Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2016/2017

auwel322144 msgpm

Pour le moment 13 minutes de jeu 10 à 3 pour Fleurance 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

28 minutes de jeu Fleurance mène 13 à 6 

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

[qauote=DEDALE33]

Apres renseignements le terrain de Morlaas est très bon c est un vrai manque de respect pour les joueurs qui apres 2 mois de coupure et un temps hyper Clement pouvaient reprendre la compétition 

Je te rejoins et j espr que tu intègres les joueurs de Morlaas à ton commentaire

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

Fab tu peux me faire insouciant du score stp?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

A la mi temps à Fleurance, 13 à 6

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm

En B victoire du RCBA face à Lormont 15 å 13

A la mi-temps la 1ère mène 15 å 6. 2 essais côté RCBA 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

60 minutes de jeu Fleurance mène 16 à 6

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

Merci camo, y a til du nouveau?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

70 minutes de jeu Fleurance 21 à 6 . 2 essais à 0

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Victoire de Fleurance 23 à 11

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

victoire du rcba 23/9 avec bonus off

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

victoire du rcba 23/9 avec bonus off

l'US salles etant au repos , il nous restait qu'à nous rendre à La teste pour voir un match serieux des 2 equipes , victoire du leader qui a bien maitrisé la partie en etant plus realiste que lormont , mais le score ne reflete pas le match car Lormont aurait mérité de prendre le bonus defensif par le courage et la debauche d'energie qu'ils y ont mis surtout leurs troisièmes ligne , le RCBA en leader n'a neamoins pas trop tremblé et marquè l'essai du bonus à la dernière seconde par un beau contre  

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Continuons sur les nouveaux pronostics pour ce week-end:

Isle Jourdain - RCBA : 4/1  Les lislois vont avoir à coeur à domicile de faire tomber les leaders incontestés de la poule, c'est dans les gènes des gars de la Save à domicile

Orthez - Hagetmau : 4/0 Pour ne pas trop être distancé de la première place les orthéziens doivent continuer leur sans faute à domicile, et aussi pour garder de l'avance sur les poursuivants

Aire - Fleurance: 0/4 Fort de leur victoire le week-end dernier contre un ténor de la poule avec un match solide sur les bases, les fleurantins vont avoir à coeur de valider cette forme et glaner une nouvelle victoire à l'extérieur pour rester dans le quatuor de tête.

Salles - Gimont: 1/4 Je sens un match très serré et Gimont a l'occasion de coller à Salles pour une fin de saison au coude à coude pour pas finir relégable

Morlaas - Lormont: 4/1 Choc du milieu/haut de tableau pour les places de barragiste , Morlaas n'ayant pas jouer le week dernier doit faire une bonne rentrée à domicile, mais Lormont va vouloir tirer son épingle du jeu après un match pas dégueulasse à Arcachon

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Maintenant qu'il fait froid pour de bon, je me demande si MORLAAS va pouvoir jouer !

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

auwel32 has written

Isle Jourdain - RCBA : 4/1  Les lislois ...

Je suis ravi que tu défendes à ce point le rugby gersois...maintenant pronostiquer Gimont victoirieux à Salles...

Isle - Rcba : 4/0

Aire - Fleurance: 1/4

Orthez- Hagetmau: 4/1

Salles - Gimont: 5/0 (histoire d'être aussi chauvin que Auwel32) wink

Morlaas - Lormont: 2/2 si la Mairie béarnaise ne pond pas un arrêté municipal pour terrain gelé

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

monsieur gaston has written

Maintenant qu'il fait froid pour de bon, je me demande si MORLAAS va pouvoir jouer !

Votre avis ?

Grouic86 msgpm

chabert64 has written

monsieur gaston has written

Maintenant qu'il fait froid pour de bon, je me demande si MORLAAS va po...

Vu comme cela se présente, il va falloir recruter quelques hockeyeurs sur glace laugh

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

auwel32 has written

Isle Jourdain - RCBA...

Je suis ravi que tu défendes à ce point le rugby gersois...maintenant pronostiquer Gimont victoirieux à Salles...

Isle - Rcba : 4/0

Aire - Fleurance: 1/4

Orthez- Hagetmau: 4/1

Salles - Gimont: 5/0 (histoire d'être aussi chauvin que Auwel32) wink

Morlaas - Lormont: 2/2 si la Mairie béarnaise ne pond pas un arrêté municipal pour terrain gelé

Ecoutes il faut bien tenter des coups de poker hihi ! Après oui je t'avoue que sur le papier Salles est archi favori, mais bon j'ai envie de tenter ce coup là avec l'entraineur qui a remis le maillot.

Après ayant déjà jouer l'isle chez eux à Lapalu c'est toujours un environnement particulier et il faut en avoir de bonnes poour aller y gagner surtout sachant qu'ils ont perdu le week dernier et qu'ils ont dû se faire bouger devant. Puis RCBA a au moins une victoire d'avance sur Orthez et ils vont les recevoir le week-end juste après donc ils auront besoin de toutes les forces vives et des gars en forme.

Si Fleurance aligne la même équipe que contre Orthez et pratique le même jeu pragmatique que le week passé ça peut le faire pour une sortie à l'extérieur.

Wait and see

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Pas certain que les matchs se jouent ce week end si les terrains sont gelés. Si Salles peut accueillir Gimont, les gersois risquent de se faire bouger car les sangliers ont enchainé 3 bons matchs amicaux durant la trêve et doivent tourner comme des lions en cage en attendant de jouer suite au report du match de Morlaas. En plus, une victoire bonifiée nous mettrait loin des deux derniers et nous permettrait certainement de passer devant Hagetmau (sauf si exploit à Orthez).

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm

Match ISLE JOURDAIN / RCBA reporté. Terrains gelés

Votre avis ?

Login / Sign up