Vos nouveaux maillots : https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/les-maillots-des-rugbymen-du-valence-romans-drome-rugby-devoiles-1473364368
Votre avis ?
Comment vous vous appelez finalement? VRDR? ROVALDROME15?
Votre avis ?
Sur tous les supports de communication, site internet, Facebook, presse écrite, présentation des joueurs et des maillots, on parle du VRDR. Sur le site de la FFR l'appelation est USRP.
ROVAL (Drôme ou pas) 15, il n'y a guerre qu'ici qu'on en entend vaguement parler. Désolé, mais ce n'est pas plus clair qu'il y à trois mois. 
Votre avis ?
Sirius has writtenSuper, c'est une bonne nouvelle. Tout a été bien pensé et pesé et tout roule. C'est toujours comme ça dans le business et pourtant il ya des plantages énormes. Rappelle toi feu LE ROC il n'y a pas si longtemps n'est ce pas . Ce n'est pas le seul exemple car sur le plan économique il y a pire encore.AS de coeur Romanais has writtenSirius has writtenBonsoir Sirius,T'a déjà trouvé des fournitures scolaires au m...
Décidement j'ai du mal à faire passer mon message. Sirius tu devrais sortir plus souvent voir les boutiques et fréquenter les grands magasins.(lol). Oui j'ai forcé un peu le trait, mais je suis dans le vrai, que de temps perdu et pourtant ne dit on pas que cette fusion se prépare depuis 5 ans ! Heureusement sans quoi où en serions-nous aujourd'hui.
A l'heure des nouvelles technologies et du troisième millénaire, notre grand Club en terme de com. à plusieurs guerres de retard et surtout fait toujours preuve d'un certain mépris envers les supporters et amateurs de rugby, petits sponsors y compris et d'une certaine suffisance pour un club qui vise l'élite de notre sport.
J'espére simplement que les décideurs réctifient rapidement le tir.
Sans rancune
Non mais il n'y a pas de rancune à avoir...chacun peut bien exprimer son ressenti...
Si les deux clubs négocient depuis 5 ans, c'est que cela a échoué 4 fois. Ca fait pas 5 ans que les mecs bossent sur le dossier... On rêve... Tu dois pas être dans le bizness pour en sortir d'aussi énormes
Je reviens de Tain où il y avait la présentation des maillots et des joueurs aux sponsors à la caves de Tain.... Très bien, 400 personnes, les sponsors, tout les politiques, Daragon, Labaune, les maires de Romans, de Bourg....
On est loin du catastrophisme qui règne sur les Topic du club... Il y a quand même plus de 20 ans que ni le VS ni Romans n'ont fait partie des 40 premiers clubs Francais. Là, on y est!
De toute manière, il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain. On comptera les quilles dans 3 ans, car c'est parti pour un cycle de 3 ans...
On est dans les 40 premiers clubs français avant d'avoir commençé le championnat. L'optimisme est présent et c'est bien là l'essentiel. Les dieux sont avec nous et les politiques aussi. Le peuple demande du pain on lui donne des brioches. L'essentiel c'est d' avoir la foi. Même si l'on sait que les promesses n'engagent que celui qui les croit. On en a la preuve tout les jours!
Alléluia. Aléa jacta est.
Allez bonne journée et bon match à AUBENAS
Votre avis ?
Le Daubé donne sa version de la presentation d'hier (devant 300 personnes).Et on y ressent pas d'euphorie
Pour les maillots,que ce soit l'un ou l'autre,j'y vois toujours Romans,ils ne me choquent pas.
Le debut de l'article montre bien qu'il n'y a pas d'enthousisame:"Il reste des cicatrices,et meme en une soirée reservée aux partenaires du VRDR,cela se voit.Des les premiers mots memes ,ceux de jacques Alloncle à la tribune.Le président de la cave de Tain,qui recevait hier soir parla en fervent damier:"j'avais 14 15 ans,j'etais dejà a guillermoz.Malheureusement pour moi,çà va se terminer,c'est mon avis personnel"
C'est fort ,le gars qui accueuille les partenaires du nouveau club montre son mecontentement sur la disparition de l'ancien,çà a du mettre un froid.D'ailleurs le daubé le note en disant qu'il fallait de l'estomac a Baugiraud pour passer apres sur l'estrade.
Je vois aussi que la maire de Romans ne veut pas se mouiller en disant que les decisions sont prises par les dirigeants et non par les elus.Sentirait elle le vent ?Je ne la vois pas se presser pour aller donner des coups d'envoie,pour l'instant.
Par contre Daragon lui est ravi (de la creche):"ce rapprochement c'etait le destin"
A travers cette article,malgre ce que certain veuille bien dire,il n'y a pas que sur ce forum ou l'affaire fait grincer des dents....
