Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Sid1331857 msgpm

fantasio has written

la chanson est ringarde .je te suis la dessus  mais tt le reste est quand meme positif non ?

AIX  n...

Au vue des ambition du club non on peut pas dire que c'est possitif de galérer entre la 5éme et 3éme place , l'effectif parraisé plus conséquant en nombre et qualité que la saison dernière ...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

fantasio has written

la chanson est ringarde .je te suis la dessus  mais tt le reste est quand meme positif non ?

AIX  n...

Si tu trouves qu'avoir 3 défaites pour 9 matchs joués (soit autant que Chambéry qui est 8ème au classement) c'est positif ! Ben moi non, tout en sachant que nous risquons d'être à 4 ce week end.

La poule est coriace parce que le renard n'a pas faim...(cette poule c'est du pipi de chat par rapport à la ProD2)

De plus, les rencontres à domicile n'ont pas donné lieu à un spectacle extraordinaire (Nullisime face à Romans, dans la douleur face à Auch, dans le dernier 1/4h contre Chambéry...heureusement qu'il y a eu l'équipe de férérale 3 de St Nazaire....). Je me suis plus régalé à voir l'Auc pour l'instant...

Le discours de l'encadrement ne me transcende pas non plus (comme le Alleluia) pour preuve après notre victoire à Aubenas, tout le monde disait qu'il serait difficle d'y gagner. Résultat des courses, tout le monde y gagne (sauf tarbes qui est encore plus nul que nous).

Rebelotte ce week end avec ou le discours était de dire qu'à Romans il sera difficile de gagner. (Plaisanterie j'espère...Auch et Chambéry y ont déjà gagnés).

Bref, comme l'a dit Sid, on se cache toujours derrière des raisons farfelus pour expliquer nos mauvaises performances alors qu'il suffirait de dire tout simplement que l'on n'est pas bon et que les mecs ne mettent pas le casque pour aller chercher la victoire (j'ai pas l'impression que l'on se fasse mal sur le terrain).

Suis-je trop exigeant ? ou un éternel insatisfait ?

Je ne sais pas, mais je constate que ça commence à grogner au stade devant les piètres prestations des noirs.

Samedi dernier match de l'année avec ensuite 1 mois et demi de coupure pour nos joueurs. Donc aucune raison que les 23 mecs présents à Tarbes ne donnent pas le maximum pour aller chercher (enfin !!) une victoire à l'extérieur face à un "gros" (même si pour moi Tarbes n'est pas au niveau).

Réponse samedi soir

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

il est vrai  que avec  recrutement 5 etoiles ..aix pourrait  briller  mais cette fed 1 ( comme le pro 2) est un marathon ..et la phase retour  favorable a provence rugby devrait combler nos attentes ..

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Saison 2014-2015 en Fed1 : Marc Dantin entraîneur à Bagnères

Bagnères 12 - Aix 20

Saison 2016-2017 en Fed1 : Marc Dantin entraîneur à Tarbes

Bis Repetita ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

LU SUR LE SITE DE TARBES ...HUMM  ..

Après un résultat décevant à Valence-Romans, le Tarbes Pyrénées Rugby reçoit l’un des cadors de la poule d’accession de la Fédérale 1.
Le samedi 3 décembre le TPR affronte son ancien adversaire de PRO D2, PROVENCE RUGBY à l’occasion d’un match charnière dans la saison.
La victoire est impérative et le club a besoin de vous tous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Les news : http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/02/2470761-havea-un-clown-a-prendre-au-serieux.html

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Équipe assez prévisible en ce qui concerne les titulaires, par contre sur le banc Courtet à la place de Berger et Carbonnel à la place de Molcart ou Munoz ou Verdi !?!?

Décidément Delpoux est toujours aussi imprévisible dans ses choix.

On verra demain si le résultat lui donne raison.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Il paraît que ´Bouillon, Cestaro et Levy jouent dimanche à Maurice David a 15h avec la sélection de Provence contre la Côte d'Azur pour la Coupe de la Fédération.

Très peu d'info là dessus.

Quelqu'un connaît la compo de cette équipe ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu'on les tape chez eux. Mais bon à l'arrivée ça fait une nouvelle défaite à la clé. On va se retrouver vraiment largué.

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Même à 14, vous deviez gagner... De quoi être déçu.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Aix ne doit s'en prendre qu'à lui même..............à 14 , il y avait la possibilité de gagner , mais que de fautes ,de mauvais choix .......comme tenter la pénalité de 50 m

Enfin ,le suspens sera total jusqu'en avril

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Pourquoi jouer à la main dans les adj au lieu de se mettre en position de drop ?

