Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm
Bonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger c'est avec plaisir que je virerais mon topic aussi sec...!! pas de blem pour moi... ((Ordre alphabétique)) [b]AS-Bayonne Aramits Barcus( ;) ) Coarraze-Nay Hasparren Navarrenx Mielan-Mirande-Rabastens Mouguerre St Lary-Soulan Soustons ( Hum!! les Landes ;) )[/b]

Votre avis ?

Ben658383 msgpm
Cest mielan-mirande-rabastens lol :) rabastens es en promotion honneur voilà sa te fais 10 clubs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben6583 has writtenCest mielan-mirande-rabastens lol :) rabastens es en promotion honneur voilà sa te fais 10 clubs
Haaaaaaaaaaaa!! j'me disais aussi,se sont mes yeux... :P merci!! :P Je rectifie le truc!! ;)

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
Xicon toi qui rêvait d'un HAC Mauléon c'est l'usep qui risque de le réaliser ! Sinon poule pas mal. Pour moi le HAC, l'eab et mouguerre sont les favoris. Après à voir les ambitions de soustons et nay

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arsenal64 has writtenXicon toi qui rêvait d'un HAC Mauléon c'est l'usep qui risque de le réaliser ! Sinon poule pas mal. ...
Bonjour... ;) ;) Oui,on les connait bien ces clubs plus besoin de GPS ,du grand classique,on est de tres bons joueurs de F3 en Sud-ouest et c'est deja tres bien,pourquoi chercher autre chose à part le plaisir de se balader de voir plein de joueurs de bons matchs..puis la qualif...on verra bien.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenBonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux s'en charger [b][co...
[b] [color=blue]* Non ?? :lol: Bon Dimanche :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has writtenBonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,si quelqu'un veux ...
Je ne pige pas ,dis moi tout !!! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has writtenBonjour ,j'ai pris ceci sur RF via le Boss pour créer le topic,...
[b] [color=blue] :D TOUT [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]* Non ?? :lol: Bon Dimanche :D [/color] [/b]
Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Je ne pige pas ,dis moi tout !!! ;)
Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton genre à danser,ils n'auront plus froids aux pieds...
[b] [color=blue]C'est une invitation à danser le slow ?? :lol: TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 :P ;) ce qui modifie les poules dont la tienne :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue] :D TOUT [/color] [/b]
[b] [color=blue]C'est une invitation à danser le slow ?? :lol: TOUT dépend si Périgueux est en F2 ou reste en F3 :P ;) ce qui modifie les poules dont la tienne :/ [/color] [/b]
L'avenir de notre poule dépendrait de la vie de Périgueux ??? ébé ... en voilà une nouvelle... :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Tu sais que le jour ou l'on va obligé tous les konos de ton ge...
L'avenir de notre poule dépendrait de la vie de Périgueux ??? ébé ... en voilà une nouvelle... :/
[b] [color=blue]Tu pourras y voir la Mer :lol: En résumé 4 poules peuvent changer en fonction !! Voir [url=https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Championnats-de-France-Les-poules]FFR[/url] ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]C'est une invitation à danser le slow ?? :lol:...
[b] [color=blue]Tu pourras y voir la Mer :lol: En résumé 4 poules peuvent changer en fonction !! Voir [url=https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Championnats-de-France-Les-poules]FFR[/url] ;)[/color] [/b]
J'ai reçu ton sms,pas facile à lire mais j'ai compris.................................((si-si)) :cool: Pour la mer,je vois que t'as pas la mémoire courte....pour un Lundi,tu me troue le cul...sérieux!!! ha!! mais j'suis con,y a pas eu rugby hier.... :P :lol:

Votre avis ?

ganich176 msgpm
la FFR a révélé une petite révolution,concernant le championnat de la fédérale 3 en place dès la saison prochaine. Que pensez-vous les équipes de la poule 13 de d'une telle mesure ? En Dès la saison prochaine, des matchs de barrages seront mis en place pour "stimuler l'intérêt des championnats" selon le Midi Olympique. Jusqu'à présent, les quatre premiers de chaque poule étaient qualifiés pour les phases finales. Désormais, les deux premiers seront directement qualifiés et des barrages verront s'affronter les équipes classées de la 3ème à la 6ème place. Le championnat sera donc tendu et serré jusqu'au bout. Notons que cette formule passe un test, cette dernière n'étant pas encore confirmé pour la saison 2017/2018. Pensez-vous que l'arrivée des barrages, qui concerneront plus d'équipes, est une bonne chose ? La lutte pour les deux premières places devraient être acharnée pour s'éviter un tour et tomber dans un piège. Seules les équipes premières sont concernées, les réserves gardant l'ancien système.

Votre avis ?

ganich176 msgpm
ganich has writtenla FFR a révélé une petite révolution,concernant le championnat de la fédérale 3 en place dès la sai...
Seule la lutte pour les deux premières aura son piment surtout les premières journées, sinon il suffira de gagner à domicile pour être barragiste

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
ganich has writtenla FFR a révélé une petite révolution,concernant le championnat de la fédérale 3 e...
Seule la lutte pour les deux premières aura son piment surtout les premières journées, sinon il suffira de gagner à domicile pour être barragiste
Bonjour; Pour les phases finales on sait déjà quelle poule on rencontrera si on se qualifie ??? la 12 ou la 14 ????

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
la 14

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtenla 14
Bon ben on est dans la merde.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
tu y était l'annee derniere aussi soit heureux comme nous d'etre en fed 3 tu vas voir que la plus part de ceux qui montent dans nos poules sauf pamiers qui a un bon portefeuille vont en chier grave toute la saison

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtentu y était l'annee derniere aussi soit heureux comme nous d'etre en fed 3 tu vas voir que la plus pa...
Oui!! sauf qu'il y a différentes façons d'aller en F2,nous si un jour on y va,rien ne changera niveau finance,strictement rien,on ne paiera jamais un joueur,on en a pas du tout les moyens et on ne les aura jamais...mais c'est surtout que personne ne le souhaite autrement c'est la mort de notre club,nous ici on a vu le parcours d'Argeles Gasost entres autres ,on parle d'un budget de 220 000€ voir jusqu'à 600 000€ pour d'autres clubs (d'apres un des présidents d'Argelès) donc ça nous concerne pas. Pour Hasparren la montée en F2 represente en fin de compte son bouclier de Brennus si je puis dire,en tout cas moi je le prendrais comme ça,apres ne faire qu'une année,je pense que tout le monde s'en contre-fout c'est pas un déshonneur de repartir en F3 ..

Votre avis ?

Login / Sign up