Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS VALENCE DROME XV

ipsobis476 msgpm

réglisse has written

si peu !!!

cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce genre de commentaire...

Il y a donc dejà nombre de blessés graves ou de vieillards grabatères ? Mais où sont les bonnes soeurs pour s'occuper des âmes tourmentées et des corps mutilés ?  wink

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

ipsobis has written

réglisse has written

si peu !!!

cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce...

Il y a donc dejà nombre de blessés graves ou de viellards grabatères ? Mais où sont les bonnes soeurs pour s'occuper des âmes tourmentées et des corps mutilés ?  wink

A Beaune pitêtre! laugh

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

guillermoz26 has written

supportons le ROC has written

Excusez amis romanais de ne pas encore connaître beaucoup de joueurs ...

Attention a ne pas prendre 30 points dimanche, je le dis haut et fort ! ! ! ! ! ! !  !

Possible mais ne pas oublier que l'improbable s'est produit avec cette victoire 8-34 en début d'année  même si la blessure du Capitaine du RCAV a été le tournant et que rien n'aurait été pareil s'il avait joué toute la partie.

Les mecs ont joué les demi finales Jean Prat et ont accumulé de l'expérience, on devrait avoir un gros match!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

ipsobis has written

réglisse has written

si peu !!!

cette entente est déjà pas née sous les meilleurs hospices, donc ce...

Il y a donc dejà nombre de blessés graves ou de vieillards grabatères ? Mais où sont les bonnes soeurs pour s'occuper des âmes tourmentées et des corps mutilés ?  wink

auspices !!!

toutes mes confuses

par contre avant de chambrer , il faut vérifier ses propres lacunes , vieux grabataire ;-)

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

Sirius has written

AS de coeur Romanais has written

Bonsoir à toutes et à tous,

Super cette saga de l'été. Tu peux par...

L' As des As, c'est "les Dieux sont tombés sur la tête",  il pense très sérieusement que la com du club se fait sur RF ?

Il y a un grand principe en com... Quand il se passe rien, faut éviter de communiquer tout azimus . Faut communiquer en ciblant.  T'as déjà vu les marchants de couvertures polaires faire de la pub en été, toi ?

D'après les mails que je reçois du club, en tant que (petit) sponsors, il y a réu de com à Tain demain pour les sponsors, réu de com Vendredi pour les supporters à St Marcel, Paella à la Bodega samedi midi, construction du chapiteau à pompidou..

La ComMédias, elle viendra avec la compétition...

Une chose me chagrine quand même... le nouveau site du club toujours pas sur le Net....

Tu me dira on n'a toujours pas de nom... D'ailleurs tu le dis   smiley

Bonjour Sirius, bonjour à toutes et à tous,

Je persiste et je signe, notre futur grand Club doit se vendre et faire adhérer un maximum de partenaires et de supporters pour réussir. Une bonne com. est indispensable car pour moi il se passe un évenement trés important : disparition de 2 clubs et naissance aux forceps d'une nouvelle entité. Pour ce type de projet politico-business il faut un business plan qui débute avec du marketing et nos décideurs doivent savoir que c'est une science qui consiste à concevoir l'offre d'un produit en fonction de l'analyse des attentes des consommateurs ( a priori les supporters ne sont plus essentiels, place aux clients et aux sponsors ) en tenant compte des capacités des entrepreneurs ainsi que de toutes les contraintes de l'environnement sociodémographique,conccurentielles, légales, culturelles, dans lequels ils évoluent. Permettez moi de douter de ce que les dirigeants proposent aujourd'hui.

Je n''attendais pas effectivement d'informations et de com sur les forums mais au mieux dans la presse et les radios locales. Contrairement à ce que tu crois mon ami Sirius, la com. et la pub pour vendre des couvertures polaires se font bien en été. Parlons chiffons : Mars défilé des créateurs collection Automne Hiver,- Avril/mai mise en rayon dans les boutiques de la collection Automne Hiver, Juin présentation des collections. Idem pour la chaussure et à ROMANS on en connaît un rayon ! Idem Pub fin juin début juillet pour les fournitures scolaires rentrée de septembre, pub pour les oeufs de Pâques début février etc...Notre futur Grand Club communique quand ? avec quels canaux ( OK avec toi et le site ? ) et sous quel nom? 3 jours avant le début de la saison c'est un peu court, non! Même pour des consommateurs.

