Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

BEGNAT642217 msgpm

bon alors si je comprends bien : 

à hazparne on mange les frittes à la fourchette, et à soustons on fout des coups de ligots dans les taupinières ???  c'est ça ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

J'adore ton résumé, enfin un qui a tout compris laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bouhart has written

Je n'ai exprimé aucun ressentiment, je voulais juste faire remarquer que la sortie de notre talon n...

J'ai juste exprimé une idée ou plutot un avis circonstancié....je ne sais pas du tout combien de bieres on été bu... laugh cheeky par contre ce que j'ai vu,c'est le coup de latte,logique j'etais à 15 metres...à peine...notre seconde ligne lui a expliqué que des choses comme ça ne se faisaient plus..mais le cuistre n'a visiblement rien capté....et il a continué son parcours d'emmerdeurs ...ensuite,j'ai rien vu parce que là,j'etais beaucoup plus loin....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et bien, ça en fait une poignée de faits divers, cette année au HAC...

(mornifle sur le talon de miélan = dents cassées, entraineurs virés à la trève, fourchettes en B... et quoi d'autre à venir pour les 3 matchs restants ?)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Et bien, ça en fait une poignée de faits divers, cette année au HAC...

(mornifle sur le talon de mi...

Bof!!! des incidents de matchs tout au ++ vous avez une déformation visuelle via le Top14 ou dorénavant tu peux meme plus envoyer une mandale ou pincer les couilles,sans risquer une convok devant la FFR.....ICI c'est le rugby des campagnes...ou parfois c'est plus la hardiesse du dimanche qui fait déraper quelques mouvements,quelques humeurs ....respectons l'arbitre,restons courtois....laissez les gros s'expliquer entres eux,cela ne nous regarde pas....par contre plus de coup de lattes dans la gueule,pas de marrons dans la gueule par derriere,soyons gentlemans .....!!!

Du coup on va aller à St Palais et ça va pas etre facile d'aller faire un truc la bas....!!!! se sont des voisins que nous connaissons bien...  cool

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Sur ces belles palabres, xicon, je lance les pronos pour dimanche prochain :

Coarraze Nay - Miélan : 4-1  (avantage du terrain à domicile pour les leaders de la poule, défensif pour EAB)

Aramits - Navarrenx : 4-1 (idem, avantage Aramits a la piaule, ils y sont invaincus, mais j'espère qu'on rentrera avec 1 point de bonus déf)

Mouguerre - Barcus : 5-0 (je pense que Barcus va remplir les valises)

Soustons - Saint Lary : 4-1 (avantage Soustons car Saint Lary ne voyage pas terrible)

Saint Palais - Hasparren : 1-4 (je pense qu'Hasparren à les moyens d'aller combattre dans ce derby pour aller chercher une victoire, mais saint palais très proche au score, avec pas mal de cartons à mon avis...pour continuer d'alimenter les faits divers d'hasparren)

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Barcus 3 - Coarraze-Nay 29

Lors du premier acte, les débats sont équilibrés, les visiteurs tentent d'écarter au maximum leurs ballons mais Barcus y oppose une très bonne défense. Les ciel et blancs ont aussi quelque munitions qu'ils emploient avec beaucoup de détermination.Cependant, les deux équipes n'arrivent pas à s'approcher des en-but et le score est de 3-3 à lami temps.

Dès l'entame de la deuxième période, Coarraze Nay investit le camp adverse et sur un groupé d'une dizaine de mètres inscrit leur premier essai. Un second suivra sur un contre de 70 mètres et ajoutera deux autres essais en fin de match grace aux jambes de leurs arrières et quelque placages manqués.

Même s'ils ont été en difficulté en deuxième mi-temps avec peu de ballons et une touche déficiente, l'écart est un peu sévère au vu de la rencontre. En face, une belle équipe alliant dynamisme et puissance devant avec des"pattes" derrière.

