Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

ALLQUATREAS013564 msgpm

phillips has written

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le...

comme le dit FIPHY ils cherchaient la faute Tarbaise..... qui n ai pas venue.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

phillips has written

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le...

c'est loin d'être les seuls.  Combien de fois voit-on des équipes menées d'1 ou 2 pts en fin de match vouloir systématiquement aller chercher l'essai ou la faute adverse avec tous les risque de perte  de balle , en oubliant que le drop existe et peut être une option à choisr.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Tout simplement parce que réussir un drop dans ces conditions sous pression est très aléatoire comme nous l'a hélas rappelé Camille Lopez face à l'Australie. Le tenter quand il y a déjà un avantage permettant de revenir à la pénalité est par contre souvent une bonne option...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Certes, mais c'est devenu un syndrôme du rugby parfois: on attend la faute de l'adversaire, notamment sur les mêlées. Où est la prise de risque? Je préfère voir un LOPEZ tenter (et rater, tant pis) le drop, plutôt que de rendre le ballon à l'adversaire et perdre le match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

hier en fin de match ,jamais Aix ne s'est mis dans les dispositions pr tenter le drop ....

A mon avis , la tentative des 50 m était une erreur , la pénal touche et le retour ds le camp tarbais s'imposaient ..........et à partir de là ,Aix pouvait repartir à l'assaut de la ligne tarbaise

Ceci étant , le carton rouge coûte le match je pense ...........mais il s'imposait !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Carton rouge très normal, en effet. Et la sanction peut-être lourde pour le joueur après la commission. C'est une vraie faute professionnelle.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Tout simplement parce que réussir un drop dans ces conditions sous pression est très aléatoire comm...

chercher l'essai, attendre la faute de l'adversaire pour avoir une pénalité, choisir la pénaltouche à 5 m au lieu des 3 pts, tout cela aussi est très aléatoire wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il faut faire comme les AB (sauf cette année où ils ont joué des pénaltouches alors que les 3 pts leur étaient promis, certains ont pris ça pr de la suffisance .), à chaque fois que tu es en position de scorer , tu scores .........un tien vaut mieux que 2 tu l'auras

le score se construit , l'écart se creuse ..........

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Sid133 has written

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se me...

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

chichounaix has written

Sid133 has written

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne...

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

Le pire à la fin du championnat Elite ,  serait de voir le 6eme de la poule

( TPR ou Chambé , à mon avis ), 

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

Sid133 has written

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se me...

avec ou sans lui : vou gagneré a coup surc contre  st nazaire 

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

tonton-yonne has written

chichounaix has written

Sid133 has written

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci ...

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

paulo99 has written

tonton-yonne has written

chichounaix has written

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami d...

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

laughyes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......par contre , vu comme c'est serré ,le5ème pourrait très bien le faire !!!!

qd les 'gros'' se croisent , ça fait 4 à 0 ou 4 à 1 ,autrement dit ,rien en AR ....

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.......par contre , vu comme c'est serré ,le5ème pourrait très bien le faire !!!!

qd les 'gros'' se...

ET C'EST CHAMBERY QUI VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........dans tes rêves les plus fous .......certainement !!!

Pr finir ds les 5 premiers  , à mon avis  il faut ne pas connaître de nul ou défaite à domicile

.......

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

OUI je rève... IMAGINE :    cool

match à rejouer contre TARBES ... victoire = +2 points

on gagne tous nos matchs au municipal et on prend 2 bonus offensifs contre ROMANS et  AUBENAS ( à chambery) et 1 BD à TARBES +20 points + 2 points bonus + 1 point bonus défensif . C' est 20 + 25 

LIMOGES   c' est 24 points +20  points à domicile = 44

TARBES match rejoué , perdu et 4 victoires à domicile C'est 22 - 2 + 16 = 36

MAIS JE REVE...broken heart

TOTALEMENT IMPOSSIBLE ???  cheekyblushcheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

rien n'est impossible , la poule est si disputée ..........mais au fil des matches tu constates que le parcours parfait à domicile est impératif ........suffit de voir les 5 premiers ..........et celui

qui lâchera sur son terrain face à l'un des 4 autres prendra du retard .....

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

Tu as raison... tout est possible dans cette poule ... laisse moi etre un supporter  (un SOCCOEUR) jusqu' au bout ... du possible wink

Votre avis ?

Login / Sign up