désiré!!!!!
Votre avis ?
Canavaro has writtenY avait du très lourd en face, un Tongien et un Néo Zélandais à Annonaybeau match des epoirs qui ce sont bien battu contre annonay mais me semble que ca va etre dur pour...
Votre avis ?
http://0803.mj.am/nl/0803/l1138.html?a=nOEBCD&b=94abdd51&c=0803&d=5324ef0b&e=2dc0c2b6&
je fais suivre le lien
aperitif offert chez aviva valence
si cela interresse du monde, s'inscrire !
presence des joureurs.
Votre avis ?
J'etais inscrit aux messages internet de l'USRP et je recois donc les messages du VRDR
Je prefererais recevoir des nouvelles de ROVAL mais visiblement ce nom est soigneusement exclus de toute la communication du club.
Ce n'est pas le nom qui m'irrite mais la belle manipulation qui a fait croire aux romanais (qui ont vote pour Roval lors de L'AG) que Romans serait devant dans le nom du club.
Je suis curieux de voir comment les supporters romanais vont reagir surtout si les premiers resultats ne sont pas mirobolants. Pour ma part je m'abstiendrai d'aller a Guillermoz pour le premier match de la saison car c'est ma seule opportunite de marquer mon desaccord avec la triste saga estivale autour du nom du club.
J'espere sincerement que j'aurai envie d'aller au deuxieme match a Guillermoz
Votre avis ?
Peu importe le nom du club, pourvu qu'on ait l'ivresse des victoires!!
Votre avis ?
franky07 has writtendésiré!!!!!
cela serait bien qu'il parle espagnol ! et bien sur qu'il soit d'abord un bon pilier et un bon mec ... A suivre
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenEt moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL...
ce sera allez damiers comme avant et ce sera parfait
Votre avis ?
Vous avez fabriqué des nouveaux drapeaux pour dimanche?
Votre avis ?
oui ils seront prêts en même temps que votre stade
Votre avis ?
réglisse has writtenoui ils seront prêts en même temps que votre stade
Il est taquin! 
Votre avis ?
si peu !!!
cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce genre de commentaires légèrement provocateurs méritent une petite branchouille amicale
Votre avis ?
réglisse has writtensi peu !!!
cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce genre de commentaire...
Méfie toi que le stade arrive pas avant les drapeaux !!!!!
Votre avis ?
Drapeaux damiers teintés de rose??
Votre avis ?
peunenfaut has writtenVu le niveau dans le jeu affiché la saison passée contre les équipes classées en tête de poule, il e...
Bonsoir Avec un peu de retard car en congés , je vais répondre sur le volet com du club sur ce forum
Il n'y aura plus à compter de ce jour ( et il n'y a plus depuis le début de l'été de message sur ce forum sous le pseudo carpediem) pour la smple et bonne raison que ce pseudo était le pseudo "officiel" du comex du club usrp et animé exclusivement , soit par l'ancien président soit par l'ancien responsable de la com et du sponsoring de l'ex usrp.Pour eux 2 il semblait important de communiquer en particulier sur ce forum avec les supporters et autres passionnés du maillot à damiers et de rugby , ne serait que parfois pour preciser certaines choses ou infos qui parfois étaient erronnées par ex dans la presse ou les rumeurs. Ces 2 personnes depuis fin juin n'ont plus les memes responsabiltés au sein du club agglo et ne peuvent donc pas se permettre de communiquer sur ce forum au nom des dirigeants et du club .Voila la véritable raison de ce silence depuis le débur de l'été de CARPEDIEM.
seuls les nouveaux dirigeants et surtout les responsables de la com decideront ou pas de communiquer au nom du club sur ce forum s'ils l'estiment nécessaire . On ne peut pas parler pour eux
Concernant Kaloune , sauf erreur de ma part ce n'est pas le pseudo officiel du club non plus , il faut voir directement avec lui
Pour le CHE , il continuera à intervenir sur ce forum en son nom perso , si tant est que les infos distillée ou communiquées interessent ou pas les membres actifs de ce forum .
