Si tu veux te détendre au rugby alors ne lance pas des sujets à la con et personne te t'emmerdera.
Votre avis ?
Ca roupille dans les chaumières, pas d'autres pronostics pour cette journée de tempète ???
Votre avis ?
Saint Lary - Aramits Asasp : 4-1
Barcus - Saint Palais : 4-1
EAB - Hasparren : 1-4
Navarrenx - Soustons : 4-0
Mouguerre - Coarraze Nay : 1-4
Votre avis ?
Très bonne journée comptable à SaintLary malgré un temps neigeux.Prise de conscience collective et tous les matchs vont se jouer ainsi jusqu'à la fin des poules à SaintLary .
Aramits en week-end ski ,,,,
Je n.ai pas eu les mêmes échos du report de NAVARENX ,bref !!!!!!!
Votre avis ?
Barcus 6 - Saint Palais 12
Entame catastrophique des locaux qui encaissent deux essais dans les cinq premières minutes. Un break qui s'avérera décisif. Le premier sur une approximation des barcusiens et le second conséquence d'une pénaltouche , les avants s'approchent de la ligne puis le centre conclut sous les poteaux. Après Barcus va dominer , entrant dans les 22 mètres à plusieurs reprises mais des petites fautes les empêchent de scorer.
En deuxième mi-temps Barcus va le plus souvent dominer mais sans se créer de véritables occasions. Deux pénalités viendront récompenser leurs efforts.
Joué dans des conditions dantesques (fortes pluis, vent, grésil, orage), ce derby a profité aux visiteurs qui ont su "tuer" le match très rapidement.
Votre avis ?
pour fredodespyrenees
vous avez annule contre hasparren je ne comprens pas tes sous entendu
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenTrès bonne journée comptable à SaintLary malgré un temps neigeux.Prise de conscience collective et ...
Que veux-tu dire par là Frédo des pyrénées ? Tu remets en cause un arrêté de notre part pour le report du match du 15 janvier ?
Votre avis ?
Manque de premières lignes ?
Votre avis ?
alors on tourne en premiere avec trois piliers depuis le debut de saison tu peux verifier avec les cartons ils pouvaient tous les trois jouer pas de cartons ni de blesses plus deux qui sont blesses depuis le deuxieme match de la saison contre barcus et qui ne seront peut etre pas la avant la saison prochaine donc fin de la discution
Votre avis ?
non, pas le style de la maison... soyons sérieux
Votre avis ?
Un seul match à pronostiquer ce week end (les autres vont se reposer et rester au chaud), match en retard :
Navarrenx - Saint Lary : 4 - 1 (avantage domicile pour Navarrenx qui vise la qualif désormais, point défensif pour les hauts pyrénéens)
Votre avis ?
Bonjour,
je vois bien Saint Lary y gagner,NAVARENX nous a toujours réussi.
Votre avis ?
Un match très délicat vu le contexte entre ces deux clubs. St lary s est sacrément renforcé par rapport au match aller !!! Des nouveaux ? Manquera quand même le capitaine qui a passé son temps à St palais à distribuer des chocolats !!! C est plus facile de recruter que de s'appuyer sur la formation . Bon match à navarenx victoire 4 à 0 avec pas trop de casse j espère
Votre avis ?
Bonjour,je fout une piecette sur Navarrenx qui ,à la maison,n'est pas facile à bouger...!!donc 4/1 bon match... 
Votre avis ?
Pour distribuer il faut être deux
Votre avis ?
FrédoDesPyrenees has writtenPour distribuer il faut être deux
Et ça,faudrait aussi l'expliquer aux arbitres...!!
Votre avis ?
bon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca
Votre avis ?
patate verte has writtenbon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas si mal que ca
Désolé,sans + de commentaire.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Lourdes étant en perdition,la seule chose que j'espere vraiment c'est un Lourdes//Hasparren et donc un Hasparren-Lourdes pour la prochaine saison...pour l'histoire...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpatate verte has writtenbon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande tu vois ils sont pas...
Lourdes étant en perdition,la seule chose que j'espere vraiment c'est un Lourdes//Hasparren et donc un Hasparren-Lourdes pour la prochaine saison...pour l'histoire...
Lourdes, Hasparren/ Pouyastruc, Kôno ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenpatate verte has writtenbon xicon j'ai vu que tout c'est bien passe a mirande ...
Lourdes, Hasparren/ Pouyastruc, Kôno !
Tres beau Pouya,je suis d'accord... 
Votre avis ?