Encore une fois à ROMANS avions-nous réellement besoin de cette pseudo-entente, affichant un pseudonyme insipide pour voir du Rugby. C'est un peu comme si la côte d'Ivoire s'équipait en chasse neige (lol)

Pour parler rugby : c'est au pied du mur que l'on voit le maçon et c'est surtout au pied du mur que l'on voit le mur. On en saura beaucoup plus à l'issue du match contre AUBENAS.Pour la composition de l'équipe les entraineurs sont bien placés pour juger des forces et des faiblesses des uns et des autres. Par contre pour le 16eme homme : wait and see.

Bonne journée.

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

Sirius has written

Super cette saga de...

L' As des As, c'est "les Dieux sont tombés sur la tête",  il pense très sérieusement que la com du club se fait sur RF ?

Il y a un grand principe en com... Quand il se passe rien, faut éviter de communiquer tout azimus . Faut communiquer en ciblant.  T'as déjà vu les marchants de couvertures polaires faire de la pub en été, toi ?

D'après les mails que je reçois du club, en tant que (petit) sponsors, il y a réu de com à Tain demain pour les sponsors, réu de com Vendredi pour les supporters à St Marcel, Paella à la Bodega samedi midi, construction du chapiteau à pompidou..

Une chose me chagrine quand même... le nouveau site du club toujours pas sur le Net....

Je persiste et je signe, notre futur grand Club doit se vendre et faire adhérer un maximum de partenaires et de supporters pour réussir. Une bonne com. est indispensable car pour moi il se passe un évenement trés important : disparition de 2 clubs et naissance aux forceps d'une nouvelle entité. Pour ce type de projet politico-business il faut un business plan qui débute avec du marketing et nos décideurs doivent savoir que c'est une science qui consiste à concevoir l'offre d'un produit en fonction de l'analyse des attentes des consommateurs ( a priori les supporters ne sont plus essentiels, place aux clients et aux sponsors ) en tenant compte des capacités des entrepreneurs ainsi que de toutes les contraintes de l'environnement sociodémographique,conccurentielles, légales, culturelles, dans lequels ils évoluent. Permettez moi de douter de ce que les dirigeants proposent aujourd'hui.

Je n''attendais pas effectivement d'informations et de com sur les forums mais au mieux dans la presse et les radios locales. Contrairement à ce que tu crois mon ami Sirius, la com. et la pub pour vendre des couvertures polaires se font bien en été. Parlons chiffons : Mars défilé des créateurs collection Automne Hiver,- Avril/mai mise en rayon dans les boutiques de la collection Automne Hiver, Juin présentation des collections. Idem pour la chaussure et à ROMANS on en connaît un rayon ! Idem Pub fin juin début juillet pour les fournitures scolaires rentrée de septembre, pub pour les oeufs de Pâques début février etc...Notre futur Grand Club communique quand ? avec quels canaux ( OK avec toi et le site ? ) et sous quel nom? 3 jours avant le début de la saison c'est un peu court, non! Même pour des consommateurs.

Encore une fois à ROMANS avions-nous réellement besoin de cette pseudo-entente, affichant un pseudonyme insipide pour voir du Rugby. C'est un peu comme si la côte d'Ivoire s'équipait en chasse neige (lol)

Pour parler rugby : c'est au pied du mur que l'on voit le maçon et c'est surtout au pied du mur que l'on voit le mur. On en saura beaucoup plus à l'issue du match contre AUBENAS.Pour la composition de l'équipe les entraineurs sont bien placés pour juger des forces et des faiblesses des uns et des autres. Par contre pour le 16eme homme : wait and see.

Bonne journée.

globalement ok avec toi sur cette judicieuse analyse à 95% 

Simplement le dossier s'est accéléré seulement vers Juin  donc pas évident de tout anticipé mais il faut faire avec et du coup être encore meilleur sur la com ce qui à été loin d'être le cas

pourquoi du coup " se compliquer la vie " compte tenu du manque de temps e faisant trés compliqué et incohérent sur les différents noms et du coup personne ne comprends plus rien ... ou ne veut pas comprendre

Enfin , concernant USRP , malgré la qualité du travail effectué sur différents aspects , il était prévu de longue date qu'elle ne pouvait pas continuer comme cela en "sur régime " ne serai ce que sur le volet financier et partenaires

1° Le diagnostic est bon et de toute façon il ne peut être autre

2° L'Objectif est clair , bon et cohérent

3°  La stratégie cohérente et incontournable

4°  La tactique , le déploiement et la com en particulier pas à la hauteur

Pas trop tard mais il faut accélerer la cadence et être bien meilleur car plus pénalisant qu'il n'y parait sur l'adhésion et " le moral des troupes "

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

albizan has written

déja un car de plein pour Aubenas !!! aujourd'hui

Ils vont peut être réussir à en faire 2.

