Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

cracks6868 msgpm

Non smiley

Voir avis 107 cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Effectivement j'ai relu l'avis Hebdomadaire N°1024 qui parle des arreté municipaux à compter du 7 janvier et jusquà nouvel ordre, donc le report initial et éventuellement celui de ce week-end sont couverts. (pas trouvé de "nouvel ordre"). wink

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Oups 1024 t'as raison mais depuyis mon portable j'ai eu un mal fou à corrigere avec cette p'tin de pub récurrente angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Oups 1024 t'as raison mais depuyis mon portable j'ai eu un mal fou à corrigere avec cette p'tin de ...

Oui,j'avais le meme souçi pour commenter les matchs de rugby mais il y a eu de beaux progres ce week-end cette pub pourrie a disparue.OUFFFFFFFFFFF!!!

Faut dire que je suis obligé d'utiliser IE ou Apache mais sous ce dernier c'est vraiment la merde!!! et je ne peux pas utiliser Chrome,ni Firefox...sur mon Windowsphone.

Votre avis ?

babas643 msgpm

Bonsoir à tous.de passage à St lary pour quelques jours le temps est magnifique et le terrain de rugby aussi.pas de neige au village. Pour voir la neige il faut aller sur les pistrs. Je ne comprends pas pourquoi ce report du match 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

La raison en est peut être un arrangement entre clubs pour une raison ou une autre non ? Et pas l'état du  terrain wink

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

alors si match annule voici deux bonnes raison d'entente entre les deux clubs joueurs qui avaient prevu d'aller voir irlande france samedi ou bien d'aller faire un tour au salon de l'agriculture

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

babas64 has written

Bonsoir à tous.de passage à St lary pour quelques jours le temps est magnifique et le terrain de ru...

J'avance une hypotese d'école,si il y a de la neige sur les pistes,il y a donc des skieurs,il faut donc tout un encadrement pour faire tourner tout ça....et qui sont les employés ?????

Ceci explique peut etre cela...mais au lieu de foutre la merde comme ça,peut etre que des infos et des mesures permettant à une petite station de vivre financierement parlant tout en faisant le salaire des jeunes de la bas,moi,ceci me parait tres logique,mais si c'est le cas,qu'on le dise et que les choses se fassent légalement,apres tout nous sommes des clubs amateurs et des arrangements sont possibles,si c'est fait en toute lumiere et légalité..

C'est bien sur une hypotèse et rien qu'un hypotese...!!

Je pense par contre qu'il faut etre un brin couillon pour penser que ça arrange le Hac,permettant à des joueurs de chez nous d'aller à Paris pour le salon de l'agriculture.....mais bon,ca reste une hypotese un peu plus conne que l'autre...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Juste un truc : personne ne la inventé que des joueurs d'hasparren seraint indisponibles ce week end car ils avaient prévu d' aller au salon de l'agriculture à paris ce week-end...regarde le site internet du HAC  il y a une interview de ton capitaine (ou de ton entraineur, je sais plus) qui le dit

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Juste un truc : personne ne la inventé que des joueurs d'hasparren seraint indisponibles ce week en...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientot ça va etre de notre faute...!! laugh laugh laugh qui reporte le match ???? eux ou nous ???? wink

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

ce n'est peut etre pas la faute d'hasparren mais c vrai que ton entraineur dit que vous avez des joueurs qui vont au salon'(normalement ce dimanche etait off) comme surement beaucoup dans d'autres club ruraux quand a saint lary je pense que les gars qui travaillent autour du ski sont pris quasiment tous les week end d'hiver 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

patate verte has written

ce n'est peut etre pas la faute d'hasparren mais c vrai que ton entraineur dit que vous avez des jo...

