la scie t as craqué t es en love de the new legend
Votre avis ?
TEFA TU N ES QU UN PIC ASSIETTE
Votre avis ?
tefa has writtenla scie t as craqué t es en love de the new legendBen je sais pas comment ça fonctionne chez vous!!! Mais chez moi c'est pas parce qu'on est content pour quelqu'un qu'on est en LOVE...Et puis ce bord là ça ne m'intéresse pas, je vous le laisse...:lol::lol::lol: Quoiqu'il arrive, The New Legend vend du rêve...et non pas du LOVE...T'es un CHAMPION CHAPION...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
fait ton coming out lascie
Votre avis ?
moi j'aime lascie!
Votre avis ?
the new legend has writtenmoi j'aime lascie!Alors tu tiendras ma poche et tu sera ma PU**...
Votre avis ?
salut les poulets !!! y parait qu'il y aurait un match mlsgp2 contre les mureaux !!! c'est bon sa !!!
Votre avis ?
ah bon?
Votre avis ?
tres bon meme ca a fait plaiz de vous revoir
Votre avis ?
tefa has writtenfait ton coming out lascieC'est vrai depuis votre calendrier très "gay", on attend des "coming out" ou alors..........
Votre avis ?
ah tu as la chance de l'avoir vu, c'est beau hein?
Votre avis ?
UN petut résumé du déplacement à PONTARLIER ?
Votre avis ?
2 équipes encore en rodage, pas encore de grandes envolées, beaucoup de fautes des 2 côtés, mais résultat logique.
Votre avis ?
téfa et jc c'est quoi ça 2 défaites mais ou on va
Votre avis ?
tefa demission !!!
Votre avis ?
dans le mur si les gars ne se remobilisent pas et si certains ne prennent pas les choses en main sur le terrain en s imposant en tant que patrons
Votre avis ?
des absents à Maisons? parce que le recrutement annoncé ambitieux permettait d'espérer mieux non?
Maintenant Pontarlier c'est pénible et très dur à jouer surtout la bas, bienvenue ds la poule nord est.....
Votre avis ?
bah oui un peu en B on avais que 1 pilier de formation et pas mal de blessés, et c'est vrai qu'on rentre pas dans le match.
en A ils ont bien joués, manque de cohésion car pas de match amicaux de prépa (annulation du stade français...), notre 10 desplechin bléssé, un deuxième ligne absent, et un arbitrage pas très cohérent.
Mais bon on va se remobilisé ce week-end!
Votre avis ?
JC has writtenbah oui un peu en B on avais que 1 pilier de formation et pas mal de blessés, et c'est vrai qu'on re...ah bon , blessé le greg :cool::cool::cool:
Votre avis ?
et oui mais il est bon pour ce week-end!
Votre avis ?