ni l'un ni l'autre, ce qui me gène c'est le montant des subventions allouer au club... et comme tu le dis "que les citoyent ne doivent pas" mais c'est un autre sujet !
a + sirius
Votre avis ?
TOLEDU26 has writtenni l'un ni l'autre, ce qui me gène c'est le montant des subventions allouer au club... et comme tu ...
Bin en fait, je crois bien que ce sont les mêmes que l'an dernier pour Valence et Romans.
Pas d'augmentation
Votre avis ?
Notons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas en Bus + repas pour seulement 5€ par personne.
Bref pour moins de 20 € tu as le bus + repas + match.
Votre avis ?
michdu26 has writtenNotons que le VRDR fait l'effort de proposer le premier déplacement à Aubenas en Bus + repas pour s...
Pollueurs, vous ne pouvez pas y aller à pied ? 
Votre avis ?
Certes il faut se méfier dés vidéos sur YouTube mais à la vue des images ce TUTATAGALOA risque de faire des ravages dans les défenses.
Votre avis ?
est ce que vous alignerez TUTATAGALOA Belgium contre nous a aubenas ?
votre équipe prend de plus en plus l'allure d'une armada
Votre avis ?
Sirius has writtenJ'ai entendu parler de ça mercredi au stade des Baumes, 50 par enfant de l'EDR...Kaloune has writtenBelle affluence pour la reprise chez les jeunes ROVAL XV
Sur les 2 sites (Roman...
Est ce vrai que le comité DA demande des mutation à 50 euros pour les gamins de l ' EDR et de 150 € pour les - 14 ans à - 18 ans pour tout les jeunes du ROC qui restent dans l' Entente ?
Il me semble pourtant que les joueurs de Lille, de Chalons, clubs liquides judicièrement, ont pu muter librement...
Pourquoi deux poids deux mesures ? Il fait quoi le Président du comité ? Il veut perdre 150 gamins dans ses effectifs ?
Votre avis ?
raypic has writtenest ce que vous alignerez TUTATAGALOA Belgium contre nous a aubenas ?
votre équipe prend de plus ...
D'une armada ? bah pas plus que l'équipe d'Aubenas non ?
Votre avis ?
michdu26 has writtennous a part deux joueurs qui ont une experience pro d2raypic has writtenest ce que vous alignerez TUTATAGALOA Belgium contre nous a aubenas ?
votre éq...
le reste des recrues sont soit des bon joueurs de federale 1 soit des joueurs ayant du potentiel a confirmer .
de plus nous sommes tres limite au niveau effectif contrairement a vous et ce sera bien la. la clef pour reussir un bon parcour.
Votre avis ?
pour le calendrier vous faites une erreur, sur le site de la fede et RF, il y a marqué ROMANS! ou URSR, et en ce qui concerne l'affluence, pour le moment pas trop dans les gradins de GUILLERMOZ , ni dans la salle speaker .... :) :D
Votre avis ?
raypic has writtenmichdu26 has writtennous a part deux joueurs qui ont une experience pro d2raypic has writtenest ce que vous alignerez TUTATAGALOA Belgium contre nous...
le reste des recrues sont soit des bon joueurs de federale 1 soit des joueurs ayant du potentiel a confirmer .
de plus nous sommes tres limite au niveau effectif contrairement a vous et ce sera bien la. la clef pour reussir un bon parcour.
Va falloir que je me penche sur votre effectif. ça parait étonnant surtout en ce qui concerne un "effectif" limite. Il me semblait que la saison dernière avait servi de "leçon".
Après il ne faut pas s'arreter sur nos deux dernière recrue nn plus ;) La plus part viennent aussi de F1. De plus nos recrues qui sont les plus "impresionnante" sur le papier sont celle qui auront eu le moins de préparation avec le groupe ! Donc est ce qu'elles seront prête pour le 11 septembre ? pas sur !
Votre avis ?
Petite question ce matin à guillermoz pour l'entraînement de mon fils l'état de la pelouse fait peur l'arrosage est en panne depuis le mois de juin pourquoi la mairie ne fait pas le nécessaire il serait temps car avec les chaleurs qui continue cela ne prévoit rien de bon .
Votre avis ?
La vache je suis ruiné... Vient d'apprendre que Mouad Labbi est finalement out 3 mois à cause de son genou touché contre Massy

Votre avis ?
Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ce soit avec ce genre de comportements que le VRDR se fera accepter dans la cité JACQUEMARD. Rendez-nous l'USRP, et gardez votre machin, qui ne rime à rien, qui ne repose sur aucune adhésion.
Les belles maisons, si elles n'ont pas de fondations se cassent la gueule comme les autres.
Votre avis ?
autant surpris et déçu que toi ritchi...tout se perd,meme le savoir-vivre!!!les ROMANAIS ont perdu leur club de l'USRP et sa figure emblématique la meme année......USRP TOUJOURS!!!!!
ritchigaray has writtenAucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ...
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJ"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que c...
Votre avis ?
pour le 1 er match de championnat peut être .........enfin je le souhaite ,car c'était un grand bonhomme du rugby Romanais ;; discret ,sympa ..... toute mon enfance
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenEt moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL...
ALLEZ DAMIERS COMME AVANT ET EN + SE SERA PARFAIT !
Votre avis ?
peunenfaut has writtenritchigaray has writtenJ"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du ...
D'accord avec vous,une honte de la part du club , pas un mot, ni un communiqué, avec tout ce qu'il a apporter au club et au comité lui et ses deux fils,honte pour ce p-----t de club !!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS OU ROMANS COMME TU LE SENT !!!!TU PAIE POUR TON PLAISIR
MOI qui suis romanais et habite Valence le trauma est moins grand !!! pas la même oeil !!
bon année rugbystique à tous
et ALLEZ DAMIERS .....ALLEZ ROMANS allez valence 
Votre avis ?