Encore une fois,je trouve ceci assez logique...c'est une question d'interprétation surtout que 8 autres clubs regardent c'qu'il se passe et pas forcément d'un bon oeil...!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics de dimanche prochain, sachant donc que le match en retard de St Lary - Hasparren a donc une nouvelle fois été reporté, et que Miélan et Soustons n'ont toujours pas leurs -2 pts de retirés au classement :

Miélan - Aramits : 4-1 (avantage à domicile pour Miélan d'autant plus qu'Aramits ne voyage pas bien du tout (rappel 28-0 pris à saint lary !)

Navarrenx - Saint Palais : 4-0 (avantage Navarrenx , logique)

Hasparren - Soustons : 4-1 (avantage Hasparren aussi, et défensif pour Soustons)

Barcus - Coarraze Nay : 1-4 (le dernier qui reçoit le premier, Coarraze Nay devrait s'imposer mais dans la difficulté car Barcus ne lachera rien)

Saint Lary - Mouguerre : 4-1 (avantage Saint Lary, Mouguerre avec le défensif proche au score)

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

EAB - Aramits 4/0 : Aramits a un peu de mal à l'extérieur, l'EAB doit en profiter pour rester dans le bon wagon.

Navarrenx - St Palais 4/0 : Les locaux au dessus mais St Palais ne va rien lâcher.

Hasparren - Soustons 4/1 : Hasparren pour continuer à mettre la pression sur les deux premiers, BD pour Soustons.

Barcus - Nay 0/4 : Le leader voudra prendre les points, ce qui deviendrait mathématiquement impossible pour les locaux... sauf s'il n'y a pas de descentes !

St Lary - Mouguerre 4/0 : Les montagnards quasi imprenables à domicile.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arsenal64 has written

EAB - Aramits 4/0 : Aramits a un peu de mal à l'extérieur, l'EAB doit en profiter pour rester dans ...

Nous,on sait pas,ils ne veulent pas nous recevoir..alors..............................  cool  cheeky

Bon,pour les pronos....!!

Miélan - Aramits : 1/4 là tout est envisageable mais je pense qu'Aramits peut aller chercher la victoire.

Navarrenx - Saint Palais : 5/0..Avantage "maison"

Hasparren - Soustons : 4/1 match surement tres difficile,mais sur notre terrain ça devrait passer...attention toutefois aux ballons portés ,ils savent bien y faire pour rester debout..

Barcus - Coarraze Nay : 4/1,je fout une piecette pour Barcus,jouant probablement moins avec la peur puisque qu'il est quasiment assuré qu'il n'y aura pas de descente""sportive""

Saint Lary - Mouguerre : 1/4 Je mise sur Mouguerre,ils peuvent aller faire un coup la bas.

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Miélan - Aramits : 4-1

Navarrenx - Saint Palais : 4-0

Hasparren - Soustons : 4-0

Barcus - Coarraze Nay : 1-4

Saint Lary - Mouguerre : 4-0

Tient tient Saint Lary qui joue ce week-end, donc pas de neige,!!!! AH NON PARDONS, le match contre Hasparren  avait été reporté dès le lundi par arrêté municipal << Par mesure de séccurité>> trop de monde sur les Station de ski.Que sera-t-il ce Week-end ???? avec l'organisation du Raid Xtrem Freeride affichant complet Comme quoi  on change d'un dimanche à l'autre, pas trop sportif tout ceci, mais  dans cette histoire le HAC se trouve pénalisé sans repos avec cinq matchs avant les phases finales

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

EAB - Aramits Asasp      :  4-1

Navarrenx - Saint Palais : 4-0

Hasparren - Soustons     : 4-1

Barcus - Coarraze Nay    : 0-4

Saint Lary - Mouguerre   : 4-0

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben Bonjour...ici Xapitalia,des nunus de partout mais par moment le soleil pointe timidement le bout du rayon.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et hop...superbe touche de 50 m et essai et transformé en coin svp....ca j'aime...

7 a cherche.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

On a notre idiot du jour...le talon de Souston.25 mn de jeu et il a déjà balance un coup de pompe a un de nos gars au sol.....et il cherche la merde.....mais là il vient de comprendre qu'il fallait arrêter......1er avertissement....

Votre avis ?

Login / Sign up