Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

Xicon6419378 msgpm

Le programmes à Xapitalia Hasparren pour Samedi 10 Septembre 2016

Rencontre des Balandrades entre le Hac et St Palais match amical à 14h

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Suivi des matchs de Challenge Réserves et 1 ère

Hasparren contre St Paul les Dax,autant dire que c'est une sacré rentrée en matière avant de rencontrer en 1er match de championnat Mouguerre chez eux le dimanche 18 Septembre..

Voilà,vous avez toutes les infos et merci à..................

Notre ""papy la lune ""fidele parmis les fideles "" pour les infos...  wink laugh 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce matin 28° annoncé ...le bar du Hac est ouvert.... puis il y a des matchs ,une bonne apres midi en perspective...  wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolument magnifique ce mati...

Bonjour;

Alors on a perdu en Balandrade 

On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI ..... cheeky je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne wink

La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..

La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!

Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire ....  cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Pour ceux qui sont au pays basque cet aprem du coté d'Hasparren,temps absolumen...

Bonjour;

Alors on a perdu en Balandrade 

On a pris une volée de bois vert avec la Réserve contre St Paul,un score que la pudeur m'empeche d'évoquer ICI ..... cheeky je pense que c'est du à une pelouse trop seche,une chaleur saharienne wink

La 1ere a certes perdue mais avec de gros espoirs quand meme devant une équipe venant de F2 et là,c'est plutot prometteur pour la suite..

La prochaine journée de rugby c'est dimanche à Mouguerre et là,les choses sérieuses commencent et si on gagne à Ibusty ,je fais le tour du terrain tout nu...voilà!!

Haspandars vous savez c'qu'ils vous restent à faire ....  cool

Tenez des infos de budgets concernant les clubs de la Basquie.

En Fédérale 1/2 et 3

F1:

Anglet :650 000€

St Jean de Luz :800 000€

F2:

Hendaye :500 000€

Boucau-Tarnos :350 000€

Nafarroa :270 000€

Mauléon :350 000€

F3:

Mouguerre: 230 000€

Hasparren le HAC: 200 000€

Saint Palais: 160 000€

ASB Bayonne :200 000€

Larressore :145 000€

Et le petit poucet des montagnes (les courageux) Barcus : 96 000€

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

96000 € ! Tant que ça?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ciel et blanc has written

96000 € ! Tant que ça?

C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je ne me serais pas permis d'écrire des betises ...  wink surtout sur Barcus qui a mon plus grand respect....!! mais je pense que tu fais de l'humour .. ?? ..  laugh

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Xicon64 has written

96000 € ! Tant que ça?

C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je ne me serais pas permis d'écrire des betises ...  wink surtout sur Barcus qui a mon plus grand respect....!! mais je pense que tu fais de l'humour .. ?? ..  laugh

Même pas !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

96000 € ! Tant que ça?

Même pas !

indecision

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

96000 € ! Tant que ça?

Même pas !

[b] [color=blue]Barcus Très Bons souvenir avec certains à Barcelone :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

C'est dans le journal ""Sud-ouest"",autrement je n...

Même pas !

[b] [color=blue]Barcus Très Bons souvenir avec certains à Barcelone :D [/color] [/b]

ébé!! ça a du picoler severe.... cheeky Barcelonne doit encore s'en rappeler..  smiley

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Une précision concernant le budget de l'asb: il s'agit du budget total et concerne tous les membres de l'Asso, c'est à dire les équipes de filles (allant des moins de 18 à l'élite 2); ainsi que les équipes de garçons. Le budget réellement alloué aux garçons est inconnu. Il est donc difficile de comparer avec les autres clubs "masculins".

Bonne saison aux basques de la poule 13!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Branquignol has written

Une précision concernant le budget de l'asb: il s'agit du budget total et concerne tous les membres...

Un tiers // deux tiers ? 67 000€ pour les filles 133 000€ pour les meks ... wink 

Votre avis ?

ketchup28 msgpm

Mouguerre / Hasparren : 1/4

Barcus / EAB XV : 2/2

Soustons / Aramits : 1/4

Nay / Saint-Palais : 4/0

St-Lary / Navarrenx : 4/0

Votre avis ?

L'Aurois3 msgpm

Mouguerre / Hasparren : 4-1

Barcus / EAB XV : 4-1

Soustons / Aramits : 4-1

Nay / Saint-Palais : 5-1

St-Lary / Navarrenx : 5-1

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ketchup has written

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est de l'humour ? cheeky

Barcus / EAB XV : 2/2

Sous...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mon Prono:

Mouguerre / Hasparren :  5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))

Barcus / EAB XV :   4-1

Soustons / Aramits :   0-5

Nay / Saint-Palais :   0-5

St-Lary / Navarrenx :   1-4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi,comme ça je vais dire ceci:

Fin de saison les qualifiés:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Ensuite faudra voir pour les 2 autres en esperant etre dedans....mais ?? !!!

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Xicon64 has written

ketchup has written

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est de l'humour ? cheeky

Barcus...

Mon Prono:

Mouguerre / Hasparren :  5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Tout dépend comment prend la mayonnaise.

Mais effectivement, il y plus de chance qu'il y ait des ballons tombés pour ce premier match.

Par contre je te trouve pessimiste pour les qualifs  sachant que tu n'as pas encore vu une seule rencontre

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Xicon64 has written

ketchup has written

Barcus...

Mon Prono:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Tu peux rajouter EAB XV dans ton classement, ils ont très peu perdu leur effectif de F2 et grâce au "sorcier" gerçois qui les entraine certains joueurs sont venus.

On verra en fin de saison

Votre avis ?

L'Aurois3 msgpm

Xicon64 has written

ketchup has written

Barcus...

Mon Prono:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Navarrenx !!! Ils se sont renforcé ? C est pas l'équipe de l'année dernière que tu vois dans les deux quand meme ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

iku33 has written

Xicon64 has written

ketchup has written

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est d...

Mon Prono:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Tout dépend comment prend la mayonnaise.

Mais effectivement, il y plus de chance qu'il y ait des ballons tombés pour ce premier match.

Par contre je te trouve pessimiste pour les qualifs  sachant que tu n'as pas encore vu une seule rencontre

Je fais ça par jeu,puis aussi pour lancer la conversation,j'anime un peu le trukmuche...en attendant demain d'aller au stade de Mouguerre.... devrait faire un bon temps pour jouer au rugby...  wink

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm

Mouguerre - Hasparren       :  4 - 1

Barcus - EAB                        :  1 - 4

Soustons - Armits Asasp      : 4 - 1

Coarraze Nay - Saint Palais : 4 -0

Saint Lary - Navarrenx         : 4 - 0

Pas du tout d'accord avec Xicon sur les 4 premiers en fin de saison à part Mouguerre mais attendons quelque journées pour voir.

Votre avis ?

Login / Sign up