Défaite de Fleurance 16 à 22 ! Fleurance ramène 1 points très important pour la suite.
Votre avis ?
En effet bonne operation de fleurance qui limite la casse avec en plus la victoire non bonifiee de orthez. Les drux derniets matchs vont valoir leur pesant de cacahuetes
Votre avis ?
Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là 16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif , qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera !
Votre avis ?
le match est terminé, aller en touche sans pouvoir la jouer ça servait à quoi !
toujours aussi aigri adieu poulet, c'est dommage et en plus ces trois derniers matchs ne servent à rien ni pour vous ni pour nous, vous pas de descente nous on est assuré de jouer les phases finales.
en quoi faut-il récompenser un adversaire ?
parce qu'il s'est levé à 6h !
les points il faut les marquer, ça c'est respecter le jeu donc l'adversaire, le match a été très moyen, vous avez eu 20 bonnes minutes et plus rien, nous surement un de nos matchs les moins abouti, vous avez bien défendu aussi, la pluie n'a pas permis de voir un bon match c'est ainsi ne pense pas qu'il y ait un manque de respect ou autre, cela t'aurait servi à quoi ce point de bonus, à rien.
vous avez gagné quatre matchs il ne sert à rien de s'en prendre aux autres pose toi les bonnes questions.
Votre avis ?
Se poser les bonnes questions ?? On s en pose pas ! On est à notre place ! on est un village de 2500 habitants , un club avec un budget de 190 000 euros , dans un des départements les plus pauvres de France ! Qu est ce que tu racontes la !?!? En attendant ce club "qui doit se poser les bonnes questions" n ´ira jamais chercher un voisin pour "fusionner" ...... trop attaché à cette culture, cette identité , et finalement peu importe le niveau . Car c'est une fierté figure toi, ancré dans les racines gimontoises, et ca , ca ne se "monnaie" pas . D ailleurs je t invite , en tant que dirigeant, à consulter la feuille de match et à y compter les licences blanches du côté de Gimont en première . Et si tu LE peux publie nous LE chiffre en direct sur le forum , ca m intéresse ......vous n avez aucune âme Fabien et je suis sûr que même toi tu en es conscient . Et lorsque vous croiserez LE fer avec des Marmande , Castesarrasin, Bergerac , outillé comme vous , vous trébucherez . On en reparlera !
Votre avis ?
t'as peut-être raison mais c'est l'évolution du rugby, ainsi va la vie, pour remonter nous avons bataillé 6 ans en fédérale 3 et je reste persuadé que la fédérale 2 est bien plus attractive en niveau de jeu, de la vitesse, des chamailleries (plus rares), nous avons la chance d'avoir un pôle attractif et des présidents qui s'y filent, le bureau est le même depuis 9 ans, jétais en tribunes avec ton président et je n'ai pas senti de reproche et je l'ai trouvé très fair play, et même si notre production ne fut pas de grande qualité, je pense que sur le match 8 points d'écart est un minimum du à votre vaillance, un arbitrage large (mêlées, touche, hors jeux...) et notre incapacité a mettre notre jeu en place, je ne suis pas dupe ce n'est pas avec ce type de match que nous vaincrons les clubs que tu cites, j'ose espérer que nous éléverons notre niveau de jeu pour les phases finales, la motivation sera différente c'est sur.
Votre avis ?
En tout cas je vous souhaite de monter en Fed 1 , car pour moi un club comme le votre n'a rien a faire en Fed 2 . Bonne fin de saison .
Votre avis ?
