MousticAix has writtenJe vous trouve bien pessimistes pour certains...
Certes, nous avons perdu à Nevers et à Massy, ce q...
On acceptera d'être écrasé d'un point, mais on préférerait de 7 points, ça laissera moins de regrets
Votre avis ?
Bon ben voilà. Le Bonus mais sans convaincre réellement (sauf le dernier'1/4 h). De la vitesse, des beaux mouvements , mais la finition...
En face, bien aggressif, un bon botteur.
Bref, score satisfaisant mais la manière peut largement être améliorée.
Allez les noirs
Votre avis ?
vous avez pensé quoi de la prestation du n°15 de chambéry ?
Votre avis ?
fan71 has writtenvous avez pensé quoi de la prestation du n°15 de chambéry ?
On ne l'a pas trop vu, sauf sur une relance mais globalement, j'ai été un peu déçu du jeu d'arrières proposé par Chambéry, j'avais entendu parler d'un bon jeu à la main des 3/4, vifs et très rapides mais ce soir, ils ne nous ont pas montrés grand chose, bien pris en tenaille par la défense aixoise cela dit...
Votre avis ?
Finalement, le match a eu lieu sans une goutte de pluie, ça fait du bien!!
Certes, le ballon était glissant du fait de la pluie tombée entre 15h30 et 17h30 et le ciel menaçant mais le terrain n'était pas trop gras car nous avons une belle pelouse à Aix!! 
Gros point positif de la soirée outre le BO, la conquête. Ce soir, la mélée a été énorme et la touche a été impériale. Il faut le signaler car la touche n'est pas souvent notre point fort, et quand tu es bon en conquête, ça favorise les temps de jeu et il y en a eu ce soir, nous avons été très bons dans les rucks également en grattant quelques ballons par Béal et Molcard...
Il y a eu encore des fautes de main ( ballon glissant ) mais nous avons eu les Savoyards à l"usure, en les faisant beaucoup courir et ils étaient cuits à l'amorce du dernier quart d'heure d'où les 2 derniers essais dans les 10 dernières minutes.
Chambéry a bien résisté, ils sont gaillards et rugueux sur l'homme, un bon 10 qui anime bien le jeu, ils seront très difficiles à battre chez eux, c'est sûr.
Alors tout n'a pas été parfait, notamment en 1ère mi-temps, on perd encore 2 joueurs sur blessure même si pour Sola, ça a l'air moins grave que Lowe mais l'infirmerie commence à se remplir sérieusement, la satisfaction est la victoire avec le BO et un dernier essai de Mr Bornman, venant couronner l'ensemble de son oeuvre, encore énorme ce soir.
Votre avis ?
Il y a quand même des Blacks qui ont perdu ce soir, face aux Irlandais 
Votre avis ?
Lowe blesse....ca c'est la tuile....
Je me consolais de ne pas pouvoir etre present hier soir avec le fait qu'il devait pleuvoir...finalement je l'ai eu dans le...tant mieux pour vous.
Bon, une victoire bonifiée qui fait du bien au moral et qui va permettre de preparer sereinement le deplacement a Bourk dans 15 jours (match que je crains enormement, tant on connait la valeur des Bressans dans leur antre). Il faudra etre aussi performant, voir plus, en conquete qu'hier soir, pour pouvoir esperer qque chose. Je vous
Votre avis ?
MousticAix has writtenfan71 has writtenvous avez pensé quoi de la prestation du n°15 de chambéry ?
On ne l'a pas trop vu, sauf sur une relance mais globalement, j'ai été un peu déçu du jeu d'arrières proposé par Chambéry, j'avais entendu parler d'un bon jeu à la main des 3/4, vifs et très rapides mais ce soir, ils ne nous ont pas montrés grand chose, bien pris en tenaille par la défense aixoise cela dit...
C'était son premier match avec le SOC en remplacement de l'arrière titulaire blessé.
Il manquait dans les 3/4 le titulaire indiscutable argentin Juan Magione. Il y avait aussi la deuxième titularisation de l'ouvreur ceci explique peut-être cela mais pas que ...
Votre avis ?
SAN DONA has writtenBeh ton ouvreur il est pas mal du tout, surtout vu son âge (20 ans sauf erreur). Le titulaire du poste doit être un sacré client !!!MousticAix has writtenfan71 has writtenvous avez pensé quoi de la prestation du n°15 de chambéry ...
C'était son premier match avec le SOC en remplacement de l'arrière titulaire blessé.
Il manquait dans les 3/4 le titulaire indiscutable argentin Juan Magione. Il y avait aussi la deuxième titularisation de l'ouvreur ceci explique peut-être cela mais pas que ...
Votre avis ?
chewcap has writtenLowe blesse....ca c'est la tuile....
Je me consolais de ne pas pouvoir etre present hier soir avec ...
