Ouais c'est vrai Brutus a démissionné il à été recruté par le STADE FRANCAIS
Votre avis ?
batman has writtenje me tate encore !!! sa manque c'est sur mais je pourrais pas etre present tout le temps alors sa s...SALUT BATMAN a versailles je te fais un emploi du temps sur mesure alors, tu viens me rejoindre car je cherche des pilliers
Votre avis ?
ey ho!!! arrete de nous piquer nos piliers mon JBoune!!
en fait bon anniv (en retard) mais bon anniv quand même!
Votre avis ?
c'est gentil les poulet mais si je rechausse c'est pour faire 10 mn max de route !!!! et puis en 8 !!!! ahah
Votre avis ?
hheeennn c'est moche !!!
Votre avis ?
hop hop
Votre avis ?
JC has writtenPutain encore de l'espagnole :lol::lol: pourquoi pas gomez non plus;)norbertrugby has writtenY a quelques anciens de chez nous dans vos rangs, ça va faire plaisir de les...oui exacte fernandes,alvarez etc...
Votre avis ?
non du portugais aussi !!!
Votre avis ?
salut mlsgp comme vs etes en stage sur blois je crois qu'il y a un ptit match contre ns, c'est le samedi ou dimanche?
Votre avis ?
a mon avis c'est le dimanche!
Votre avis ?
Bon ce soir c'est la reprise chez nous!!! Aïe!
Votre avis ?
alors ce stage bien ou bien
Votre avis ?
Bien sauf le préparateur physique qui était en trop ...
Votre avis ?
des échappé au mlsgp? moi je suis pour les sénateurs!!! sans physique, juste pour les match!
Votre avis ?
ta raison la legend
Votre avis ?
salut pere fouras alors quoi de neuf tu remet une saison a versailles
Votre avis ?
Ca sent la rentrée scolaire Tefa !!!
Votre avis ?
t as tout compris ross c est la rentrée
Votre avis ?
tefa has writtensalut pere fouras alors quoi de neuf tu remet une saison a versailleset oui encore 1 et un peu coach la fin approche
Votre avis ?
Je voulais savoir si New Legend avait enfin gagné sa place au sein des "GROSSES TETES" vu que Sim est parti, car franchement il me fait trop rire et il l'a mérite...T'es un CHAMPION CHAMPION...;););)
Votre avis ?