Le col de l'escrinet de rend malade, sa va être voiture pour moi cheeky

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm

Dernière page du midol de cette semaine très intéressante il parle de la fusion de BLEGUES et de BORDEAUX notamment je cite des extrémistes des deux camps qui aujourd'hui sont tous heureux dans les travées du stade CHABAN DELMAS......toutes ressemblances ou similitudes.... il faudra du temps 

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

House of ROC has written

Dernière page du midol de cette semaine très intéressante il parle de la fusion de BLEGUES et de BO...

Vont être contents les bléguais ! Et oui, Romans et Bègles, 2 maillots à damiers.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

oui j'ai lu l article et quelque part on se reconnait ....Effectivement..il y a des similitudes entre les deux situations...ça  tirait à boulets rouges entre fervents supporters des deux camps, finalement,...ils sont en top'14....

De notre coté, faut dire que la région ROVALTAIN c est pas celle de Bordeaux. ...et que la région rugbystique n est pas la même. ...réservoir plus petit,  plus difficile pour recruter car aussi certainement plus cher...

USRP TU ME MANQUES 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Sirius has written

Super cette saga de...

Bonne journée.

T'a déjà trouvé des fournitures scolaires au mois de juin, toi ??? surprise

Dis moi où, ca m'évitera de courir partout une semaine avant la rentrée pour mes mômes

Sérieusement, en avril/Mai, tu as vu les collections automné hiver dans les boutique !!! A Copenhague oui, mais Ici dans la drôme ?  Sur Internet, on trouve encore beaucoup plus de chemise d'été que de vestes polaires.  

La Com de VRDR est ciblée vers leurs sponsors car j'imagine qu'il veulent rentrer le maximum de $ dans le temps le plus court...  Après pour le public, si les premiers résultats sont bons cela coulera sur le velours, si ils sont mauvais, le club rempera sur les galets, mais cela a toujours été comme cela.

Après, pour la saga du nom, on pense tous pareilno

Bonne journée l' AS

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Depuis deux mois la discution tourne en rond! N'y a t il pas de rugby chez vous mais que des fusions

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

Sirius has written

Sirius has written

L' As des As, c'est "les Dieux sont tombés sur...

Bonne journée.

Dis moi où, ca m'évitera de courir partout une semaine avant la rentrée pour mes mômes

Sérieusement, en avril/Mai, tu as vu les collections automné hiver dans les boutique !!! A Copenhague oui, mais Ici dans la drôme ?  Sur Internet, on trouve encore beaucoup plus de chemise d'été que de vestes polaires.  

La Com de VRDR est ciblée vers leurs sponsors car j'imagine qu'il veulent rentrer le maximum de $ dans le temps le plus court...  Après pour le public, si les premiers résultats sont bons cela coulera sur le velours, si ils sont mauvais, le club rempera sur les galets, mais cela a toujours été comme cela.

Bonne journée l' AS

Bonsoir Sirius,

Décidement j'ai du mal à faire passer mon message. Sirius tu devrais sortir plus souvent voir les boutiques et fréquenter les grands magasins.(lol). Oui j'ai forcé un peu le trait, mais je suis dans le vrai, que de temps perdu et pourtant ne dit on pas que cette fusion se prépare depuis 5 ans ! Heureusement sans quoi où en serions-nous aujourd'hui.

A l'heure des nouvelles technologies et du troisième millénaire, notre grand Club en terme de com. à plusieurs guerres de retard et surtout fait toujours preuve d'un certain mépris envers les supporters et amateurs de rugby, petits sponsors y compris et d'une certaine suffisance pour un club qui vise l'élite de notre sport. 

J'espére simplement que les décideurs réctifient rapidement le tir.

