Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

10 a 3 et le talon de Souston du coup a été sorti .,..initiative intelligente....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

mi-temps....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

17 a 0 superbe essai re transformé joliiiiii et pourtant ça joue....on s'emmerde pas 1 seconde....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Souston lâche prise...

24 a 0.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Juste un truc RF fonctionne super bien,rien ne m'emmerde pour poster,c'est très très agréable.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ca déroule....31 a 0 et donc Bonus ....en +.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

31 a 0 et c'est fini.....

Place aux 1eres.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

3 a 0....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Réponse du berger a la bergère...

3 a 3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Essai de pénalité...10 a 3.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Essai 15 a 3 transformation en face des poteaux ratée...????????????????????????????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

15 a 6.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

mi-temps...le match s'equilibre 15 a 6....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

18 a 6....il était temps....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

on se fait remonter stupidement

18 a 13....on a chaud au cul

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

C'est fini...

18 a 13.....ouffffffff

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Le talon de la b est certes un beau casse couille, mais par soucis d'équité tu aurais pu expliquer les raisons de sa sortie, et l'état de sa zone oculaire qui a malencontreusement rencontrer un instrument de table.... mais ça c'est plus facile pour toi de ne pas le dire ;)

Pour le reste je ne sais pas comment tu as pu te régaler et voir du jeu en b aujourdhui, et c'est pas les types sympas  de la buvette qui nous ont servis des bières qui diront le contraire, on s'est tous fait chier...

Bravo à hasparne pour ces deux victoires méritées, retour avec un point de bonus en une, c'est déjà pas mal

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bon pat contre nous on a pas mal galéré pour battre ces valeureux joueurs de saint palais...

T'es nul en pronostics xicon : tu voyais aramits gagner (manqué), tu voyais mouguerre gagner (manqué), tu voyais barcus battre le leader... encore manqué !

Vous allez devoir passer par des barrages, ne vous en déplaise...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je regarde le rugby sans me polchtronner smiley parce que c'qui est bon pour les finances de la buvette est mauvais pour l'acuité ........re !! smiley

Ton ressentiment sur une probable rencontre avec un ustensil de table c'est comme le coup de latte au sol sur un de nos joueurs,tout simplement un geste a-bso-lu-ment involontaire....voilà ma seule explication plausible....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Je n'ai exprimé aucun ressentiment, je voulais juste faire remarquer que la sortie de notre talon n'était pas une décision voulue mais juste la conséquence d'un mauvais geste. Pas pareil ;-)

Si boire 4 ou 5 verres pour toi cela signifie se pochtronner.... malgré cela j'ai quand même vu une réserve de soustons essayant de jouer de manière maladroite et brouillonne et une réserve d'hasparren défendant très bien et très fort et punissant soustons sur chaque contre! Si tu appelles ça du beau jeu, nous n'avons pas la même vision des choses ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up