Le programmes à Xapitalia Hasparren pour Samedi 10 Septembre 2016
Rencontre des Balandrades entre le Hac et St Palais match amical à 14h
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Suivi des matchs de Challenge Réserves et 1 ère
Hasparren contre St Paul les Dax,autant dire que c'est une sacré rentrée en matière avant de rencontrer en 1er match de championnat Mouguerre chez eux le dimanche 18 Septembre..
Voilà,vous avez toutes les infos et merci à..................
Notre ""papy la lune ""fidele parmis les fideles "" pour les infos...
Votre avis ?
Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce matin 28° annoncé ...le bar du Hac est ouvert.... puis il y a des matchs ,une bonne apres midi en perspective... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce mati...
Bonjour;
Alors on a perdu en Balandrade
On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI .....
je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne 
La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..
La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!
Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire .... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon64 has writtenPour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolumen...
Bonjour;
Alors on a perdu en Balandrade
On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI .....
je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne
La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..
La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!
Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire ....
Tenez des infos de budgets concernant les clubs de la Basquie.
En Fédérale 1/2 et 3
F1:
Anglet :650 000€
St Jean de Luz :800 000€
F2:
Hendaye :500 000€
Boucau-Tarnos :350 000€
Nafarroa :270 000€
Mauléon :350 000€
F3:
Mouguerre: 230 000€
Hasparren le HAC: 200 000€
Saint Palais: 160 000€
ASB Bayonne :200 000€
Larressore :145 000€
Et le petit poucet des montagnes (les courageux) Barcus : 96 000€
Votre avis ?
96000 € ! Tant que ça?
Votre avis ?
ciel et blanc has written96000 € ! Tant que ça?
C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je ne me serais pas permis d'écrire des betises ...
surtout sur Barcus qui a mon plus grand respect....!! mais je pense que tu fais de l'humour .. ?? .. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenciel et blanc has written96000 € ! Tant que ça?
C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je ne me serais pas permis d'écrire des betises ...
surtout sur Barcus qui a mon plus grand respect....!! mais je pense que tu fais de l'humour .. ?? ..
Même pas !
Votre avis ?
ciel et blanc has writtenXicon64 has writtenciel et blanc has written96000 € ! Tant que ça?
Même pas !

Votre avis ?
ciel et blanc has writtenXicon64 has writtenciel et blanc has written96000 € ! Tant que ça?
Même pas !
[b] [color=blue]Barcus Très Bons souvenir avec certains à Barcelone :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenciel et blanc has writtenXicon64 has written
C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je n...
Même pas !
[b] [color=blue]Barcus Très Bons souvenir avec certains à Barcelone :D [/color] [/b]
ébé!! ça a du picoler severe....
Barcelonne doit encore s'en rappeler.. 
Votre avis ?
Une précision concernant le budget de l'asb: il s'agit du budget total et concerne tous les membres de l'Asso, c'est à dire les équipes de filles (allant des moins de 18 à l'élite 2); ainsi que les équipes de garçons. Le budget réellement alloué aux garçons est inconnu. Il est donc difficile de comparer avec les autres clubs "masculins".
Bonne saison aux basques de la poule 13!
Votre avis ?
Branquignol has writtenUne précision concernant le budget de l'asb: il s'agit du budget total et concerne tous les membres...
Un tiers // deux tiers ? 67 000€ pour les filles 133 000€ pour les meks ...
Votre avis ?
Mouguerre / Hasparren : 1/4
Barcus / EAB XV : 2/2
Soustons / Aramits : 1/4
Nay / Saint-Palais : 4/0
St-Lary / Navarrenx : 4/0
Votre avis ?
Mouguerre / Hasparren : 4-1
Barcus / EAB XV : 4-1
Soustons / Aramits : 4-1
Nay / Saint-Palais : 5-1
St-Lary / Navarrenx : 5-1
Votre avis ?
ketchup has writtenMouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????
Heu!!! c'est de l'humour ?
Barcus / EAB XV : 2/2
Sous...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Mon Prono:
Mouguerre / Hasparren : 5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))
Soustons / Aramits : 0-5
Nay / Saint-Palais : 0-5
St-Lary / Navarrenx : 1-4
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi,comme ça je vais dire ceci:
Fin de saison les qualifiés:
1) Mouguerre
2)Navarrenx
3)Aramits
4)St Palais
Ensuite faudra voir pour les 2 autres en esperant etre dedans....mais ?? !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenketchup has writtenMouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????
Barcus...
Mon Prono:
Mouguerre / Hasparren : 5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Mouguerre
2)Navarrenx
3)Aramits
4)St Palais
Tout dépend comment prend la mayonnaise.
Mais effectivement, il y plus de chance qu'il y ait des ballons tombés pour ce premier match.
Par contre je te trouve pessimiste pour les qualifs sachant que tu n'as pas encore vu une seule rencontre
Votre avis ?
Xicon64 has writtenketchup has writtenMouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????
Barcus...
Mon Prono:
1) Mouguerre
2)Navarrenx
3)Aramits
4)St Palais
Tu peux rajouter EAB XV dans ton classement, ils ont très peu perdu leur effectif de F2 et grâce au "sorcier" gerçois qui les entraine certains joueurs sont venus.
On verra en fin de saison
Votre avis ?
Barcus...
Mon Prono:
1) Mouguerre
2)Navarrenx
3)Aramits
4)St Palais
Navarrenx !!! Ils se sont renforcé ? C est pas l'équipe de l'année dernière que tu vois dans les deux quand meme ???
Votre avis ?
iku33 has writtenXicon64 has writtenketchup has writtenMouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????
Heu!!! c'est d...
Mon Prono:
1) Mouguerre
2)Navarrenx
3)Aramits
4)St Palais
Tout dépend comment prend la mayonnaise.
Mais effectivement, il y plus de chance qu'il y ait des ballons tombés pour ce premier match.
Par contre je te trouve pessimiste pour les qualifs sachant que tu n'as pas encore vu une seule rencontre
Je fais ça par jeu,puis aussi pour lancer la conversation,j'anime un peu le trukmuche...en attendant demain d'aller au stade de Mouguerre.... devrait faire un bon temps pour jouer au rugby... 
Votre avis ?
Mouguerre - Hasparren : 4 - 1
Barcus - EAB : 1 - 4
Soustons - Armits Asasp : 4 - 1
Coarraze Nay - Saint Palais : 4 -0
Saint Lary - Navarrenx : 4 - 0
Pas du tout d'accord avec Xicon sur les 4 premiers en fin de saison à part Mouguerre mais attendons quelque journées pour voir.
Votre avis ?