge et noir, trahissant le jaune et noir des éléphants. Allez, pour se faire pardonner, il ne reste plus qu'à Chambé à terminer 1er de la poule en ayant pulvérisé quelques uns au passage et, notamment, Massy qui ne se plus p***** après sa victoire arrangée à Tarbes et qui sera relégué en F2 voire Honneur pour trafic d'influence.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

galupimi has written

Je suis déçu par la photo du SOC. Bien photographiée devant nos montagnes certes mais en rouge et n...

A Auch, GALU, pas à Tarbes!!! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up