Aix peut avoir les boules

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu'on les tape chez eux. Mais bon à l'ar...

Avec des "si".....on coupe des arbres. Moi j''hésite en Comédie tragique ou Comédie Burlesque....

Le bilan est simple : 4 matchs à l'extérieur chez des concurrents = 4 Défaites.

Mais encore ce soir, tout le monde va être content car on a pris le Bonus Def face à une équipe de Tarbes nullissime....

On joue 10 mns en fin de match en proposant de beau mouvement mais pour le reste....

Tu sors Skeate et Tuapati, tes 2 meilleurs joueurs ce soir, alors que les gonzes sont en vacances pendant 1 moi et demi ....va comprendre

Tu continues à faire taper Tranier alors que Cécot fait le job à chaque fois qu'il en a l'occasion...

Loamanu....j'espère qu'il est payé au temps passé sur le terrain....

Bref, même pas déçu ce soir tellement c'était prévisible.

Bon week end quand même

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce week end et quand je vois ou vous en etes apres etre allé chez tous les gros en matchs allers..j'ai l'impression qu'un boulevard s'offre à vous  pour les matchs retours....NEVERS MASSY BOURG TARBES....c'est un confort non negligeable...

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

massy'v attack has written

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce week end et quand je vois o...

Je ne suis pas de ton avis, ces 4 défaites à l'extérieur chez les gros n'offrent pas un confort pour les match retour à la maison, on sait que dans cette poule les faux pas à domicile sont interdits, le bonus c de gagner chez un gros à l'extérieur. Reste tout de même les BD ramenés à chaque fois par Aix qui peuvent faire la différence à la fin.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Le placage de Loamanu, c'est une faute professionnelle... c'est pas possible de commettre ce genre de geste quand on a son parcours et des années de rugby à haut niveau derrière lui.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Magth58 has written

massy'v attack has written

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce ...

Je ne suis pas de ton avis, ces 4 défaites à l'extérieur chez les gros n'offrent pas un confort pour les match retour à la maison, on sait que dans cette poule les faux pas à domicile sont interdits, le bonus c de gagner chez un gros à l'extérieur. Reste tout de même les BD ramenés à chaque fois par Aix qui peuvent faire la différence à la fin.

et pr l'instant AIX n' a pas remporté de victoire chez l'un des supposés particpants à la bagarre pr les 5 places , contrairement à Bourg Massy et Nevers ............mais est allé gagner à Aubenas .............ce que les autres devront faire .........donc tt est ouvert !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

chewcap has written

Sergueï le tracteur russe has written

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu...

Avec des "si".....on coupe des arbres. Moi j''hésite en Comédie tragique ou Comédie Burlesque....

Le bilan est simple : 4 matchs à l'extérieur chez des concurrents = 4 Défaites.

Mais encore ce soir, tout le monde va être content car on a pris le Bonus Def face à une équipe de Tarbes nullissime....

On joue 10 mns en fin de match en proposant de beau mouvement mais pour le reste....

Tu sors Skeate et Tuapati, tes 2 meilleurs joueurs ce soir, alors que les gonzes sont en vacances pendant 1 moi et demi ....va comprendre

Tu continues à faire taper Tranier alors que Cécot fait le job à chaque fois qu'il en a l'occasion...

Loamanu....j'espère qu'il est payé au temps passé sur le terrain....

Bref, même pas déçu ce soir tellement c'était prévisible.

Bon week end quand même

Etonnant en effet le coaching de DELPOUX! déjà à Bourg, la sortie de SKEATE vous coûte le match à mon avis. Dommage, car quand le collectif se met en branle, ça dépote! Au retour, pas beaucoup d'équipes viendront prendre des points chez vous (je parle de victoire, pas de BD!), et vous serez pas mal en fin de saison je pense, 1 ou 2.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

JUJU 73 has written

ipsobis has written

Pourquoi jouer à la main dans les adj au lieu de se mettre en position de drop ...

Ok avec Ipsobis

POURQUOI pas tenter le drop????????????

Ils espéraient sans doute la faute tarbaise dans les rucks pour obtenir la pénalité...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le drop et.... rien!!! Espéraient-ils aller marquer un essai? J'ai pas bien compris, là.

Votre avis ?

Login / Sign up