Est ce que Coach et son acolyte ( et non pas alcoolique ) seront présents samedi à l'open des rugbymen à Vierzon comme annoncé ?
Votre avis ?
nous n'avons pas reçu d'invitation de la part de jean boissereau,nous ne savions pas quel w-e il fallait retenir, de plus nous invitons nos sponsors au restaurantavant le match de beaune, dommage nous étions en pleine forme golfique, et bonne saison
ps : tu es beau sur la photo de rugbyrama
Votre avis ?
coach has writtennous n'avons pas reçu d'invitation de la part de jean boissereau,nous ne savions pas quel w-e il fal...Ok , j' espère que l'on se reverra pour le printemps avec les 2 équipes bonne saison à vous
Votre avis ?
JC has writtenet oui mais il est bon pour ce week-end!SI CA JOUE EN ILE DE FRANCE / IL Y A DES CHANCES;):cool:
Votre avis ?
attention jef, tu as gardé les majuscules de joe .....
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtencomment on dit dans ces cas là? tu as une grosse langue de P.....?JC has writtenet oui mais il est bon pour ce week-end!SI CA JOUE EN ILE DE FRANCE / IL Y A DES CHANCES;):cool:
Votre avis ?
c'est sa raison de vivre et c'est gonflant.....c'est pas beau de vieillir.....:mad:
Votre avis ?
zinzan has writtenc'est sa raison de vivre et c'est gonflant.....c'est pas beau de vieillir.....:mad:Je crains qu'en ce qui le concerne le mal soit plus profond donc beaucoup plus ancien que sa vieillesse, à moins qu'il n'ait jamais été jeune, serai-ce la clé du mystère ?
Votre avis ?
Grosse soirée le SAMEDI 10 OCTOBRE au MLSGP!!!!
Thème: FREE STYLE!
Préventes 10€ tout le monde peut venir
prendre contact avec moi par Mp merci
Votre avis ?
hop hop hop en haut
Votre avis ?
tefa has writtendans le mur si les gars ne se remobilisent pas et si certains ne prennent pas les choses en main sur...Dans le pied Tefa, il faut se remobiliser et prendre le couteau en main. C'est toi le patron, tu me fais rêver !!!
Votre avis ?
roos merci de ton encouragement je te trouve tres en forme en se moment
Votre avis ?
comment va l 'américain ?
Votre avis ?
il va bien
Votre avis ?
il parle pas américain
Votre avis ?
merci si vous avez le résultat merci de le communiqué car je ne peux pas aller au stade de hautepierre pour ce match
Votre avis ?
[h=#00CCFF][color=blue][size=15][font=Times][/font][/size][/color][/h]les résultats du match des équipes B
et celui des équipes 1ére
merci beaucoup d'avance
Votre avis ?
bonjour,
il y a un doutes le site de la ffr
indique
résultat
RC STRASBOURG 27-10 MLSGP
LE site du rugbyfederal indique
29-10
Quel est le score bon
Votre avis ?