Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2016/2017

monsieur gaston167 msgpm

Incompréhensible de jouer dans ces conditions !

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm

Match en retard USL RCBA 

En B

USL 20 RCBA 15

En A

USL 26 RCBA 26 (21 à 5 å la mi temps )

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bravo au Bassin qui a dû faire douter les lislois chez eux, car faire un résultat à l'isle jourdain c'est toujours compliqué car ils sont rude à Lapalu 

Bravo aussi aussi aux sallois d'être allé gagner à Morlaas, ce qui leur permet d'intégrer les barragistes et de laisser Morlaas à 5 points de la seconde place . 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Mes prnostics de la prochaine journée 

Rcba - salles  4/0  chez eux arcachon intraitable puis ca peut leur confirmer au plus tot la premiere place finale

Hagetmau - morlass  4/0 hagetmau trzs solide chez eux et possibilite de rentrer dans les 6

Fleurance - gimont  5/0  fleurance diit se racheter de son dernier match a morlaas, retour de blesses et possibilite de confirmer seconde place

Isle jourdain - aire  4/0   isle doit renouer avec la victoire et aire condamné. Victoire pour rester dans les 6

Lormont - orthez  4/1  orthez du mal voyager puis lormont victoire pour croire aux 6 premières places

Votre avis ?

le fidjiens de buch10 msgpm

RCBA / SALLES  5/0   LA TESTE POUR CONFIRMER LA VICTOIRE DU MATCH ALLER 

HAGETMAU / MORLASS 1/0 HAGETMAU SS PROBLEME 

FLEURENCE / GIMONT 5/0  FLEURENCE AU DESSUS DE GIMONT

ISLE JOURDAIN /4/0 POUR CE FAIRE PARDONNER  DU MATCH NUL CHEZ EUX CONTRE LE RCBA

LORMONT ORTHEZ 4/0 LORMONT PAR CE QUE JE SUIS GIRONDIN ET DU RCBA

BON MATCH A TOUS ET ALLEZ LE RCBA   (LA TESTE ARCACHON)

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner du fil à retordre

Hagetmau - Morlàas : 4/0 Hagetmau solide à domicile

Fleurance - Gimont : 5/0 Victoire bonifiée des locaux dans ce derby pour repartir de l'avant

Isle Jourdain - Aire : 5/0 Pareil, les locaux pour assurer la qualif

Lormont - Orthez : 4/1 Lormont pour avancer vers le maintien et pourquoi pas se mêler à la course pour la qualif. Défensif pour Orthez

Votre avis ?

iku33583 msgpm

arsenal64 has written

RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner...

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Le rcba ne peut pas perdre

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

23/06 pour le bassin en 1

25/26 en B

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

C'est reparti pour un bloc de 3 matchs en suivant, ce qui je pense va nous donner l'ordre quasiment final à l'issu de celui ci.

Pour ma part, mes pronostics pour le wee-end qui arrive:

Morlass - RCBA : 4/0  Morlaas chez lui dans la course à la qualif et pour moi RCBA a un matelas d'avance donc en phase de prépa pour avoir des gars en forme pour les phases finales

Gimont - Hagetmau : 4/1  Gimont qui toujours chez lui veut montrer ses valeurs

Fleurance - Lormont : 4/0  Quid des blessés du côté de Fleurance ? Après un match mi-figue mi-raisin contre le voisin gimontois, il faut repartir du bon pied avec un match à Marius Lacoste et contre un prétendant aux places qualificatives

Salles - Isle Jourdain : 4/1  Les valeurs des sangliers chez eux et pour aussi rentrer dans les 6 pour jouer les barrages. Mais les valeureux lislois vont aller au mastic car il ne reste plus que 4 matchs

Aire - Orthez : 1/4  Aire déjà condamné ? il faut malgré tout continuer a se battre bec et ongle chez soi , mais idem Orthez si ils veulent jouer la seconde ou troisième place se doit de prendre des points à l'extérieur pour rattraper la défaite à la maison contre Hagetmau

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Morlass - RCBA : 1/4  

Gimont - Hagetmau : 4/1  

Fleurance - Lormont : 4/0  

Salles - Isle Jourdain : 4/1  

Aire - Orthez : 1/4 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Des absences demarque côté ASF , cest le bon moment pour Lormont pour prendre des points a lexterieur. 

Jespere que les blesses pourront être de retiur pour la reception de lintouchable RCBA ou au pire pour les matchs de barrage

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Salles 31 isle 12

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

32/22 pour le Rcba face morlaas 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Victoire de fleurance 14 a 7 contre lormont

Victoire de hagetmau a gimont 18 a 6 

Vicoire de orthez a aire 31 a 6

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Victoire de SALLES en B 28/17

Victoire de SALLES en A 31/12 après avoir joué pendant 63 minutes à 14.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Des victoires, des défaites, ça se resserre en milieu de tableau les places vont être chères à prendre.

Mes pronos pour le week-end à venir :

RCBA - ESG : 5/0 Le RCBA sur sa lancée d'autant plus chez lui. Même si apparement il n'y aura pas de descente et que Gimont pourra jouer décontracter , mais pas au point d'aller au gagner au Bassin

Hagetmau -ASF : 4/1  Hagetmau revient très très fort et peut gratouiller la 4ième place, Fleurance doit mettre les ingrédients necessaires pour prendre 1 point car avec la victoire bonifiée de l'USO ils reviennent à 3 points au cul et match à la maison de l'USO

USL - USM : 4/1 : Les lislois ne font pas le plein de points à l'extérieur alors chez eux garre a en prendre un max car c'est hyper serré de la 4ième place à la 8ième. Morlaas aussi après sa défaite à la maison doit prendre des points à l'extérieur pour rester dans les 6

USO - Salles : 4/1  Orthez a l'occasion de reprendre surement la seconde place suite à leur victoire bonifiée car Aire, mais les sallois ont aussi la possibilité de rentrer dans les 6. Attention au match piège pour USO

Lormont - Aire: 5/0  Aire n'y est vraiment plus . Lormont a la possibilité de valider ses véritables intentions a savoir jouer le haut du tableau

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Suite a la derniere revue d'effectifs du cote de fleurance je chznge mon pronostic, ca sera 4/0 en faveur de hagetmau

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Finalement il y a que contre nous que vous avez été complet à tes dire !!!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Après je ne me plains pas car je sais que c'est le lot de toutes les équipes, mais les absences de demain c'est des titulaires à savoir:

Camacho seconde ligne titulaire

Courtes troisième ligne titulaire

Narjissi dont on connaît son abattages 

Lagardere le 10 titulaire (buteur )

Couzier trois quart titulaire et dépanne en 10 (buteur)

Minelli et Naitagotago les 2 ailiers titulaires 

Villamot le 15 titulaire et buteur 

En gros nous avons zéro buteur demain.

Et au vu de l'énorme pack de hagetmau d'avoir tous nos avants dispo aurait pas été de refus. On se battra avec nos armes.

Mes espoirs se fondent sur les sangliers de Salles pour aller battre Orthez chez lui ....

Votre avis ?

Login / Sign up