Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

patate verte has written

aucune chance que tu t'en sorte comme ca le terrain est baché

cheeky laugh cheeky

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

Cette nuit dernière il est tombé de la neige dans les stations oui ....

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

auwel32 has written

Xicon64 has written

Merci.

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

auwel32 has written

Xicon64 has written

Merci.

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

Y'a ce qu'il faut oui dans le village de Saint Lary pour te prendre une gourmandise, même tu pourras ramener un petit gâteau à la broche de ton périple dominical ... mdr. Même si ils y vont pas pour skier, mais les trois quarts vont pouvoir mettre des moufles en attendant que le ballon leur arrive pour pas avoir le bout des extrémités gelées .

Votre avis ?

patate verte100 msgpm

de toute façon vu qu'il faut jouer ils ont prevu de jouer a cambosmileysmileysmiley

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nous sommes dimanche et pas de son, pas d'images de xicon ??? 

Bizarre, bizarre... il doit être congelé au bord de la main courante du stade de saint lary !smiley

Sérieux... même pas ramener un point de bonus de haute bigorre, pas sérieux xicon toi qui voulait/pensait gagner... ce sont des rudes les pyrénéeens !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais ...

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a...

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bonjour à tous les accros de la poule 13, mercredi = jour de pronsostics pour ce week end !

Aramits - Saint Palais : 4-0 (Aramits devrait disposer assez facilement de Saint Palais à domicile, fin de saison pour Saint Palais qui n'a pas d'enjeu sur ce match)

Coarraze Nay - Hasparren : 2-2 (le match de la journée, ou le gagnant finira tout simplement premier de cette poule 13, je pensais à un avantage domicile pour Coarraze Nay mais Hasparren s'accrochera et proche au score, mais comme je suis joueur, je mets une piécette sur le match nul !)

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 (avantage domicile pour Mouguerre, qui voudra mettre un point d'honneur à gagner ce dernier match, car pas de qualif pour eux, défensif pour Navarrenx)

Saint Lary - Miélan : 4-1 (le second match de la journée, ou le gagnant se qualifie... et fin de saison pour le perdant, je mise sur un avantage domicile dans un match qui sera hyper serré)

Soustons - Barcus : 5-0 (match à sens unique pour Soustons et fin du calvaire cette année pour les valeureux barcusiens, chapeau messieurs ! wink)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arsenal64 has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il o...

Bonjour,

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Aramits - Saint Palais : 5-0 avec le bonus offensif aramits gagnerai à 90% sa 3eme place et St palais ne joue plus rien...

Coarraze Nay - Hasparren : 4-1 avantage à domicile pour ce match serré de ma 1ere place

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 aller nos amis basques on compte sur vous pour battre Navarrenx pour clôturer la saison en beauté et permettre à vos landais préférés de finir 4ème ^^

Saint Lary - Miélan : 4-1 qu'il va être sympa ce petit match.... fin de saison ou qualification... avantage St Lary après sa belle victoire en match en retard (mais sûrement quelques cartons à prévoir ^^ )

Soustons - Barcus : 5-0 déconnez pas les gars, 5points absolument!!! Le plus important sera sûrement le match et lapéro des anciens, une toute autre compétition...

Bon week-end et bons matchs à tous!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

arsenal64 has written

Xicon64 has written

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que mada...

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

[b] [color=blue]T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

[/color][/b] [b][color=blue]

Beau match ?? Sous la flotte ? :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

arsenal64 has written

[b] [color=blue]T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

Beau match ?? Sous la flotte ? :D [/color] [/b]

C'est l'été à Bayonne mais tu as raison pour dimanche,la météo annonce le grosse merde....  angry angry angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Aramits - Saint Palais : 5/0

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient pas , vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour...

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

auwel32 has written

Xicon64 has written

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur.....

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

Je suis à 2000 % d'accord avec cette analyse.....

wink bonne journée.

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 : on va voir si les Basques peuvent nous surprendre

Mouguerre - Navarrenx  2/2: Mouguerre va vouloir bien finir après leur saison compliqué mais Navrrenx va venir chercher le maximum de points possibles

Saint Lary - Miélan  1/4 : le plus gros match de la journée !! ça passe ou ça casse. Je mets une petite pièce sur les gersois

Soustons - Barcus 5/0 : Soustons devrait faire le plein de points sur ce match, et fin d'un long chemin de croix pour Barcus. En espérant que la saison prochaine leur réussisse mieux.

Ca donnerait ce classement :

1. Hasparren
  2. Coarraze Nay
  3. Aramits
  4. Soustons 
  5. Navarrenx
  6. Astarac Bigorre

Bons matchs et à bientôt les poulets !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arsenal64 has written

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 ...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! gagner à Coarraze,que moi je le dise,ca peut paraitre normal...mais toi,là ca m'etonne,Coarraze sont pas 1er pour rien... wink et d'aller jouer contre eux sur leur terrain!! ca va pas etre une sinécure .....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon alors,on va se coltiner qui ?????????????????????????  laugh

Votre avis ?

Login / Sign up