Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

Navarrenx qui fout la merde via les entraineurs....tu prends 25 a 0 tu fermes ta gueule et basta...ils commencent tous a me faire chier je vais pas au rugby pour voir ça.... et voila le match est pourri....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

match fini 25 a 0 ils m'ont gâché la fin de match.....ca je ne le supporte plus...on est en 2017 bordel de merde...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et c'est parti pour les Unes...

3 a 0 pour le Hac

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

3 a 3 logique on fait trop de fautes on est en retard au soutien...et pénalité de 50 m mini....joliiiii pour Navarrenx qui joue très bien...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Domination de Navarrenx....on a du mal a sortir de nos 50

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ESSAI a montrer dans les écoles de rugby...magnifique

Hac 10....3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Remise en jeu de cadets...resultats: on prends un essai en suivant 10 a 10....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

De nouveau un essai du Hac...

17 a 10 oufffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Très beau match....Navarrenx joue juste et très vite,ca peut devenir un match de référence.....il y a de beaux gestes techniques des 2 cotés

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

24 a 10 ... la mouche est en train de changer de coche.....et la l'arbitre rappele le banc de Navarrenx a l'ordre....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

24 a 13

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

24 a 13 c'est fini.....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Défaite amère hier à Hasparren, et arbitrage parfois contestable... on aurait mérité un point de bonus. Bref, on va passer a autre chose et préparer la réception de saint palais dans deux semaines

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Défaite amère hier à Hasparren, et arbitrage parfois contestable... on aurait mérité un point de bo...

Je dois dire que le match d'hier est tres abouti à partir du moment ou tu leves la tete du match et que tu t'apercois qu'il reste 2 minutes à jouer,ça veux dire qu'on c'est pas fait chier une seconde,j'ai vu des gestes rares à ce niveau il y a eu des "envolées" de chaque cotés absolument magnifiques....du jeu de mouvement des passes superbes,il y a 1 essai de chaque coté qui sont à montrer dans les écoles de rugby...celui du Hac le long de la ligne avec redoublement de passes et ceci à vitesse grand V putain j'en redemande!!!!il y a eu l'essai de Navarrenx sur un contre parfaitement mené qui a laissé nos joueurs sur place...mais c'est dingue comme sur un match comme ça,les détails prennent une importance capitale,une remise en jeu par exemple doit etre soignée et reflechie surtout quand dans ton effectif tu as 1/2 gars avec un coup de latte parfait et puissant ,sur l'essai de Navarrenx ont fait un renvoi de ""cadets" on a été puni de suite!!! va falloir faire gaffe ...

On ne peut que se féliciter d'un match pareil avec ce niveau,l'arbitre à cafouillé par moment son boulot..mais je me demande si c'est tout simplement parce que ça allait trop vite...il a été deconnecté pendant un laps de temps...!!

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

alors victoire d'hasparren incontestable sauf que tres mauvais arbitrage a plusieurs occasions ja m'explique en avant d'hasparren dans les dix metres de navarrenx l'arbitre signale la faute bras tendue recuperation du 9 de navarrenx qui donne au dix qui joue au pied se fait contrer l'arbitre accorde l'essai au lieu de donner melee a navarrenx ce que lui signale aussitot le capitaine de navarrenx qui prend un jaune pour contestation et s'en suit une mise en garde a l'entraineur de navarrenx a 5 minutes de la fin l'arbitre pris d'une soudaine envie d'aller au vestiaire revient qqs minutes plus tard et ne fera pas jouer d'arrets de jeu sauf les trois minutes quasi obligatoire pour les changements alors bravo a hasparren qui n'a rien vole mais arbitre qui n'a rien a faire en federale 3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

patate verte has written

alors victoire d'hasparren incontestable sauf que tres mauvais arbitrage a plusieurs occasions ja m...

L'absence de l'arbitre c'est à cause de la perte de la semelle et des crampons ..  wink et c'est vrai en +....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ah, j'allais oublier !  Dernier match en retard prévu ce week end, a vos pronostics, voici le mien :

Saint Lary - Hasparren : 4 - 0 (victoire des pyrénéens d'une part car besoin de points en vue du maintien, d'autre part car Hasparren aura des absents apparemment qui sont en visite au salon agricole de paris ce week end)

Et sinon, ils les leur retirent quand, les -2 points de pénalité au classement, à Miélan et Soustons ??? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Ah, j'allais oublier !  Dernier match en retard prévu ce week end, a vos pronostics, voici le mien ...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu désolé,St Lary a ENCORE demandé le repport du match...donc on ne sait pas quand enfin on pourra jouer.....décidement la neige a vraiment du mal à fondre,mais bon,tant mieux pour les skieurs et le commerce...!!mais faudrait peut etre arreter de nous balader....!! et que les choses soient claires...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ben si vous ne jouez pas ce week end (reste à savoir pourquoi ?), la seule et unique date disponible sera le 26/03, avec un enchainement de 5 matchs... pas facile pour vous à négocier cette fin de phase de poules

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Attention, est ce que les deux reports résultent d'un arreté municipal d'interdiction des terrains? Parce que si c'est le cas Saint Lary, faute de trouver un terrain de repli dans son comité ou de jouer à Hasparren aura match perdu par forfait.

Votre avis ?

Login / Sign up