Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

TOLEDU2656 msgpm

ni l'un ni l'autre, ce qui me gène c'est le montant des subventions allouer au club... et comme tu le dis "que les citoyent ne doivent pas" mais c'est un autre sujet !

a + sirius

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

TOLEDU26 has written

ni l'un ni l'autre, ce qui me gène c'est le montant des subventions allouer au club... et comme tu ...

Bin en fait, je crois bien que ce sont les mêmes que l'an dernier pour Valence et Romans.

Pas d'augmentation

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas en Bus + repas pour seulement 5€ par personne.

Bref pour moins de 20 € tu as le bus + repas + match.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

michdu26 has written

Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas en Bus + repas pour s...

Pollueurs, vous ne pouvez pas y aller à pied ?  wink

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm

Certes il faut se méfier dés vidéos sur YouTube mais à la vue des images ce TUTATAGALOA risque de faire des ravages dans les défenses. 

Votre avis ?

raypic27 msgpm

est ce que vous alignerez  TUTATAGALOA Belgium  contre nous a aubenas ?

votre équipe prend de plus en plus l'allure d'une armada

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Sirius has written

Kaloune has written

Belle affluence pour la reprise chez les jeunes ROVAL XV

Sur les 2 sites (Roman...

Est ce vrai que le comité DA demande des mutation à 50 euros pour les gamins de l ' EDR et de 150 € pour les - 14 ans à - 18 ans pour tout les jeunes du ROC qui restent dans l' Entente ? 

Il me semble pourtant que les joueurs de Lille, de Chalons, clubs liquides judicièrement, ont pu muter librement...

Pourquoi deux poids deux mesures ?  Il fait quoi le Président du comité ?   Il veut perdre 150 gamins dans ses effectifs ?

J'ai entendu parler de ça mercredi au stade des Baumes, 50 par enfant de l'EDR...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

raypic has written

votre équipe prend de plus ...

D'une armada ? bah pas plus que l'équipe d'Aubenas non ? 

Votre avis ?

raypic27 msgpm

michdu26 has written

raypic has written

votre éq...

nous a  part deux joueurs qui ont une experience pro d2

le reste des recrues sont soit des bon joueurs de federale 1 soit des joueurs ayant du potentiel a confirmer .

de plus nous sommes tres limite au niveau effectif contrairement a vous et ce sera bien la. la clef pour reussir un bon parcour.

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

pour le calendrier vous faites une erreur, sur le site de la fede et RF, il y a marqué ROMANS! ou URSR, et en ce qui concerne l'affluence, pour le moment pas trop dans les gradins de GUILLERMOZ , ni dans la salle speaker ....   :)  :D 

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

raypic has written

michdu26 has written

raypic has written

est ce que vous alignerez  TUTATAGALOA Belgium  contre nous...

nous a  part deux joueurs qui ont une experience pro d2

le reste des recrues sont soit des bon joueurs de federale 1 soit des joueurs ayant du potentiel a confirmer .

de plus nous sommes tres limite au niveau effectif contrairement a vous et ce sera bien la. la clef pour reussir un bon parcour.

Va falloir que je me penche sur votre effectif. ça parait étonnant surtout en ce qui concerne un "effectif" limite. Il me semblait que la saison dernière avait servi de "leçon".

Après il ne faut pas s'arreter  sur nos deux dernière recrue nn plus ;) La plus part viennent aussi de F1. De plus nos recrues qui sont les plus "impresionnante" sur le papier sont celle qui auront eu le moins de préparation avec le groupe ! Donc est ce qu'elles seront prête pour le 11 septembre ? pas sur !

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Petite question ce matin à guillermoz pour l'entraînement de mon fils l'état de la pelouse fait peur l'arrosage est en panne depuis le mois de juin pourquoi la mairie ne fait pas le nécessaire il serait temps car avec les chaleurs qui continue cela ne prévoit rien de bon .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

La vache je suis ruiné... Vient d'apprendre que Mouad Labbi est finalement out 3 mois à cause de son genou  touché contre Massy broken heart broken heart

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ce soit avec ce genre de comportements que le VRDR se fera accepter dans la cité JACQUEMARD. Rendez-nous l'USRP, et gardez votre machin, qui ne rime à rien, qui ne repose sur aucune adhésion. 

Les belles maisons, si elles n'ont pas de fondations se cassent la gueule comme les autres.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

autant surpris et déçu que toi ritchi...tout se perd,meme le savoir-vivre!!!les ROMANAIS ont perdu leur club de l'USRP et sa figure emblématique la meme année......USRP TOUJOURS!!!!!

ritchigaray has written

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ...

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
ritchigaray has written

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que c...

J"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

pour le 1 er match de championnat peut être  .........enfin je le souhaite ,car c'était un grand bonhomme du rugby Romanais   ;; discret ,sympa ..... toute mon enfance

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

Gonzo26 has written

Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL...

ALLEZ DAMIERS COMME AVANT ET EN + SE SERA PARFAIT !

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

peunenfaut has written
ritchigaray has written

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du ...

J"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !

D'accord avec vous,une honte de la part du club , pas un mot, ni un communiqué, avec tout ce qu'il a apporter au club et au comité lui et ses deux fils,honte pour ce p-----t de club !!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

ALLEZ DAMIERS OU ROMANS COMME TU LE SENT !!!!TU PAIE POUR TON PLAISIR 

MOI qui suis romanais et habite Valence  le trauma est moins grand !!! pas la même oeil !!

bon année rugbystique à tous 

et ALLEZ DAMIERS .....ALLEZ ROMANS  allez valence  broken heart

Votre avis ?

Login / Sign up