Sans rancune.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

super exploit....1 car à 5 euros la place pour voir 'l'agglo club' ça doit laisser reveur beaucoup d'équipe....combien de car la saison dernière pour voir l'USRP??

michdu26 has written

albizan has written

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

michdu26 has written

albizan has written

Eh! Ben si l'Escrinet te rend malade c'est que tu ne dois pas souvent partir en ballade dans le Vercors où les Alpes parce qu'il y à a tout casser 15Kms (et encore pas sur) de virages et encore 1/3 seulement en montée. laugh

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Pont-Vert has written

michdu26 has written

albizan has written

Eh! Ben si l'Escrinet te rend malade c'est que tu ne dois pas souvent partir en ballade dans le Vercors où les Alpes parce qu'il y à a tout casser 15Kms (et encore pas sur) de virages et encore 1/3 seulement en montée. laugh

Il m'en faut moins pour être malade  10 tours de rond point c'est suffisanr pour moi. 

Du coup, je prends les devants c(est moi qui a le volant laugh

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Sirius has written

Je ...

Bonne journée l' AS

Bonsoir Sirius,

Décidement j'ai du mal à faire passer mon message. Sirius tu devrais sortir plus souvent voir les boutiques et fréquenter les grands magasins.(lol). Oui j'ai forcé un peu le trait, mais je suis dans le vrai, que de temps perdu et pourtant ne dit on pas que cette fusion se prépare depuis 5 ans ! Heureusement sans quoi où en serions-nous aujourd'hui.

A l'heure des nouvelles technologies et du troisième millénaire, notre grand Club en terme de com. à plusieurs guerres de retard et surtout fait toujours preuve d'un certain mépris envers les supporters et amateurs de rugby, petits sponsors y compris et d'une certaine suffisance pour un club qui vise l'élite de notre sport. 

J'espére simplement que les décideurs réctifient rapidement le tir.

Sans rancune

Non mais il n'y a pas de rancune à avoir...chacun peut bien exprimer son ressenti...

Si les deux clubs négocient depuis 5 ans, c'est que cela a échoué 4 fois.   Ca fait pas 5 ans que les mecs bossent sur le dossier... On rêve... Tu dois pas être dans le bizness pour en sortir d'aussi énormes 

Je reviens de Tain où il y avait la présentation des maillots et des joueurs aux sponsors à la caves de Tain.... Très bien, 400 personnes, les sponsors, tout les politiques, Daragon, Labaune, les maires de Romans, de Bourg....

On est loin du catastrophisme qui règne sur les Topic du club...   Il y a quand même plus de 20 ans que ni le  VS ni Romans n'ont fait partie des 40 premiers clubs Francais. Là, on y est!

De toute manière, il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain.  On comptera les quilles dans 3 ans, car c'est parti pour un cycle de 3 ans... 

Votre avis ?

romans26433 msgpm

Ben alors il est comment ce nouveau maillot??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

romans26 has written

Ben alors il est comment ce nouveau maillot??

Vert pomme à pois rouges! cheeky

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

400 personnes pour les sponsors et politiques...C est bien...mais c est normal..Ce VRDR C est leur bébé;  auxc élus  et compagnie...

Combien de supporters ce soir ?   deux villes reunies devraient  apporter  le double de supporters...Combien seront ils ce soir ? 800 ? 400 ?  Non !! Tablons plutôt sur une centaine...et encore ! Ils seront représentés par les familles et quelques curieux....!!  

Nous sommes dans une nouvelle ère! !  Celle d un rugby de spectateurs, qui seront là seulement en fonction des résultats, où la passion du maillot et de sa ville à disparu pour laisser place à un nom pseudo qui veut rien dire..

Et juste pour savoir ? les élus ainsi que notre cher DARAGON ...ils  seront présents ce soir ?

Ce pourrait être une bonne raison pour les supporters de se déplacer....

Et le site de l entente ? C est quoi ? Il est où ? La photo du maillot on peut la voir ?

Bref ! Je dénigre je sais..mais j ai encore la haine de ce qui vient de se passer. ...

Cette entente à volé mon âme de supporter passionné. ...j ai été renvoyé au rang de spectateur occasionnel, malgré ça , Je veux surtout encourager les joueurs...le terrain sera la seule vérité. ...USRP TU ME MANQUES

Votre avis ?

Login / Sign up