Nous on souhaite qu'il reste avec nous sinon pas de derby !!!!!! et puis s'etalonner par rapport à ce qui se fait de mieux en federale 2 en terme d'organisation sportive cela fait progresser les autres clubs
hier contre Othez petit match sous la pluie en terme de volume de jeux , mais sous une pluie batante
un drop refusé par l'arbitre , une penalité face aux poteaux loupée et dans les 10 dernières minutes Salles qui pilonne sur leur ligne une equipe d'Orthez qui ne meritait pas de perdre ce match , il nous faudra gagner nos 2 derniers matchs pour se qualifier
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenEn tout cas je vous souhaite de monter en Fed 1 , car pour moi un club comme le votre n'a rien a fa...
et si je peux mettre un petit terme sympa à notre discution, je te rappelle que gimont ne trouvait pas de restau pour recevoir vos joueurs nous avons mis notre siège à disposition gracieusement, je peux sans m'avancer dire que nous sommes un club qui sait recevoir aussi bien les dirigeants que les joueurs adverses, bonne fin de saison
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenNous on souhaite qu'il reste avec nous sinon pas de derby !!!!!! et puis s'etalonner par rapport à ...
Dommage ça uarait pu faire nos affaires au moins le nul .... lol
RCBA assuré de finir premier et peut préparer les phases finales, USO et ASF bataille pour la seconde place , et trois équipes a egalité à la lutte pour l'ordre des qualifiés
Mes pronos
ASF - RCBA: 4/1 Dernier match à domicile pour fleurance, course à la seconde place rude et RCBA assuré d'être premier donc pareil ils voudront pas se péter des gars
Hagetmau-Lormont: 4/0 Hagetmau a l'occase de prendre une longueur d'avance sur leurs adversaires
Gimont - USL: 4/1 Fierté de gerçois, et l'isle peut perdre du terrain pour la qualif
USM - USO: 4/0 Morlass peut pareil rentrer dans les 4 premiers et puis ça nous arrange si Orthez prend 0 point
Salles - Aire : 5/0 Aire la tête ailleurs et Salles peut se croire a rever sur les deux derniers matchs d'aller décrocher la qualif
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenUn grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive t...
Qui es tu pour te permettre de juger un club, ses joueurs son staff et ses bénévoles qui vont au charbon tous les jours???? Qui es tu pour prétendre avoir l'apanage des valeurs du rugby? Qui es tu pour mettre en doute la solidarité d'un groupe et dénigrer le fruit d'un travail de longue haleine??? Viens donc au club un de ces jours dire aux joueurs les yeux dans les yeux qu'ils ne sont pas une bande de copains....on devrait se marer! Des burnes comme tu le dis si bien, il me semble que les joueurs en ont suffisament pour faire la saison qu'ils sont en train de faire et je ne pense pas qu'ils en aient manqué le jour où ils ont également pris le bus à 6h pour venir gagner chez vous.....(et non....nous n'avons pas affrété un avion ce jour là....!) Et puisque ces sacrosaintes testicules semblent te préoccuper je pense qu' ils ont justement su les poser sur la table quand il le fallait quand d'autres s'entêtent à les poser sur l'enclume.............
Votre avis ?
Camomille se réveille
Votre avis ?
glisse has writtenCamomille se réveille
ouais! J'ai toujours éé dans les parages sans toutefois avoir envie d'intervenir....mais quand j'en vois certains manquer de respect à nos joueurs et à notre club par aigreur ou dépit....ça me gonfle!
Votre avis ?
No stress, il va pas y avoir de chamailleries à deux journées de la fin. Je pense que c'est plutôt une bonne grosse amalgame qui a été faite. Chaque équipe de cette poule est méritante d'être en Fédérale 2 un point c'est tout, mais cela met en relief aussi parfois des disparités dans une même poule. D'un côté le club de Gimont qui est plus "terroir" avec les moyens financiers qui sont les leurs , et de l'autre le Bassin qui a d'autres moyens et des installations autres et qui de part sa géographie et sa politique des présidents je pense est aussi plus attractif pour attirer des joueurs de bon niveau. Pour les suivre sur certains réseaux , ça al'air quand même d'une bonne bande potes les joueurs du RCBA , après il est certain que c'est plus facile d'avoir de la bonne ambiance quand ça gagne que quand ça perd. Je ne sais pas si la Féférale 2 doit en arriver comme à la F1, mais il y a deux saisons on avait certains disparités aussi dans certaines poules entre des clubs comme mauléon et Nevers . Pas de bagarre , juste chaque équipe avance (se structure) à son rythme.
