Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

arsenal64248 msgpm

On peut tenter, on n'a rien à perdre ;)

Et pour les phases finales, cela dépend de la place à laquelle vou allez finir. Dans la poule 14, selon toute vraisemblance, St Sulpice devrait battre Floirac lors des barrages A-R. Par contre, cela sera plus serré entrre Negrepelisse et Beaumont. D'un c'est un derby et de deux Negrepelisse est un peu en difficulté sur cette fin de saison. Ils ont réalisé l'exploit de battre Montauban à l'extérieur alors qu'ils étaient invaincus mais depuis ça patine un peu. D'ailleurs, il me semble que Beaumont est allé gagner à Negrepelisse depuis. Ca sera donc un match serré.

A noter également que St Sulpice et Beaumont sont promus cette saison. A l'instar de Coarraze-Nay et Soustons, ils réalisent une très belle saison ! :)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

je pense que les oppositions en barrages et 32 ièmes seront :

beaumont de lomagne (4ème) - négrepelisse (5ème) .....le gagnant rencontre le 1er de la poule 13 en 32ièmes

saint suplice (3ème) - floirac (6ème).....le gagnant rencontre le 2nd de la poule 13 en 32ièmes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arsenal64 has written

On peut tenter, on n'a rien à perdre ;)

Et pour les phases finales, cela dépend de la place à laque...

J'aime ce moment des phases de championnat de France des F3 c'est vraiment tout autres choses...

Mon seul espoir voir du jeu de fous furieux,perdre c'est chiant mais c'est pas grave si on a rien à se repprocher et qu'on a tout donné...!!!

Vive le rugby en F3...ou il y a encore de vrais valeurs...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Dernière journée sous la pluie, les scores vont être serrés

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Aramits Asasp - Saint Palais : 4-0

Coarraze Nay - Hasparren     : 4-1

Mouguerre - Navarrenx          : 4-1

Saint Lary - EAB                      : 4-1

Soustons - Barcus                   : 5-0

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Infos Coarraze/Hasparren

Réserve: Coarraze -17 // Hasparren 22

1 eres : Coarraze-12 // Hac 10  d'un poil de fion....dommage,j'y etais pas cause santé...!!je suis maudit mais c'est rien à coté d'un de nos joueurs..Fracture tibia/péroné la semaine derniere..... angry

A+++++

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Moi j'ai fait mon curieux hier, et j'y suis allé à Nay voir le choc de haut de tableau, alors je vais te raconter un peu ce que j'ai vu et ce que je retiens.

Personnellement j'ai vu un bon match engagé et une très belle équipe de Nay qui a essayé de produire du jeu malgré les conditions très difficiles (pluie, vent, froid), belle alternance entre jeu d'avant et jeu au large. Pour moi c'est logique, ils sont premiers ces mecs et ils le méritent.

Par contre je reste très déçu de l'équipe d'Hasparren, qui n'a rien fait de particulier sur ce match et n'a jamais réussi à poser de problème au leader. Ils marquent sur une grosse erreur de Nay mais globalement pas dangereux.

Par contre mention très passable, à certains énergumènes, pseudos supporters d'hasparren, pour leurs insultes et autres noms d'oiseaux à l'instar des joueurs et de l'arbitre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Moi j'ai fait mon curieux hier, et j'y suis allé à Nay voir le choc de haut de tableau, alors je va...

J'ai rien à redire tout ceci est histoire de ressentiments ,un club basque affronte un club béarnais,ambiance chaude bouillante je n'excuse rien,juste que c'est comme ça dans plein d'endroits ou l'on passe....un coup c'est nous un coup c'est les autres...Moi,tant que ca ne se bagarre pas en tribune,le reste est anecdotique .......

Hasparren n'est pas aimé et c'est pas d'hier,c'est c'que je constate depuis des années,il y a des endroits ou tout se passe tres bien mais ça c'est comme les trains qui n'arrivent pas à l'heure...!!

Je vous l'ai deje dit je suis rien au club,juste un supporter et dans mes yeux j'ai 2 choses la Réserve et notre 1ere c'qu'il y a autour je m'en bat les oix tant que ca reste dans les normes,si j'etais President du Hac voir un des dirigeants j'aurai surement un autre discourt vu mes responsabilités,mais là,je suis kedal,un passionné du Hac du rugby,c'est tout...il y a des moments ou je pete un cable,rares,mais ca m'arrive,surtout devant l'injustice,ca je ne supporte pas,la betise humaine non plus et encore moins les petits arrangements entres amis..OUI ca existe...meme en F3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pour la 1ere du Hac, nous irons soit à Floirac,soit à St Sulpice la pointe ? en aller/retour,c'est ça ?

Et la Réserve du Hac ,Bon encontre en match sec à mi-distance des 2 clubs c'est ça ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Pour la 1ere du Hac, nous irons soit à Floirac,soit à St Sulpice la pointe ? en aller/retour,c'est ...

C'est écrit là : http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F3&poule=100

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

Pour la 1ere du Hac, nous irons soit à Floirac,soit à St Sulpice la pointe ? en...

C'est écrit là : http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F3&poule=100

Oui!! ca j'ai vu mais j'ai pas tout capté avec les nouvelles dispos...le 2 eme de la poule se déplace en 1er et recoit donc au retour...voilà!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

wolfy has written

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

Ceux qualifiés en 8 eme comme dab ....je pense.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm

Xicon64 has written

wolfy has written

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la...

Donc le HAC doit passer deux tours comme Larressore pour monter.

Le soucis pour Larressore c'est que Périgueux est sur leur route. Par contre le HAC a un excellent coup à jouer !

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

wolfy has written

Xicon64 has written

wolfy has written

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jou...

Donc le HAC doit passer deux tours comme Larressore pour monter.

Le soucis pour Larressore c'est que Périgueux est sur leur route. Par contre le HAC a un excellent coup à jouer !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! l'année derniere aussi................puis ""plouffff""...

C'est un tout autre excercice qui nous attends et qui est d'ailleurs tres exitant...

Bravo à Mouguerre d'etre sorti du guépier,on se retrouvera en poule l'année prochaine... wink

Prochain match pour moi((enfin si rien ne vient me les briser d'ici là)) Bon encontre // Hasparren en Réserve..

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

duo de christus has written

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

auwel32 has written

duo de christus has written

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les da...

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

Je suis tres tres dubitatif sur une rencontre avec St Paul les Dax surtout en amical...mais bon,je ne suis pas entraineur et les notres ont surement raison...!!

Mais je n'irais pas au match...ca ne m'interesse pas le moins du monde.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Les Réserves:

Hasparren((Pays Basque 20 kms de Bayonne)) contre Bon-encontre(vers Agen) sur terrain neutre mi-distance ça nous mene vers Mont de Marsan(Landes) ou du moins dans le coin...

https://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFRHasparren%2064240|TOBon-Encontre%2047240|GP1.447|GTpetrol/N151.12061,6.11309,-1.51342,43.47677/Z11/

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

Les Réserves:

Hasparren((Pays Basque 20 kms de Bayonne)) contre Bon-encontre(vers Agen) sur terrain...

Moi je te fous une pièce sur Aire sur Adour , club de F2 et qui a sa saison finit donc disponibilité du terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up