Votre avis ?
Un V marqué en Damiers aie aie aie ça fait quand même bizarre sir ce maillot ce serait comme RCAV écrit en Damiers je pense que j'en dormirais pas pendant des mois !!!!!!
Votre avis ?
Franchement si on enlève la multitude de sponsors sur les pecs je les trouve plutôt réussis ces maillots.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenFranchement si on enlève la multitude de sponsors sur les pecs je les trouve plutôt réussis ces mai...
Jamais simple de représenter 2 clubssur un seul et même maillot.
La on retrouve les damiers romanais et les couleurs du Valence Sportif disparu depuis la création du ROC.
Moi qui suis Romanais je trouve mieux reussi le jeu de Maillot pour Pompidou que celui de Guillermoz, je pense que des modifications ne lui feront pas de mal.
Ce que je remarque aussi c'est qu'entre les 2 jeux de maillots, il n'y a pas les mêmes sponsors
Votre avis ?
Bernard has writtenSur tous les supports de communication, site internet, Facebook, presse écrite, présentation des jo...
Ce soir le Com dir de la FFR va valider le nom voté par l' AG de l' USRP "romans valence drome rugby" (RoVal XV)
Si le nom du club c'est autre chose, moi j'y comprend plus rien...
Votre avis ?
Je préfére le maillot blanc qui sera pour Pompidou cela rappelle les maillots blancs avec ecusson damier c'était en 1978/79 mais à l'extérieur quel maillot au fait ?
sinon le pilier finalement ne viendra jamais car plus de nouvelles depuis....
ALLEZ DAMIERS !!!! enfin ce qu'il en reste...
Votre avis ?
minet26 has writtenJe préfére le maillot blanc qui sera pour Pompidou cela rappelle les maillots blancs avec ecusson d...
Oui puis on va arriver miseptembre, niveau mutation ça se complique aussi non ?
Votre avis ?
le damier a disparu du maillot.... honteux!
Regardez la photo de présentation des joueurs. On leur a bien demandé de mettre le maillot sur le short.
Regardez ce qu'il se passe s'ils rentrent leur maillot...
Votre avis ?
flanker26 has writtenle damier a disparu du maillot.... honteux!
Regardez la photo de présentation des joueurs. On leur ...
Oh mince mais t'as raison il doit rester 2 où 3 cm de damiers une fois le maillot dans le short
Votre avis ?
Oui, mais le slip, il est en Damier, bande de nases !!!!! 
Votre avis ?
Un pilier droit argentin devrait venir renforcer l'équipe voilà qui serait un gage de sécurité car la saison va être difficile vu le niveau, on en saura plus aprés la reception de Limoges sur la valeur de cette équipe.
ALLEZ DAMIERS !!!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenOui, mais le slip, il est en Damier, bande de nases !!!!!
+1000
Votre avis ?
Carpediem (jacques, pierre) qui était missioné pour faire un petit témoignage lors des obsèqu3s de jean claude, une absence remarqué, heureusement qu'a l'initiative des pompes funèbres nous avont vu les porteurs avec les anciens maillots de l'ancien club de romans.
kaloune, (jacques) une info , pour boire un coup il faut passer par la petite cabane a coté de labuvette ..... :) ;)
Votre avis ?
Pour le tout premier match c'est St Nazaire Rugby qui recevait samedi aprem Tarbes Rugby ils se sont inclinés 27 à 13 à suivre ce soir Limoges prochain adversaire samedi à Guillermoz qui reçoit Bourg !
Votre avis ?
RCAV vs VALENCE ROMANS
ARBITRE : CHEREQUE Thomas (Alpes)
JT1 : FABRE Jérôme (Alpes) JT2 : HEBERT Sébastien (Alpes)
VRDR
Aitua / Tagotago Romain Terchi Vernissat / Perkins Faltrep / Vuagnat Soqueta Bezert (c) / Sirbe Goumat / Goze Larrieu Iapteff
Remp : Colliat Vaudaine Gauche Fontaine Cambérabero Lacour Loutongo Martins
Espoirs
Belgium / Daoudou Faure Servien Mege / Garaval Besson / Guiraud Souquet Marzin / Nortje Singer / Leso Humbert Rouyer
Remp : Héritier Bartshi Rousset Oules Permingeat Court Astier
Arbitre BORDAT Morgan (AP)
Votre avis ?
Première surprise de la saison.... Limoges se paye Bourg en Bresse 22-11 !
Chaque dimanche sera un dur combat.... On le savait... c'est parti !
St Nazaire Tarbes 13- 27
Votre avis ?