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pour le match arrete

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ah... ça ouvre donc des perspectives de qualif pour nous, allons donc à aramits pour ramener un petit quelque chose de sympa dimanche !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

patate verte has written

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

Votre avis ?

bayonnais471 msgpm

Xicon64 has written

patate verte has written

Fallait s'y attendre....mais match arreté,sérieux,ils auraient pu prendre plus chere...je pense qu'il y a des membres de clubs qui ont le bras long..................encore...je me demande ce qu'il se serait passé si le Hac avait été concerné....et là,je ne fais pas mon caliméro,juste que nous,on nous rate pas,mais alors pas du tout....et pourtant Camou a toujours été la bienvenue chez nous,il etait presque chez lui.....comme quoi..........notre capitaine avait pris 2 matchs fermes plus amende pour le club,alors qu'il n'avait fait que défendre un de ses coéquipiers et n'etait pas l'initiateur de la bagarre...en +

Je dis ca,je dis rien..

Tu y etais au match ou quoi ??? Le jeune arbitre qui officiait a perdu les pedales completement meme si il y a eu une belle bagarre et quelques echauffourrés ... Avec un arbitre plus experimenté je ne pense pas que le match aurait été arreté ...

C est bien connu à Hasparren vous etes persécutés par les arbitres ...  :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

bayonnais47 has written

Xicon64 has written

patate verte has written

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pou...

Je dis ca,je dis rien..

Tu y etais au match ou quoi ??? Le jeune arbitre qui officiait a perdu les pedales completement meme si il y a eu une belle bagarre et quelques echauffourrés ... Avec un arbitre plus experimenté je ne pense pas que le match aurait été arreté ...

C est bien connu à Hasparren vous etes persécutés par les arbitres ...  :)

Disons que nou savons que nous sommes sur liste rouge donc particulierement bien surveillé...à nous d'en jouer intelligement...!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

il n'y a plus guère de braves gens pour poster leurs pronostics... domage

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Coarraze Nay - Miélan : 4/0

Aramits - Navarrenx : 4/0

Mouguerre - Barcus : 4/0

Soustons - Saint Lary : 4/0

Saint Palais - Hasparren : 1/4

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Xicon64 has written

patate verte has written

Je dis ca,je dis rien..

Dans ces cas là tu as raison, il vaut mieux ne rien dire ;-)

Nos joueurs ont été punis comme il se doit, on a pris une bien belle amende financière et le nombre de points retirés correspond à la législation! Mais tu as raison, on a le bras long et surtout niveau arbitrage, rappelle toi le match aller contre vous à soustons.... l'arbitrage est très fluctuant mais en général ça s'équilibre sur la saison alors ne pleure pas trop, à moins que kleenex ne soies devenu le sponsor officiel du HAC, mais j'en doute, pas trop le genre de la maison ;-)

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Ah et sinon pour les pronos

Coarraze Nay - Miélan : 4/1 serré mais avantage coarraze 

Aramits - Navarrenx : 4/0 aramits maître sur ses terres

Mouguerre - Barcus : 5/0  match sans enjeux 

Soustons - Saint Lary : 4/1 match de la qualification donc score serré...

Saint Palais - Hasparren : 4/1  derby intéressant, avantage aux locaux

Bons matchs à tous

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bouhart has written

Xicon64 has written

patate verte has written

ca y est deux points enleves a soustons et astarac pou...

Je dis ca,je dis rien..

Dans ces cas là tu as raison, il vaut mieux ne rien dire ;-)

Nos joueurs ont été punis comme il se doit, on a pris une bien belle amende financière et le nombre de points retirés correspond à la législation! Mais tu as raison, on a le bras long et surtout niveau arbitrage, rappelle toi le match aller contre vous à soustons.... l'arbitrage est très fluctuant mais en général ça s'équilibre sur la saison alors ne pleure pas trop, à moins que kleenex ne soies devenu le sponsor officiel du HAC, mais j'en doute, pas trop le genre de la maison ;-)

Je pleure pas,je constate(en 1 seul mot).. smiley  c'est tout... wink

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Coarraze-Nay - EAB             : 4-0

Aramits-Asasp - Navarrenx : 2-2

Mouguerre - Barcus              : 5-0

Soustons - Saint Lary           : 4-0

Saint Palais - Hasparren       : 1-4

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour...Temps bien pourri vent et pluie...bouuuuuuuuuuubeurkkkk

enLive de St Palais....