Salles 18 gimont 3
Votre avis ?
de belles surprises , victoire d'hagetmau 9/11 à orthez et fleurance qui a peut-être enterré aire, salles confirme ses prestations de fin de première partie ainsi que ses matchs amicaux, morlaas a souffert face à Lormont.
Votre avis ?
Belle victoire des Fleurantins 23 à 9 , première mi-temps très pauvre, la seconde Fleurance à finit par dérouler notamment devant très solide. 5 points de pris très bien pour la suite.
Votre avis ?
Effectivement à moins d'un gros électrochoc mais Aire est pratiquement condamné à finir aux deux dernières places. Par leur victoire sans laisser le BD les Sallois ont aussi créé le trou avec Gimont qui doit réagir très vite, et ils vont pouvoir tester leur bonne forme avec un voyage dans le Gers pour le prochain match qui va avoir aussi à coeur de faire la passé de trois . Dans le haut du tableau petite surprise avec la défaite de Orthez à la maison qui le.week prochain se déplace chez le leader et qui pourrait pratiquement valider sa première place à l'issue de la phase régulière si ils gagnent. Fleurance validé son bon match du week-end dernier avec une deuxième victoire à l'extérieur bonifiée qui leur permet de rester dans le quatuor. Morlaas et Lormont vont se disputer jusqu'au bout les dernière places de barragistes.
Votre avis ?
Voici mes pronos pour les matchs de ce week-end sous réserve des terrains gelés:
RCBA - USO: 4/0 Les girondins ont l'occasion de peut-être valider définitivement leur première place jusqu'aux derniers matchs. Quid du fait de pas avoir joué le week dernier et les orthéziens qui doivent avoir en travers leur défaite contre Hagetmau
Hagetmau - Aire: 4/0 Le renouveau de Hagetmau d'autant plus chez eux où il faut être vaillant devant pour les bouger, je pense que SAH va faire une bonne phase retour
ASF - Salles: 4/0 Fleurance qui va tenter de faire la passe de trois surfant sur sa bonne forme et qui permettrait de rester dans le tiercé de tête et des points important pour être dans les barragistes à l'issue de la phase régulière, et avant quelques échéances pas facile avec la réception de Lormont principal concurrent et du RCBA le leader , puis des déplacements à Hagetmau (aïe ça pique) et Morlaas (concurrent). Puis avec sa victoire contre Gimont , les Sallois s'assurent quasiméent le maintien.
Gimont - Morlaas: 4/1 les derniers matchs couperets pour Gimont pour continuer d'espérer
Lormont - USL: 4/1 Lormont veut se rattraper de sa presque victoire à Morlaas et surtout se doit de rester dans le bon wagon des places 3 à 6, les lislois peut être moins en jambe dû au report du match semaine dernière
Votre avis ?
rcba /uso en B 34/03 b off
rcba/uso en première 18/12 b deff
Votre avis ?
Victoire de Fleurance 45 à 15
Votre avis ?
Fleurance à 1 point de plus au classement 37 normalement. Sinon belle victoire des fleurantins rien a dire
Votre avis ?
Mes pronostics suite au week-end passé:
Aire - RCBA : 0/4 Le bassin va vouloir assoir sa suprématie surtout chez le dernier
Salles - Hagetmau: 4/1 Salles va vouloir laver l'affront subit à Fleurance d'autant plus qu'ils jouent à domicile et la victoire leur ai necessaire pour coller aux places de barragistes. Hagetmau risque de faire parler encore de leur 8 de devant
Morlaas - Fleurance : 4/1 (même si j'ai envie de mettre 1/4 au vue des derniers matchs de fleurance) Pour rerentrer dans les places de barragiste Morlaas doit être intraitable chez lui, Fleurance avec le BD pour validé ce dernier match du bloc
Gimont - Lormont: 4/1 Les gimontois vont vouloir rééditer le match fait contre Morlaas
Orthez - Isle Jourdain: 4/0 Choc du haut de tableau, Orthez chez lui doit gagner pour se racheter du dernier match à domicile et pour coller à la seconde place et justement ne pas voir isle revenir sur ses talons
Votre avis ?
Compliqué pour Fleurance ce week-end pas mal d'absents pour blessures Lagardère Espinasse et Minelli pour derrière! Heureusement qu'il y a la trêve après.
Votre avis ?
le report de plusieurs matchs est à craindre ce dimanche si la tempête qu'on nous annonce est effective
Votre avis ?
Effectivementdes blessures pour de longues dates du côté de fleurance , il va falloir esszyer de pas prendre une valise demzin ..... la trêvearrive au bon moment mais cz sera pas suffisant pour le retour de notre 10.
Votre avis ?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/04/2510626-l-entre-deux-monde.html#form_send_to_friend
Votre avis ?
defaite logique de Fleurance mais dans des conditions comme ça ? Un scandale ! arbitrage de série ou il a passé son temp à les enfoncer tout le Match. La trêve va faire du bien
Votre avis ?
0/17 pour la B du RCBA à aire et 06/12 en première n'étant pas au match je laisse les premières impressions à ceux qui y ont assisté.
Votre avis ?
Salles19 hagetmau 11
Votre avis ?
quand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ces conditions atmosphériques...
Votre avis ?
fabien has writtenquand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intéret de jouer dans ce...
Je suis totalement d'accord surtout que le 12 et le 26 il y a des dates de libres . Dans le 64 le département était en vigilance
Votre avis ?
auwel32 has written23 - 3 ? Bonus offensif ? Allez stop les commentaires sur les conditions climatiques . Ça devient gênant .fabien has writtenquand on voit les scores et les commentaires de certaines oppositions quel intér...
Je suis totalement d'accord surtout que le 12 et le 26 il y a des dates de libres . Dans le 64 le département était en vigilance
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenauwel32 has written23 - 3 ? Bonus offensif ? Allez stop les commentaires sur les conditions climatiques . Ça devient gênant .fabien has writtenquand on voit les scores et les commentaires de certaines op...
Moi je ne remets pas en cause la défaite ou même le bonus offensif de Morlaas , mais juste que au vue des conditions climatiques ça aurait pas été abusif de reporter les rencontres. Habitant Orthez, excuses moi mais c'est un peu flippant les deux coups d'éclair qu'il y a eu et le sale temps.
Maintenant, place à un week-end de repos
Votre avis ?