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenpeunenfaut has writtenVu le niveau dans le jeu affiché la saison passée contre les équipes classées...Bonsoir Avec un peu de retard car en congés , je vais répondre sur le volet com du club sur ce forum
Il n'y aura plus à compter de ce jour ( et il n'y a plus depuis le début de l'été de message sur ce forum sous le pseudo carpediem) pour la smple et bonne raison que ce pseudo était le pseudo "officiel" du comex du club usrp et animé exclusivement , soit par l'ancien président soit par l'ancien responsable de la com et du sponsoring de l'ex usrp.Pour eux 2 il semblait important de communiquer en particulier sur ce forum avec les supporters et autres passionnés du maillot à damiers et de rugby , ne serait que parfois pour preciser certaines choses ou infos qui parfois étaient erronnées par ex dans la presse ou les rumeurs. Ces 2 personnes depuis fin juin n'ont plus les memes responsabiltés au sein du club agglo et ne peuvent donc pas se permettre de communiquer sur ce forum au nom des dirigeants et du club .Voila la véritable raison de ce silence depuis le débur de l'été de CARPEDIEM.
seuls les nouveaux dirigeants et surtout les responsables de la com decideront ou pas de communiquer au nom du club sur ce forum s'ils l'estiment nécessaire . On ne peut pas parler pour eux
Concernant Kaloune , sauf erreur de ma part ce n'est pas le pseudo officiel du club non plus , il faut voir directement avec lui
Pour le CHE , il continuera à intervenir sur ce forum en son nom perso , si tant est que les infos distillée ou communiquées interessent ou pas les membres actifs de ce forum .
Exact... en aucune manière je ne m'exprime au nom du club.
Je n'ai aucun mandat pour le faire. Au revoir et merci, CARPEDIEM...
Votre avis ?
déja un car de plein pour Aubenas !!! aujourd'hui
Votre avis ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Super cette saga de l'été. Tu peux partir en vacances tranquille, louper plusieurs épisodes et tu es toujours au top des évenements. Oui, comme Santa Barbara ou les feux de l'amour, c'est un véritable thriller. J'ai toujours pas compris qui communique pour communiquer quoi, et au nom de quoi, pour qui et pour quel club. Le mystére reste entier.
Vu sur les forums : Entente agglo de Valence,Roval, VRDR, USRP/ROVALDROME, Romans-Valence,, l'USRP, Droval XV, Banlieusards de Valence...etc...Le côté positif c'est que ça amuse tout le monde, n'est ce pas amis Ardéchois, mais comment vous en vouloir c'est tellement drôle. Pour être honnêt
e à ROMANS on rit jaune. Et puis avec ça, le forum vit, c'est tellement pauvre sur le plan sportif.
Le plus comique est que le nouveau club communique sous un pseudonyme. Un pseudonyme est un nom d'emprunt pour dissimuler son identité notamment dans le domaine artistique. Remarquez nous sommes dans le grand spectacle depuis bientôt six mois.Mais personnellement avez vous déjà essayé d'utiliser un pseudonyme pour faire des affaires? Je ne vous le conseillerai pas et pourtant VRDR se le permet...Curieux non !
Saga, thriller, farce, chacun appréciera. Pour ma part, j'opte pour une trilogie :
- Mon nom est personne : pour le Club
- Sans famille : pour les supporters orphelins
- Le crépuscule des Dieux : Ah non pas ça !!!
Bonne nuit et à bientôt.
Votre avis ?
Excusez amis romanais de ne pas encore connaître beaucoup de joueurs mais parmi ceux alignés dans le groupe dimanche, combien ont gagné à Aubenas en Janvier à part FALTREPT et VUAGNAT?
Je pense que le RCAV nous est effectivement supérieur mais je ne vois pas pourquoi un résultat positif est à exclure, les mecs doivent sentir notre soutien et laissons les faire.
On tirera un premier bilan dimanche soir en espérant avoir au minimum chatouillé le RCAV sinon la saison risque de ressembler aux deux dernières saisons du ROC très très douloureuses pour un supporter.
Allez Damiers, pas honte de le dire!
Votre avis ?
AS de coeur Romanais has writtenBonsoir à toutes et à tous,
Super cette saga de l'été. Tu peux partir en vacances tranquille, loupe...
L' As des As, c'est "les Dieux sont tombés sur la tête", il pense très sérieusement que la com du club se fait sur RF ?
Il y a un grand principe en com... Quand il se passe rien, faut éviter de communiquer tout azimus . Faut communiquer en ciblant. T'as déjà vu les marchants de couvertures polaires faire de la pub en été, toi ?
D'après les mails que je reçois du club, en tant que (petit) sponsors, il y a réu de com à Tain demain pour les sponsors, réu de com Vendredi pour les supporters à St Marcel, Paella à la Bodega samedi midi, construction du chapiteau à pompidou..
La ComMédias, elle viendra avec la compétition...
Une chose me chagrine quand même... le nouveau site du club toujours pas sur le Net....
Tu me dira on n'a toujours pas de nom... D'ailleurs tu le dis 
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenExcusez amis romanais de ne pas encore connaître beaucoup de joueurs mais parmi ceux alignés dans l...
Attention a ne pas prendre 30 points dimanche, je le dis haut et fort ! ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?