Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

J'ignore pourquoi "ganich" nous sort cette dissertation au sujet des arbitres, mais pour moi cette ...

laugh  laugh  Il serait étonnant que Soustons et St Palais soient du meme avis...... cheeky cheeky

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm

Le texte de ganich n'est qu'un copie colle d'un texte publié sur le rugbynistere. Fait par un amateur en "hommage" aux arbitres 

Je pense pas qu'il ai quoi que ce sois à redire sur les hommes en vert

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

allez, je suis hyper optimiste en cette fin de semaine, et je modifie mon pronostic :

Aramits – Hasparren : 4-1 : Aramits en grande forme actuellement va poursuivre sa course en tête, Hazparne avec le défensif

Soustons – St Palais : 4-1 : Soustons a grand besoin de renouer avec la victoire

Coarraze Nay – Navarrenx : 1-4 : Coarraze Nay semble intraitable à domicile, Mais Navarrenx va aller se chercher la victoire et récupérer les points perdus à domicile dimanche dernier !

Mouguerre – Miélan : 4-1 : Mouguerre qui va gagner enfin, Miélan avec le défensif

Saint Lary – Barcus : 4-1 : avantage Saint lary à la maison (toujours avec quelques marrons), Barcus avec le défensif proche au score

AllEZ, les autres , balancez vos pronostics, que l'on compare nos points de vues smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Barétounais allez has written

Le texte de ganich n'est qu'un copie colle d'un texte publié sur le rugbynistere. Fait par un amate...

Toutafé,se retrouver au milieu de 30 fous furieux + les tribunes + les barrieres faut etre aussi fou qu'eux....voir + wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

allez, je suis hyper optimiste en cette fin de semaine, et je modifie mon pronostic :

Aramits – Has...

Les "marrons" comme tu le dis,ben tu peux plus trop en mettre,ça coute 2 rouges et donc l'absence d'un élément hyper important surtout en F3 ....j'ai toujours pas digerer les décisions arbitrales,j'ai pas pipé un mot à l'arbitre,mais j'en pense pas moins.  angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Dimanche dernier,la Réserve qui venait de gagner était sous la douche et entres autres ils ont chanté et en + parfaitement cette chanson de Delpech or c'est pas du tout de leur génération,loin de là,meme mais ,respect à eux d'avoir entonné cette superbe chanson...je m'en sert donc pour rendre hommage à l'esprit copain de notre Réserve et la haut quelque part Michel Delpech peut etre fier d'avoir sorti cette chanson qui date de 1974,perso,j'avais 15 ans donc super fan...évidement,il accompagne mes voayges en bagnole et dorénavant il fait parti des chansons de 3eme mi-temps sous la douche!!! ca m'a scotché et "touché" de l'avoir entendue si bien chanté et avec du coeur en ++

Bravo et merci...

(((voiçi les paroles))) wink

Le Chasseur

Michel Delpech

Il était cinq heures du matin 
On avançait dans les marais 
Couverts de brume 
J'avais mon fusil dans les mains 
Un passereau prenait au loin 
De l'altitude 
Les chiens pressés marchaient devant 
Dans les roseaux

Par dessus l'étang 
Soudain j'ai vu 
Passer les oies sauvages 
Elles s'en allaient 
Vers le midi 
La Méditerranée

Un vol de perdreaux 
Par-dessus les champs 
Montait dans les nuages 
La forêt chantait 
Le soleil brillait 
Au bout des marécages

Avec mon fusil dans les mains 
Au fond de moi je me sentais 
Un peu coupable 
Alors je suis parti tout seul 
J'ai emmené mon épagneul 
En promenade

Je regardais 
Le bleu du ciel 
Et j'étais bien

Par dessus l'étang 
Soudain j'ai vu 
Passer des oies sauvages 
Elles s'en allaient 
Vers le midi 
La Méditerranée

((vert sur blanc comme il se doit)) wink

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

XICON j'en ai la larme a l'oeuil quel poète !!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

patate verte has written

XICON j'en ai la larme a l'oeuil quel poète !!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas plus haut que mon cul,ça jamais ...  wink laugh cheeky

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Aramits – Hasparren : 4-1

Soustons – St Palais : 5/0

Coarraze Nay – Navarrenx : 4/1

Mouguerre – Miélan : 4-1

Saint Lary – Barcus : 5/0

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Aramits Asasp - Hasparren : 4-1

Soustons - Saint Palais        : 4-0

Coarraze Nay - Navarrenx   : 2-2

Mouguerre - EAB                   : 4-1

Saint Lary - Barcus                : 4-0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm

Pas de commentaires des matchs d'Hasparren ce dimanche???

Votre avis ?

