Et voilà on met notre post sur le new forum!!!
Votre avis ?
Cette année en 1 la qualif et en B la première place!!!
Alllleeeezzzzzzz MLSGP....Alllleezzzz MLSGP ALLLLlléé MLSGP
Votre avis ?
Y a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoir
Votre avis ?
JC, vous êtes tjrs a StGer le jeudi pour le foot?
Biz!
Votre avis ?
oui oui foot, toucher ou footing!
Votre avis ?
norbertrugby has writtenY a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les revoiroui exacte fernandes,alvarez etc...
Votre avis ?
JC has writtenAlvarez qui?norbertrugby has writtenY a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les...oui exacte fernandes,alvarez etc...
Votre avis ?
francis
Votre avis ?
Ex ailier de domont?
Votre avis ?
oui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!
Votre avis ?
JC has writtenoui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!Francis, dit aussi mobilette. Je connais, on était ensemble à Domont. A+
Votre avis ?
tu m'etonnes la mobilette, le bordel t'as l'impression qu'il marche et toi tu le vois s'éloigner!
Votre avis ?
JC has writtenoui oui et son pti frère normalement qui revient de Mauléon!vous allez réunir les deux frangins?
Votre avis ?
bah ouais comme l'année dernière mais ils ont pas pus joués ensembles, francis avais les croisés à rééduquer, et son pti frère est parti à Mauléon en début de saison. Donc là cette année ils jouerons ensemble!
Votre avis ?
il revient de mauléon ??? merde !!! bon alors grosses recrues cette année mon jc ???
Votre avis ?
bah écoute ça a l'air mais surtout grosse ambiance j'éspère!!!
Et toi tu rechausse quelque part?
Votre avis ?
je me tate encore !!! sa manque c'est sur mais je pourrais pas etre present tout le temps alors sa sert pas a grand chose
Votre avis ?
oh bah ca pourrais ere pas mal en tant que papa en B ou une!
Votre avis ?
Je vote POUR Batman à MLSGP !!!
Votre avis ?
Parce que Brutus ne veut plus faire les barbeuc !!!
Votre avis ?