Pour Lowe franchement ça fait chier mais il vaut pas un Molcard ni un Munoz
Pour la pluie bien fait pour toi ça t'apprendra à cracher ton venin toute la semaine !
Encore un match qui ne m'a pas rassuré par le niveau de jeux et surtout d'agressivité des noirs.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSAN DONA has writtenBeh ton ouvreur il est pas mal du tout, surtout vu son âge (20 ans sauf erreur). Le titulaire du poste doit être un sacré client !!!MousticAix has writtenOn ne l'a pas trop vu, sauf sur une relance mais globa...
Effectivement, le 10 de Chambéry m'a tapé dans l'oeil également, une très bonne variation dans le jeu au pied et à la main et une belle vista dans le jeu au pied long... Vraiment pas mal ce jeune joueur...
Votre avis ?
chichounaix has writtenchewcap has writtenLowe blesse....ca c'est la tuile....
Je me consolais de ne pas pouvoir etre pre...
Pour la pluie bien fait pour toi ça t'apprendra à cracher ton venin toute la semaine !
Encore un match qui ne m'a pas rassuré par le niveau de jeux et surtout d'agressivité des noirs.
Bien sûr que tout n'a pas été parfait, loin de là, il y a eu quelques flottements et maladresses mais au niveau du jeu (malgré l'absence de Lespinas jusqu'en janvier) , j'ai trouvé du mieux par rapport à Auch, notamment dans les lancements de jeu et la conquête...
Après, il est clair qu'il va falloir vraiment élever le niveau pour les prochains déplacements à Bourg et à Tarbes...
Votre avis ?
Vous avez remarqué que le terrain avait été raccourci en largeur de 3 mètres de chaque côté? C'est le premier match ou c'est depuis le début de la saison? J'avais pas vraiment fait attention avant. Et qui sait pourquoi? sécurité côté tribune Simon? Souhait de l'entraîneur? Reconfiguration par rapport aux tribunes qui vont être construites?
Votre avis ?
samedi tarbes vs bourg sur equipe tv - franchement si AIX s y file on doit passer et ramener qq chose de ces deux deplacements delicats ..
Votre avis ?
normalement on devrait être capable de gagner partout en fed 1 ... mais sa va dependre plus de la motivation des joueurs
Votre avis ?
''.........partout ds les autres poules ''.......peut être .....quoique ..........mais surement pas ds cette poule Elite qui est d'un autre niveau que ce à quoi la fédérale ns avait habitué ces dernières saisons
Votre avis ?
chichounaix has writtenLa blessure de Lowe va sans doute donner du temps de jeu à Caneda (ils n'ont pas le droit d'être alignés ensemble sur la même feuille de match) et permettre une rotation supplémentaire aux ailes. Bien envie de le revoir celui là...chewcap has writtenLowe blesse....ca c'est la tuile....
Je me consolais de ne pas pouvoir etre pre...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenchichounaix has writtenLa blessure de Lowe va sans doute donner du temps de jeu à Caneda (ils n'ont pas le droit d'être alignés ensemble sur la même feuille de match) et permettre une rotation supplémentaire aux ailes. Bien envie de le revoir celui là...chewcap has writtenLowe blesse....ca c'est la tuile....
Je me consolais de...
Oui, effectivement c'est une chance à saisir pour Lucas C. pour gagner un peu de temps de jeu cette saison. Souhaitons qu'il soit en forme en ce moment et que Coach Delpoux veuille bien lui faire confiance.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenVous avez remarqué que le terrain avait été raccourci en largeur de 3 mètres de chaque côté? C'est ...
Tiens? Non, nous n'avons rien remarqué... Nous sommes dans la tribule Simon et je n'ai pas fait attention aux lignes...
Les travaux vont bientôt commencer concernant les tribunes derrière les poteaux, mais si le terrain a été raccourci, je ne pense pas que ce soit lié à ça...
Votre avis ?
chewcap has writtenSergueï le tracteur russe has writtenchichounaix has writtenLa blessure de Lowe va sans doute donner du temps de jeu à Caneda (ils n'ont pas le droit d'être alignés ensemble sur la même feuille de match) et permettre une rotation supplémentaire aux ailes. Bien envie de le revoir celui là...
Pour Lowe franchement ça fait chier...
Oui, effectivement c'est une chance à saisir pour Lucas C. pour gagner un peu de temps de jeu cette saison. Souhaitons qu'il soit en forme en ce moment et que Coach Delpoux veuille bien lui faire confiance.
Moi aussi j'aimerais bien revoir Caneda. Il avait connu quelques matches un peu compliqués à ses débuts l'an dernier en ProD2 mais il a fait de très bons matches par la suite.
Si Lowe est absent quelques matches, ça serait bien que Delpoux fasse appel à lui...
Votre avis ?