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenCamomille si back ! À quel moment je me suis permis de critiquer le staff et les bénévoles de ton club ? J ai critiqué un fait de jeu qui a mon sens et pas tres classe . Ces 3 points ne servaient à rien au vu du classement des 2 équipes . Point barre . Et oui je pense ( et je peux me tromper !) que ton équipe n ira pas loin en phases finales ......c'est mon droit ! Par contre mille excuses pour les références à l'anatomie masculine , je savais pas que C était un sujet douloureux et que ça te mettrait autant en émoi ;)Bonne fin de saison à tous , bassin compris !Adieupoulé has writtenUn grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusio...
Qui es tu pour te permettre de juger un club, ses joueurs son staff et ses bénévoles qui vont au charbon tous les jours???? Qui es tu pour prétendre avoir l'apanage des valeurs du rugby? Qui es tu pour mettre en doute la solidarité d'un groupe et dénigrer le fruit d'un travail de longue haleine??? Viens donc au club un de ces jours dire aux joueurs les yeux dans les yeux qu'ils ne sont pas une bande de copains....on devrait se marer! Des burnes comme tu le dis si bien, il me semble que les joueurs en ont suffisament pour faire la saison qu'ils sont en train de faire et je ne pense pas qu'ils en aient manqué le jour où ils ont également pris le bus à 6h pour venir gagner chez vous.....(et non....nous n'avons pas affrété un avion ce jour là....!) Et puisque ces sacrosaintes testicules semblent te préoccuper je pense qu' ils ont justement su les poser sur la table quand il le fallait quand d'autres s'entêtent à les poser sur l'enclume.............
Votre avis ?
Adieupoulé has written......vous n avez aucune âme Fabien et je suis sûr que même toi tu en es conscient .
ça c'est manquer de respect à l'ensemble du club...des joueurs aux bénévoles....
Votre avis ?
CAMOMILLE has writtenoui oui ainsi qu la mairie aussi non ??? Je me suis peut être mal exprimé , mais n emballe pas le moteur non plus !Adieupoulé has written......vous n avez aucune âme Fabien et je suis sûr que même toi tu en es con...
ça c'est manquer de respect à l'ensemble du club...des joueurs aux bénévoles....
Votre avis ?
adieu poulet, penses-tu réellement qu'une équipe qui joue sans une dizaine de titulaires potentiels puisse ne perdre que deux matchs (pour l'instant) sans avoir un supplément d'ame, de volonté, je pense que justement la qualité de cette équipe est d'avoir réagi en groupe devant l'hécatombe, les jeunes qui sont montés de B ont su élever leur niveau, contre vous deux piliers de 19 et 20 ans et vous avez pris la marée sur chaque mêlée ou seuls les 1.50m autorisés vous ont permis de ne pas reculer jusqu'au terrain de foot.
Votre avis ?
fabien has writtenputain mais vous etes éééééééééééééééééénormes!! vous nous avez bougé en mêlée ??!!???? La vache !!adieu poulet, penses-tu réellement qu'une équipe qui joue sans une dizaine de titulaires potentiels...
Votre avis ?
Adieu poulet
Si le RCBA avait loupé cette fameuse pénalité, et que vous ayez marqué sur la relance un essai de 100 mètres sous les poteaux (transformé bien sûr), aurais tu autant critiqué le RCBA?
Alors oui ils l ont tenté vous privant d un bonus défensif, mais ils auraient pu aussi bien perdre le match sur cette décision.
Il est sûr qu en phase finale pour assurer une victoire, même par le plus petit des scores, ils auraient été tapé en touche.
Votre avis ?