Lendru642 msgpm

Bonjour à Tous

En tant qu'exilé du 64 en Haute Garonne ca m'interesse aussi.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm

US Mouguerre 18-11 Astarac en Fédérale 3

US Mouguerre 19-6 Astarac en Excellence B

Votre avis ?

wolfy743 msgpm

POULE 13

Aramits 45-5 Hasparren
Soustons 17-9 Saint Palais
Coarraze Nay 12-3 Navarrenx
Mouguerre 18-11 Astarac
Saint Lary Soulan 57-23 Barcus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonsoir;

Le temps sur Aramits etait parfait 21° c'est dire,du vent mais bon on va pas se plaindre,on est arrivé à 13h15 autant dire qu'on etait sacrément en avance,mais j'ai pas pu faire de commentaires sur RF en live,j'ai w10 sur mon nokia 1520 et visiblement il y a un blem entre chrome/google/rf j'ai de suite enquillé Opéra mais là aussi impossible de me connecter pour pouvoir ecrire en live

Je suis désolé,rugbyfederal est une véritable plaie sur mobile,d'habitude je m'en sort toujours mais là,badaboum...

On va connaitre un gros 1er coup de froid avec une Réserve prie à la gorge par celle d'Aramits,ça joue bien,tres tres bien,ils sont hyper motivés,nous on va faire des erreurs et on va perdre 27 à 3 on a été trop brouillon,ils ont été trop supérieurs..rien à redire...Mais ça c'est rien,c'est pas trop grave...ils vont s'en remettre je ne me fais pas de souçi pour eux!! le fond est bon,les gars sont biens,ça va le faire,on est tombé sur du solide du tres solide...je m'incline et on doit s'incliner devant un tel rugby...

Les 1eres rentrent et là on va connaitre l'enfer,pour ma part avec la 1ere c'est la 1ere fois en14??15??16 ans??je sais plus.....on va se prendre la raclée du siecle,il n'y a pas d'excuse à trouver,pas plus que l'arbitrage ou le reste,Aramits mort de faim et surtout,on joué un rugby de feu des ballons dans tous les sens,aucun ballon gaché des inversements de jeux toute la science rugbylistique y est passé,absolument tout!!! et on a plongé on s'en ai jamais remis,quand je dis ON c'est les joueurs le staff et nous supporters,on est 1000 % derriere eux,là c'est la bérézina j'ai pas connu de tels moments de ""solitudes"" j'ai eu mal au ventre pour eux pendant 80 mn...ce qu'à proposé Aramits est magnifique,certes on a coulé,on a essayé mais meme là ca ne fonctionnais plus,une grosse journée de merde pour le HAC c'est bien simple rien n'a voulu marché tout connement parce qu'ils etaient sur nous dans des fractions de secondes, cadenassés,étouffés.... là,on a sacrément morflé,la seule chose qu'il faut c'est faire corp,entraineurs,staff supporters,se taire ne pas chercher de fautifs et d'excuses à la noix,le Hac est un train on est tous dedans,quand ça rigole et bien on se marre tous,puis quand c'est la cata et bien pas la peine d'enfoncer tel ou tel joueurs le collectif a sombré ,les joueurs doivent etre rentrés chez eux à cette heure çi et ils doivent en avoir gros tres tres gros sur la patate...va falloir attendre le prochain entrainement pour de nouveau retrouver du plaisir à toucher la balle..puis boire une mousse et se serrer les pognes et les coudes...

Perso,j'en parlerais plus,c'est fait,fallait bien que ça arrive un jour,le tout est de rebondir au prochain match....et faire un truc pour se laver la tete de cet accident de parcours.

Allez le HAC ....et à bientot..wink

Y a 90 bornes en gros entre Aramits et Bayonne,d'habitude j'ecoute de la zik j'arrive à Bayonne s'en m'en rendre compte vraiment,mais là,sous la pluie avec les 2 défaites,putain,j'avais l'impression de faire 300 kms j'en voyais plus le bout ,qu'on etait triste avec Madame...............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! crying crying crying

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Bonsoir;

Le temps sur Aramits etait parfait 21° c'est dire,du vent mais bon on va pas se plaindre,o...

C'est pas grave, temps que Madame voit ton bout... smileycheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bonsoir;

Le temps sur Aramits etait parfait 21° c'est dire,du vent mais bon on va pas se plaindre,o...

T'inkiette xixon....LaRochelle est bien venu prendre 26 grains contre  Bègles   épi eux ont fait fany!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Putain mais c'est vrai alors ce résultat d'hazparne ? J'en ai entendu parler mais je n'y croyais pas un seul instant; Quand même ça fait tache, le premier qui se prends une telle correction , 45-5 chez le troisième !  Y a  quoi comme problème à hasparren Xicon ???

Votre avis ?

Lendru642 msgpm

@Begnat64 :

Correction :le troisième qui se prends une telle correction , 45-5 chez le premier. smiley

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm

BEGNAT64 has written

Putain mais c'est vrai alors ce résultat d'hazparne ? J'en ai entendu parler mais je n'y croyais pa...

Y doit pas y avoir de problème de fond, juste une équipe qui avait aucune envie de s'y filer face une autre qui avait le(s) match(s) de la saison dernière en travers.

Match plié en 20 minutes avec un grosse entame et un arbitre qui aide pas les basques en sortant rapidement (trop?) deux biscottes pour fautes répétées.

6 essais contre un pour un résultat logique avec une motivation à l'opposée de chaque côté. 

Voilà, Aramits en forme en ce moment en plus d'être un peu chanceux dimanche dernier alors on savoure!

Pour Hasparren toutes les équipes passent une fois de temps en temps à côté, c'était leur tour aujourd'hui.

Votre avis ?

Login / Sign up