BEGNAT64 has writtenAlors les autres, qu'attendez vous pour envoyer vos pronostics ???
- GANICH ou est-tu ? que fais-tu...
Je suis là mais je suis supporter de l'asf en Fédérale 2 . Je passe juste en survolant et lisant les posts car habitant dans la région je m'intéresse aux résultats de la poule Bearn/Pays Basque.
Mais si tu veux que je me mouille:
Aramits Mielan : 4-1 car Aramits c'est dur chez eux on en a fait les frais chaque saison, mais Mielan à de la ressource avec ses vieux du FCAG
Sous tons - Hasparren: 4-0 car apparement souston ya du blé et ont bien recrute, après le très bon début de saison Hasparren peut souffler un peu
Mou guerre saint Lary: 4-0 car mou guerre doit commencer à sortir l'armure de guerre
Saint palais Navarrenx : 1-4 car un cousin à ma copine joue à Navarrenx
Nay barcus: 5-0 car Nay bon début de saison et barcus je pense c'est la bonne pour eux
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenAlors les autres, qu'attendez vous pour envoyer vos pronostics ???
Cool, cool begnat...on n'est que jeudi !
Votre avis ?
ganich est bien là et il va bien
Voici mon pronostic
Aramits-Miélan 4/1
St Palais- navarrens 1/4
Soutons-Hasparren 4/1 En attendant la surprise !!!!
Mouguerre-St Lary Allez une nouvelle fois Mouguerre en tant que voisin
Coarraze-Nay 4/0
Votre avis ?
ganich has writtenBEGNAT64 has writtenAlors les autres, qu'attendez vous pour envoyer vos pronostics ???
- GANICH ou...
ganich est bien là et il va bien
Voici mon pronostic
Aramits-Miélan 4/1
St Palais- navarrens 1/4
Soutons-Hasparren 4/1 En attendant la surprise !!!!
Mouguerre-St Lary Allez une nouvelle fois Mouguerre en tant que voisin
Coarraze-Nay 4/0
Coarraze reçoit Nay, là si y a pas derby !
Votre avis ?
Coucou les petits basques!!! Et oui, après tant d'années de purgatoire revoilà vos landais mercenaires préférés de retour en fédérale 3!! Je suis sur qu'on vous avait manqué... enfin, vous ptetre pas mais un de vos voisins évoluant dans l'autre poule doit se mordre les doigts de ne pas nous retrouver....
Bref, tréve de plaisanterie, voici mes pronos:
Aramits-Miélan 4/1 match très rugueux...
St Palais- navarrens 4/1 match important pour st palais dans l'optique du maintien
Soutons-Hasparren 4/1 match surprise du haut de tableau, on va tenter de rester invaincu à domicile mais très difficile face à l'ogre habitué au haut de tableau....
Mouguerre-St Lary 4/0 mouguerre doit et va se reprendre, surtout à la maison
Coarraze-Nay - barcus 5/0 le 1er contre le dernier, normalement c'est bonus offensif
Voilà pour moi!!
Votre avis ?
le bouhart has writtenCoucou les petits basques!!! Et oui, après tant d'années de purgatoire revoilà vos landais mercenai...
à Dimanche 
Votre avis ?
Avec plaisir! ???
Xicon64 has writtenle bouhart has writtenCoucou les petits basques!!! Et oui, après tant d'années de purgatoire revoi...
![]()
![]()
à Dimanche
Votre avis ?
Aramits - Astarac : 4-1
Saint Palais - Navarrenx : 4-1
Soustons - Hasparren : 4-1
Coarraze Nay - Barcus : 5-0
Mouguerre - Saint Lary Soulan : 4-0
Votre avis ?
le bouhart has writtenAvec plaisir! ???
Xicon64 has writtenle bouhart has writtenCoucou les petits basques!!! Et oui, a...
![]()
![]()
à Dimanche
En + on annonce tres beau temps dans les Landes ....!!
Votre avis ?
Comme çà tu pourras nous laisser 2 ptis euros à la buvette en te rafraîchissant avec une bonne mousse ^^ je te rendrai la pareille au retour, car demain je serai au boulot et pas au match :(
Votre avis ?
le bouhart has writtenComme çà tu pourras nous laisser 2 ptis euros à la buvette en te rafraîchissant avec une bonne mous...
Je vais faire mieux que ça,demain je fais 2 vides greniers dans les Landes((Saugnac&Cambran et Vieux Boucau)) et vers midi je vais manger avec des trucs achetés à Souston puis ensuite la bourriche(ou je ne gagne jamais
) et suivant le temps un Perrier ou autres café ça depends..entre Réserve et 1eres...
Bosse bien et à bientot...
Votre avis ?
Aramits-Asasp - EAB : 4-1
Saint Palais - Navarrenx : 1-4
Soustons - Hasparren : 4-1
Mouguerre - Saint Lary : 4-0
Coarraze Nay - Barcus : 5-0
Votre avis ?
Bonjour de soustons
c'est l' ete et c'est parti pour les reserves
soustons niet// hac 5
Votre avis ?
soustons 10 Hac 8 ca dépote...
Votre avis ?
Soustons 13 Hac 13
Votre avis ?
on prend l'eau voir la marée et c'est logique,trop fort pour nous
Soustons 30 Hac dans la mouise... 13... Ca sent la dégelée...méritée en plus on fait n'importe quoi...on subit la pression et donc on fait des conneries...c'est trop bon pour nous...
Votre avis ?
Soustons 35 Hac 13....
Votre avis ?
La b s'empare de la première place du coup, bonne opération!!
En tout cas merci pour le direct ;-)
Votre avis ?
Soustons 35 Hac 20
c'est finiiiiiiii ???
Votre avis ?
mi-temps
soustons 8 Hac 17 avec des essais du Hac magnifiques....mais ca joue bien match propre...
Votre avis ?