Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

Fini...Soustons 18 Hac 23..... Heu....celle la fallait venir la chercher.....bravo aux Haspandars....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Fini...Soustons 18 Hac 23..... Heu....celle la fallait venir la chercher.....bravo aux Haspandars.....

smiley

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm

Victoire logique d'après mes informateurs. Bravo à l'ogre haspandar 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

le bouhart has written

Victoire logique d'après mes informateurs. Bravo à l'ogre haspandar 

Bonsoir,je pense que tu vas entendre parler de l'arbitre pendant un moment....Votre 1ere n'est pas prete de digerer cette défaite ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour;

Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de nos joueurs s'en sont ressentis et c'est pour cela qu'on a vu de tres beaux essais du Hac la balle à l'aile la vie est belle,ben c'est exactement c'qui c'est passé...avec une vitesse de fou...il y a eu des rebondissement tout au long du match,pour etre honnete j'ai pas tout compris de l'arbitrage,loin s'en faut!! mais la roue tourne sur la saison...l'arbitre a été raccompagné sous une huée de sifflets et de propos choisis!!bref pas une grande journée pour lui....

Encore une fois le physique et la motivation sont là ,on a des jeunes qui foncent plein ballon,ils ont faim ,perso,je suis plus qu'agréablement surpris,la saison est encore longue avec des terrains et des climats qui vont serieusement se durcir et ça peut changer bien des choses...

Navarrenx qui gagne à St Palais,pour moi c'est pas une surprise,quand on voit comment jouent les Béarnais!!c'est du tout bon.

On va recevoir St Palais dans 2 semaines,va falloir se méfier du voisin qui va venir avec le couteau entre les dents!!... ...ATTENTION  !!! wink

Et n'oubliez pas: les Réserves jouent à 14h00 ""important les Réserves"" 

Je vous souhaite à tous un bon repos mérité...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour;

Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de nos joueurs s'en son...

A noter que le speaker du stade a presque fait un sans faute,il a donné les compos à 4mn de la fin du match des Réserves,allez un petit effort et bientot cher ami,vous rentrerez dans la CDSIRLJDR*** ......................qui s'etoffe chaque semaine ......

*** Confédération Des Speakers Intelligents Respectant Les Joueurs Des Réserves

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Bonjour;

Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un billard,les appuis de ...

A noter que le speaker du stade a presque fait un sans faute,il a donné les compos à 4mn de la fin du match des Réserves,allez un petit effort et bientot cher ami,vous rentrerez dans la CDSIRLJDR*** ......................qui s'etoffe chaque semaine ......

Ta réserve ne joue qu'une heure ? cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Aramits - Miélan  : 4/1:     Avantage "maison" 

St Palais - Navarrenx : 0/5:     Sur c'que j'ai vu ...

J'ai 1 vrai faute sur notre match!!! bouuuuuuuuuuuu!! comme c'est balot...  cheeky  cheeky  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Bonjour;

Hier le terrain de Soustons c'etait mieux qu'un bi...

Ta réserve ne joue qu'une heure ? cheeky

Ben!! 2 x 40 mn à partir de 14h c'est Olivier qui fait n'importe quoi...  cheeky cheeky  

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Repos pour les guerriers ce week end

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

En attendant la reprise des hostilités...  cheeky  

Sous réserves d'horaires spéciaux:

Bon repos à tous....  wink

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Copié/collé pour les pronos....!!!

Navarrenx -- Aramits :

Hasparren -- St Palais : 

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay :

Barcus -- Mouguerre :

St Lary -- Soulan - Soustons :

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Navarrenx - Aramits : 4 / 0 : Navarrenx à domicile envoyant du jeu de partout

Hasparren - St Palais : 5 / 0 : Pas de pitié pour St Palais, Hazparne avec le bonus

Astarac-Bigorre - Coarraze-Nay : 4 / 2 : Besoin de victoire pour Miélan, Coarraze nay avec 2 bonus défensifs (3 essais + écart de moins de 7 points)

Barcus - Mouguerre : 4 / 1 : Réveil de Barcus, défensif pour Mouguerre

St Lary-Soulan - Soustons : 2 / 2 : match nul car les aurois ont besoin de victoire et soustons qui doit venir chercher des points suite à sa défaite à domicile

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Navarrenx - Aramits : 4 / 0 : Navarrenx à domicile envoyant du jeu de partout

Hasparren - St Palais...

Ben!! dis donc!! tu perds pas de temps.......!!  laugh 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Comme ça j'irai aux cèpes ce week end

Votre avis ?

Montagne6511 msgpm

Navarrenx 4/0 Aramits 

Hasparren 5/0 St Palais 

Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay 

Barcus 1/4 Mouguerre 

St Lary Soulan 4/1 Soustons : Victoire impérative avec quelques retours

Bon week-end de repos

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Montagne65 has written

Navarrenx 4/0 Aramits 

Hasparren 5/0 St Palais 

Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay 

Barcus 1/4 M...

Astarac//Coarraze  &&&   St Lary //Soustons,à mon avis ça va chauffer...  smiley

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

J'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

J'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !

Aramits,j'ai pas encore vue jouer cette année...mais Navarrenx,oui chez eux et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité et il a fallu un Hac qui redresse bien la tete et qui se bouge pour remonter au score,pour l'instant,c'est pour moi,le meilleur match avec derriere celui de Soustons...qui a failli devant car quand ils avaient le ballon là c'etait plus du tout la meme musik,ça va à 200 à l'heure c'est précis et tres efficace et là le HAC a refoutu le bleu de chauffe pour aller grapiller des points et claquer de tres beaux essais....

Va falloir faire gaffe avec St Palais qui vient à la maison dimanche prochain...doivent etre remontés comme des coucous ,puis surtout,ils n'ont plus trop le choix,faut qu'ils sortent de bons résultats c'est la reprise et ça commence pour eux chez nous,ils n'ont rien à perdre...!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Week end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à prévoir

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Week end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à p...

Bonjour;

D'ici que les matchs soient pas annulés,y a pas loin,avec c'qui tombe et qui va tomber si l'on regarde la météo Basque à 4 jours!!!ébé!! va tomber de l'eau....

Votre avis ?

Login / Sign up