Fini...Soustons 18 Hac 23..... Heu....celle la fallait venir la chercher.....bravo aux Haspandars....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFini...Soustons 18 Hac 23..... Heu....celle la fallait venir la chercher.....bravo aux Haspandars.....

Votre avis ?
Victoire logique d'après mes informateurs. Bravo à l'ogre haspandar
Votre avis ?
le bouhart has writtenVictoire logique d'après mes informateurs. Bravo à l'ogre haspandar
Bonsoir,je pense que tu vas entendre parler de l'arbitre pendant un moment....Votre 1ere n'est pas prete de digerer cette défaite ....
Votre avis ?
Bonjour;
Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de nos joueurs s'en sont ressentis et c'est pour cela qu'on a vu de tres beaux essais du Hac la balle à l'aile la vie est belle,ben c'est exactement c'qui c'est passé...avec une vitesse de fou...il y a eu des rebondissement tout au long du match,pour etre honnete j'ai pas tout compris de l'arbitrage,loin s'en faut!! mais la roue tourne sur la saison...l'arbitre a été raccompagné sous une huée de sifflets et de propos choisis!!bref pas une grande journée pour lui....
Encore une fois le physique et la motivation sont là ,on a des jeunes qui foncent plein ballon,ils ont faim ,perso,je suis plus qu'agréablement surpris,la saison est encore longue avec des terrains et des climats qui vont serieusement se durcir et ça peut changer bien des choses...
Navarrenx qui gagne à St Palais,pour moi c'est pas une surprise,quand on voit comment jouent les Béarnais!!c'est du tout bon.
On va recevoir St Palais dans 2 semaines,va falloir se méfier du voisin qui va venir avec le couteau entre les dents!!... ...ATTENTION !!! 
Et n'oubliez pas: les Réserves jouent à 14h00 ""important les Réserves""

Je vous souhaite à tous un bon repos mérité...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour;
Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de nos joueurs s'en son...
A noter que le speaker du stade a presque fait un sans faute,il a donné les compos à 4mn de la fin du match des Réserves,allez un petit effort et bientot cher ami,vous rentrerez dans la CDSIRLJDR*** ......................qui s'etoffe chaque semaine ......
*** Confédération Des Speakers Intelligents Respectant Les Joueurs Des Réserves
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon64 has writtenBonjour;
Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de ...
A noter que le speaker du stade a presque fait un sans faute,il a donné les compos à 4mn de la fin du match des Réserves,allez un petit effort et bientot cher ami,vous rentrerez dans la CDSIRLJDR*** ......................qui s'etoffe chaque semaine ......
Ta réserve ne joue qu'une heure ? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAramits - Miélan : 4/1: Avantage "maison"
St Palais - Navarrenx : 0/5: Sur c'que j'ai vu ...
J'ai 1 vrai faute sur notre match!!! bouuuuuuuuuuuu!! comme c'est balot...

Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenXicon64 has writtenBonjour;
Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un bi...
Ta réserve ne joue qu'une heure ?
Ben!! 2 x 40 mn à partir de 14h c'est Olivier qui fait n'importe quoi...
Votre avis ?
Repos pour les guerriers ce week end
Votre avis ?
En attendant la reprise des hostilités...

Sous réserves d'horaires spéciaux:

Bon repos à tous.... 
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Copié/collé pour les pronos....!!!
Navarrenx -- Aramits :
Hasparren -- St Palais :
Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay :
Barcus -- Mouguerre :
St Lary -- Soulan - Soustons :
Votre avis ?
Navarrenx - Aramits : 4 / 0 : Navarrenx à domicile envoyant du jeu de partout
Hasparren - St Palais : 5 / 0 : Pas de pitié pour St Palais, Hazparne avec le bonus
Astarac-Bigorre - Coarraze-Nay : 4 / 2 : Besoin de victoire pour Miélan, Coarraze nay avec 2 bonus défensifs (3 essais + écart de moins de 7 points)
Barcus - Mouguerre : 4 / 1 : Réveil de Barcus, défensif pour Mouguerre
St Lary-Soulan - Soustons : 2 / 2 : match nul car les aurois ont besoin de victoire et soustons qui doit venir chercher des points suite à sa défaite à domicile
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenNavarrenx - Aramits : 4 / 0 : Navarrenx à domicile envoyant du jeu de partout
Hasparren - St Palais...
Ben!! dis donc!! tu perds pas de temps.......!!
Votre avis ?
Comme ça j'irai aux cèpes ce week end
Votre avis ?
Navarrenx 4/0 Aramits
Hasparren 5/0 St Palais
Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay
Barcus 1/4 Mouguerre
St Lary Soulan 4/1 Soustons : Victoire impérative avec quelques retours
Bon week-end de repos
Votre avis ?
Montagne65 has written
Navarrenx 4/0 Aramits
Hasparren 5/0 St Palais
Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay
Barcus 1/4 M...
Astarac//Coarraze &&& St Lary //Soustons,à mon avis ça va chauffer... 
Votre avis ?
J'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenJ'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !
Aramits,j'ai pas encore vue jouer cette année...mais Navarrenx,oui chez eux et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité et il a fallu un Hac qui redresse bien la tete et qui se bouge pour remonter au score,pour l'instant,c'est pour moi,le meilleur match avec derriere celui de Soustons...qui a failli devant car quand ils avaient le ballon là c'etait plus du tout la meme musik,ça va à 200 à l'heure c'est précis et tres efficace et là le HAC a refoutu le bleu de chauffe pour aller grapiller des points et claquer de tres beaux essais....
Va falloir faire gaffe avec St Palais qui vient à la maison dimanche prochain...doivent etre remontés comme des coucous ,puis surtout,ils n'ont plus trop le choix,faut qu'ils sortent de bons résultats c'est la reprise et ça commence pour eux chez nous,ils n'ont rien à perdre...!!
Votre avis ?
Week end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à prévoir
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenWeek end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à p...
Bonjour;
D'ici que les matchs soient pas annulés,y a pas loin,avec c'qui tombe et qui va tomber si l'on regarde la météo Basque à 4 jours!!!ébé!! va tomber de l'eau....
Votre avis ?